a fermer
- thierry1000s
- Tendeur de chaine
- Messages : 6784
- Inscription : 21 mai 2004 20:57
- département : 73
- Moto(s) : pour l'instant on oublie !
- Localisation : loin devant
- Burnout
- 30 - première qualif

- Messages : 4151
- Inscription : 22 août 2010 23:16
- département : 29
- Moto(s) : TLR '99 B/B, TV4R APRC '11 Gr
- Localisation : Landerneau (29)
Re: recherche radiateur eau tl1000s ;)
ou un simple caillou de merde (ca depend la taille, certains voient grand ici ^^ )
- Rovion
- 16- s'applique , mais peut mieux faire

- Messages : 627
- Inscription : 26 août 2007 10:36
- Localisation : 62
Re: recherche radiateur eau tl1000s ;)
Non meme pas c est un tls que mon frere va peu etre racheter
Dernière modification par Rovion le 22 août 2013 19:38, modifié 1 fois.
Ca passait c'était beau...
- thierry1000s
- Tendeur de chaine
- Messages : 6784
- Inscription : 21 mai 2004 20:57
- département : 73
- Moto(s) : pour l'instant on oublie !
- Localisation : loin devant
Re: recherche radiateur eau tl1000s ;)
Il a essaye avec un antifuite pour radiateur ?Rovion a écrit :Non meme pas c est un tls que mon frere va racheter et le radiateur fuit a partir de 65° le long d un coté
si c'est un petit trou, ça marche bien
- lolowankers
- Fait le drapeaux
- Messages : 9817
- Inscription : 05 janv. 2005 20:48
- département : 07
- Moto(s) : duke 690 - XTX 660 - GUZZI 750
- Localisation : dans le fossė
Re: recherche radiateur eau tl1000s ;)
moi j'ai fait ressouder le mien
'fin c'était le radia de ma 403

'fin c'était le radia de ma 403
- Rovion
- 16- s'applique , mais peut mieux faire

- Messages : 627
- Inscription : 26 août 2007 10:36
- Localisation : 62
Re: recherche radiateur eau tl1000s ;)
On verra sur place
Dernière modification par Rovion le 22 août 2013 19:39, modifié 1 fois.
Ca passait c'était beau...
- thierry1000s
- Tendeur de chaine
- Messages : 6784
- Inscription : 21 mai 2004 20:57
- département : 73
- Moto(s) : pour l'instant on oublie !
- Localisation : loin devant
Re: recherche radiateur eau tl1000s ;)
testé et approuvé sur un de mes anciens TLSRovion a écrit :On va le chercher lundi (le tls c est un 1998) je verrais une fois recupere alors, tu penses que l anti-fuites peu marcher si c edt pas un gros trou?
- Rovion
- 16- s'applique , mais peut mieux faire

- Messages : 627
- Inscription : 26 août 2007 10:36
- Localisation : 62
Re: recherche radiateur eau tl1000s ;)
Je vais voir ca alors des lundi mais le mec m a dit que c etait par un petit trou sur un carter donc a mon avisbc est juste les joints de pompe a eau 
Ca passait c'était beau...