Un GRAND MERCI A TOUS

Débarasse-toi de ton tréteau, en un ou plusieurs morceaux
Hervé

Un GRAND MERCI A TOUS

Message par Hervé » 29 août 2013 23:13

Salut à tous ,
Je viens avec se post remercier toutes les personnes avec lesquels j'ai été en contact pour acheter ou vendre des pièces.
Se n'est pas un au revoir mais vous presenter mon TLR
J'ai commencer par modifier la boite a air,
J'ai continuer avec la modification du circuit elec TRE transistorisé,
J'ai posé un indicateur de rapport engagé,
Mis le cul du TLS,
mis un train avant de GSXR
Et choisi un amortisseur ohlins arriere.
ET tout sa avec votre aide, vos tutos mécanique, et l'achat de vos pièces.
Pour la peinture s'est mon idée,
Voici quelque photos MERCI
Pièces jointes
004.JPG
003.JPG
002.JPG
001.JPG

Avatar de l’utilisateur
chaze47
18- gazzzzzz
18- gazzzzzz
Messages : 1124
Inscription : 30 août 2008 13:09
département : 47
Moto(s) : Mt09 tracer

Re: Un GRAND MERCI A TOUS

Message par chaze47 » 30 août 2013 07:25

jolie brêle :thumbleft:
Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
KTM : Ready to rade ;)

Avatar de l’utilisateur
bezedache
32 - qualif dans les 20
32 - qualif dans les 20
Messages : 4573
Inscription : 02 mai 2009 11:12
département : 49
Moto(s) : TLR, RF600R.

Re: Un GRAND MERCI A TOUS

Message par bezedache » 30 août 2013 09:47

hello !
même si je ne suis pas fan du montage de l'arrière de S, le boulot a l'air bien fait !

Enjoy !
http://www.aac-cholet.fr
faites circuler ! La meilleure auto-école du 49 ! 8)

Avatar de l’utilisateur
Hibernatus
25 - se croit rapide
25 - se croit rapide
Messages : 2926
Inscription : 23 mars 2011 21:19
département : 78
Moto(s) : TL1000R 2002 / 990 SMR 2010
Localisation : Derrière olo

Re: Un GRAND MERCI A TOUS

Message par Hibernatus » 30 août 2013 18:59

+1 pour le cul du S , mais les goût et les couleurs on s'en fou :angel4:
ce qui compte c'est que ça te plaise à toi :thumbleft:
en tout cas je serais bien incapable de changer autant de pièces :mrgreen: :mrgreen:
Sur VTSC tu t'inscriras, humour tu comprendras, chambrage tu accepteras :D

En cours: 12920 km en TLR, 11325 km en 990 SMR
Vendu: SVS 650 14000 km
photos

Avatar de l’utilisateur
goeland_
Dinosaure du VTSC
Messages : 6307
Inscription : 03 mai 2004 11:46
département : 91
Moto(s) : TLR, R100RS, S1000RR
Localisation : Ste Genevieve

Re: Un GRAND MERCI A TOUS

Message par goeland_ » 30 août 2013 20:17

Tu devrais mettre quelques explications sur le montage de l'arrière de S : c'est original et peut donner des idées :wink:
il faut jamais ouvrir un moteur, c'est plein de trucs bizarres à l'intérieur !!!!...

Hervé

Re: Un GRAND MERCI A TOUS

Message par Hervé » 30 août 2013 23:22

Hibernatus a écrit :+1 pour le cul du S , mais les goût et les couleurs on s'en fou :angel4:
ce qui compte c'est que ça te plaise à toi :thumbleft:
en tout cas je serais bien incapable de changer autant de pièces :mrgreen: :mrgreen:
J'ai trouvé l'idée original par rapport a ceux qui mette des cul de GSXR.
Oui mon R me plait comme il est.

Hervé

Re: Un GRAND MERCI A TOUS

Message par Hervé » 30 août 2013 23:23

chaze47 a écrit :jolie brêle :thumbleft:
MERCI

Hervé

Re: Un GRAND MERCI A TOUS

Message par Hervé » 30 août 2013 23:25

bezedache a écrit :hello !
même si je ne suis pas fan du montage de l'arrière de S, le boulot a l'air bien fait !

Enjoy !
S'est sur que sa ne peux pas plaire a tout le monde! Mais merci pour le compliment sur le boulot effectué

Hervé

Re: Un GRAND MERCI A TOUS

Message par Hervé » 30 août 2013 23:56

goeland_ a écrit :Tu devrais mettre quelques explications sur le montage de l'arrière de S : c'est original et peut donner des idées :wink:
S'est la partie la plus difficile. Il faut tout d'abord faire un mélange avec la boucle TLS et celle du R pour garder la selle conducteur du R a cause du réservoir qui n'accepte pas la selle du S. Je vous dirais quel mélange faire photos a l'appuis dans un autre poste si sa interresse quelqu'un .
Pour les reposes pieds ar, il suffi de transformer un trou en lumiere et on garde les repose pieds du R.
Pour garder les protection d'échappement j'ai choisi l'option de faire une patte qui part du calle pieds ar, patte qui supportera le colier de silencieux. sa m'évitais de faire souder une patte sur la boucle et de découper le passage de roue.
Y a la serrure aussi: faut juste démonter les canons et echanger les petites cales. comme sa j'ai gardé ma clé.
Voici un résumé, je sais pas si s'est bien claire! :shock:

Répondre