Un GRAND MERCI A TOUS
-
Hervé
Un GRAND MERCI A TOUS
Salut à tous ,
Je viens avec se post remercier toutes les personnes avec lesquels j'ai été en contact pour acheter ou vendre des pièces.
Se n'est pas un au revoir mais vous presenter mon TLR
J'ai commencer par modifier la boite a air,
J'ai continuer avec la modification du circuit elec TRE transistorisé,
J'ai posé un indicateur de rapport engagé,
Mis le cul du TLS,
mis un train avant de GSXR
Et choisi un amortisseur ohlins arriere.
ET tout sa avec votre aide, vos tutos mécanique, et l'achat de vos pièces.
Pour la peinture s'est mon idée,
Voici quelque photos MERCI
Je viens avec se post remercier toutes les personnes avec lesquels j'ai été en contact pour acheter ou vendre des pièces.
Se n'est pas un au revoir mais vous presenter mon TLR
J'ai commencer par modifier la boite a air,
J'ai continuer avec la modification du circuit elec TRE transistorisé,
J'ai posé un indicateur de rapport engagé,
Mis le cul du TLS,
mis un train avant de GSXR
Et choisi un amortisseur ohlins arriere.
ET tout sa avec votre aide, vos tutos mécanique, et l'achat de vos pièces.
Pour la peinture s'est mon idée,
Voici quelque photos MERCI
- chaze47
- 18- gazzzzzz

- Messages : 1124
- Inscription : 30 août 2008 13:09
- département : 47
- Moto(s) : Mt09 tracer
Re: Un GRAND MERCI A TOUS
jolie brêle 
Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
KTM : Ready to rade
KTM : Ready to rade
- bezedache
- 32 - qualif dans les 20

- Messages : 4573
- Inscription : 02 mai 2009 11:12
- département : 49
- Moto(s) : TLR, RF600R.
Re: Un GRAND MERCI A TOUS
hello !
même si je ne suis pas fan du montage de l'arrière de S, le boulot a l'air bien fait !
Enjoy !
même si je ne suis pas fan du montage de l'arrière de S, le boulot a l'air bien fait !
Enjoy !
- Hibernatus
- 25 - se croit rapide

- Messages : 2926
- Inscription : 23 mars 2011 21:19
- département : 78
- Moto(s) : TL1000R 2002 / 990 SMR 2010
- Localisation : Derrière olo
Re: Un GRAND MERCI A TOUS
+1 pour le cul du S , mais les goût et les couleurs on s'en fou
ce qui compte c'est que ça te plaise à toi
en tout cas je serais bien incapable de changer autant de pièces

ce qui compte c'est que ça te plaise à toi
en tout cas je serais bien incapable de changer autant de pièces
Sur VTSC tu t'inscriras, humour tu comprendras, chambrage tu accepteras
En cours: 12920 km en TLR, 11325 km en 990 SMR
Vendu: SVS 650 14000 km
photos
En cours: 12920 km en TLR, 11325 km en 990 SMR
Vendu: SVS 650 14000 km
photos
- goeland_
- Dinosaure du VTSC
- Messages : 6307
- Inscription : 03 mai 2004 11:46
- département : 91
- Moto(s) : TLR, R100RS, S1000RR
- Localisation : Ste Genevieve
Re: Un GRAND MERCI A TOUS
Tu devrais mettre quelques explications sur le montage de l'arrière de S : c'est original et peut donner des idées 
il faut jamais ouvrir un moteur, c'est plein de trucs bizarres à l'intérieur !!!!...
-
Hervé
Re: Un GRAND MERCI A TOUS
J'ai trouvé l'idée original par rapport a ceux qui mette des cul de GSXR.Hibernatus a écrit :+1 pour le cul du S , mais les goût et les couleurs on s'en fou![]()
ce qui compte c'est que ça te plaise à toi![]()
en tout cas je serais bien incapable de changer autant de pièces![]()
Oui mon R me plait comme il est.
-
Hervé
Re: Un GRAND MERCI A TOUS
S'est sur que sa ne peux pas plaire a tout le monde! Mais merci pour le compliment sur le boulot effectuébezedache a écrit :hello !
même si je ne suis pas fan du montage de l'arrière de S, le boulot a l'air bien fait !
Enjoy !
-
Hervé
Re: Un GRAND MERCI A TOUS
S'est la partie la plus difficile. Il faut tout d'abord faire un mélange avec la boucle TLS et celle du R pour garder la selle conducteur du R a cause du réservoir qui n'accepte pas la selle du S. Je vous dirais quel mélange faire photos a l'appuis dans un autre poste si sa interresse quelqu'un .goeland_ a écrit :Tu devrais mettre quelques explications sur le montage de l'arrière de S : c'est original et peut donner des idées
Pour les reposes pieds ar, il suffi de transformer un trou en lumiere et on garde les repose pieds du R.
Pour garder les protection d'échappement j'ai choisi l'option de faire une patte qui part du calle pieds ar, patte qui supportera le colier de silencieux. sa m'évitais de faire souder une patte sur la boucle et de découper le passage de roue.
Y a la serrure aussi: faut juste démonter les canons et echanger les petites cales. comme sa j'ai gardé ma clé.
Voici un résumé, je sais pas si s'est bien claire!