je vds mon TLR DRAG

Débarasse-toi de ton tréteau, en un ou plusieurs morceaux
HAYA45
15- a du mal à suivre
15- a du mal à suivre
Messages : 260
Inscription : 27 oct. 2010 18:49
département : 45
Moto(s) : TLR NOS 171cv + Haya Turbo

je vds mon TLR DRAG

Message par HAYA45 » 06 août 2013 01:19

hello tout le monde,

je vais me séparer de mon jouet fin Août en rentrant de vacance

voici un peut ce qu'il y a dessus

Mon TLR est en RSV de 98
Moteur cylindrée d'origine + AAC racing avec pignons réglable et décomprimer ( NOS ).
Injecteurs de 1000 Cbr + gros débit régulateur d'essence de aspirobroyeur .
Ligne d'échappement maison gros diamètre avec silencieux de BMW S1000RR.
Bobines et fils nology.
Gipro.
Pompe a essence externe.
embrayage avec lock-up et carter ajourer.
Boîte à aire modifiée avec cornet Alu + fogger simple NOS
KIT NOS sec complet avec une bouteille 2 lb
Fourche de b-king.
MC de frein 1000 Gsxr K7 + leviers courts
Amorto AR Whit power
Bras oscillant avec double rallonge
Chaîne drag
Carénage tête de fourche poly
Faux réservoir et réservoir Alu de 3 litres
Coque arrière complette d'origine .
Power commander III USB régler chez Bike Colors Racing ( 63 )
Schifter pneumatique et boîtier MPS racing
Prix de départ 5500€

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Dernière modification par HAYA45 le 30 août 2013 18:16, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
bezedache
32 - qualif dans les 20
32 - qualif dans les 20
Messages : 4573
Inscription : 02 mai 2009 11:12
département : 49
Moto(s) : TLR, RF600R.

Re: prés vente de mon TLR DRAG

Message par bezedache » 06 août 2013 08:50

superbe !

bonne vente, tu reprends un Drag apres ?
http://www.aac-cholet.fr
faites circuler ! La meilleure auto-école du 49 ! 8)

HAYA45
15- a du mal à suivre
15- a du mal à suivre
Messages : 260
Inscription : 27 oct. 2010 18:49
département : 45
Moto(s) : TLR NOS 171cv + Haya Turbo

Re: prés vente de mon TLR DRAG

Message par HAYA45 » 06 août 2013 09:29

J'ai tjr mon haya NOS

Avatar de l’utilisateur
Rovion
16- s'applique , mais peut mieux faire
16- s'applique , mais peut mieux faire
Messages : 627
Inscription : 26 août 2007 10:36
Localisation : 62

Re: prés vente de mon TLR DRAG

Message par Rovion » 06 août 2013 11:40

Superbe bonne vente à toi ;) :thumbleft:
Ca passait c'était beau...

Avatar de l’utilisateur
cobraKiller
Roule en caisse
Messages : 7424
Inscription : 09 avr. 2006 02:20
département : 12
Moto(s) : Speed air
Localisation : 12

Re: prés vente de mon TLR DRAG

Message par cobraKiller » 06 août 2013 18:09

Salut. Ca a donne quoi pour toi le castellet?
Sinon en ce qui concerne Mende en septembre l epreuve apparait toujours sur le site ATD. Tu me confirmes qu elle n aura pas lieu
Bonne vente... C est dommage car il est super abouti ton r... D autres projets?

HAYA45
15- a du mal à suivre
15- a du mal à suivre
Messages : 260
Inscription : 27 oct. 2010 18:49
département : 45
Moto(s) : TLR NOS 171cv + Haya Turbo

Re: prés vente de mon TLR DRAG

Message par HAYA45 » 07 août 2013 18:36

J'ai rouler qu'avec mon haya au castellet.

Je te confirme c'est officiel il n'y a pas Mende .

Autre projet non

Trop compliquer de gérer 2 motos dans 2 catégories

HAYA45
15- a du mal à suivre
15- a du mal à suivre
Messages : 260
Inscription : 27 oct. 2010 18:49
département : 45
Moto(s) : TLR NOS 171cv + Haya Turbo

Re: je vds mon TLR DRAG

Message par HAYA45 » 30 août 2013 18:23

Image
Image
Image
Image
Image

Répondre