a fermer

Débarasse-toi de ton tréteau, en un ou plusieurs morceaux
Avatar de l’utilisateur
Rovion
16- s'applique , mais peut mieux faire
16- s'applique , mais peut mieux faire
Messages : 627
Inscription : 26 août 2007 10:36
Localisation : 62

a fermer

Message par Rovion » 21 juil. 2013 08:13

;)
Dernière modification par Rovion le 22 août 2013 19:38, modifié 1 fois.
Ca passait c'était beau...

Avatar de l’utilisateur
thierry1000s
Tendeur de chaine
Messages : 6784
Inscription : 21 mai 2004 20:57
département : 73
Moto(s) : pour l'instant on oublie !
Localisation : loin devant

Re: recherche radiateur eau tl1000s ;)

Message par thierry1000s » 21 juil. 2013 16:15

ca sent la glissade non ? :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
Burnout
30 - première qualif
30 - première qualif
Messages : 4151
Inscription : 22 août 2010 23:16
département : 29
Moto(s) : TLR '99 B/B, TV4R APRC '11 Gr
Localisation : Landerneau (29)

Re: recherche radiateur eau tl1000s ;)

Message par Burnout » 21 juil. 2013 20:12

ou un simple caillou de merde (ca depend la taille, certains voient grand ici ^^ )

Avatar de l’utilisateur
Rovion
16- s'applique , mais peut mieux faire
16- s'applique , mais peut mieux faire
Messages : 627
Inscription : 26 août 2007 10:36
Localisation : 62

Re: recherche radiateur eau tl1000s ;)

Message par Rovion » 21 juil. 2013 20:33

Non meme pas c est un tls que mon frere va peu etre racheter
Dernière modification par Rovion le 22 août 2013 19:38, modifié 1 fois.
Ca passait c'était beau...

Avatar de l’utilisateur
thierry1000s
Tendeur de chaine
Messages : 6784
Inscription : 21 mai 2004 20:57
département : 73
Moto(s) : pour l'instant on oublie !
Localisation : loin devant

Re: recherche radiateur eau tl1000s ;)

Message par thierry1000s » 22 juil. 2013 11:31

Rovion a écrit :Non meme pas c est un tls que mon frere va racheter et le radiateur fuit a partir de 65° le long d un coté :(
Il a essaye avec un antifuite pour radiateur ?
si c'est un petit trou, ça marche bien :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
lolowankers
Fait le drapeaux
Messages : 9817
Inscription : 05 janv. 2005 20:48
département : 07
Moto(s) : duke 690 - XTX 660 - GUZZI 750
Localisation : dans le fossė

Re: recherche radiateur eau tl1000s ;)

Message par lolowankers » 22 juil. 2013 13:49

moi j'ai fait ressouder le mien :wink:

'fin c'était le radia de ma 403 :angel4: :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Rovion
16- s'applique , mais peut mieux faire
16- s'applique , mais peut mieux faire
Messages : 627
Inscription : 26 août 2007 10:36
Localisation : 62

Re: recherche radiateur eau tl1000s ;)

Message par Rovion » 22 juil. 2013 16:39

On verra sur place
Dernière modification par Rovion le 22 août 2013 19:39, modifié 1 fois.
Ca passait c'était beau...

Avatar de l’utilisateur
thierry1000s
Tendeur de chaine
Messages : 6784
Inscription : 21 mai 2004 20:57
département : 73
Moto(s) : pour l'instant on oublie !
Localisation : loin devant

Re: recherche radiateur eau tl1000s ;)

Message par thierry1000s » 22 juil. 2013 16:42

Rovion a écrit :On va le chercher lundi (le tls c est un 1998) je verrais une fois recupere alors, tu penses que l anti-fuites peu marcher si c edt pas un gros trou?
testé et approuvé sur un de mes anciens TLS :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
Rovion
16- s'applique , mais peut mieux faire
16- s'applique , mais peut mieux faire
Messages : 627
Inscription : 26 août 2007 10:36
Localisation : 62

Re: recherche radiateur eau tl1000s ;)

Message par Rovion » 22 juil. 2013 16:53

Je vais voir ca alors des lundi mais le mec m a dit que c etait par un petit trou sur un carter donc a mon avisbc est juste les joints de pompe a eau ;)
Ca passait c'était beau...

Répondre