Bah alors tu nous abandonnes !
Rien de grave au moins !?
http://www.leboncoin.fr/motos/508892454.htm?ca=18_s
Grillé Drik49
- chaze47
- 18- gazzzzzz

- Messages : 1124
- Inscription : 30 août 2008 13:09
- département : 47
- Moto(s) : Mt09 tracer
Re: Grillé Drik49
elle fait sympa en street 
Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
KTM : Ready to rade
KTM : Ready to rade
