je suis sur le point d'acheter un quick shifter translogic qs2 , sa fait longtemps que j'ai envie de me payer ce "gadget "

, et là j'en est trouvé un d'occaz' a pas trop cher qui se monte sur mon rc8R et de plus sans boitier additionnel (bazzaz , .... ) , a l'origine j'aurais voulu un HM mais impossible d'en trouver un d'occaz' ( et neuf hors de prix !)
le hic c'est qu'avec le modéle que j'ai trouvé il faut que je passe en rapport invérsé

( c'est un pull ) , et sur le coup j'étais moyen chaud vu que j'ai jamais test méme sans shifter !
ma question est , est ce que quelqu'un a un retour sur ce matos et aussi sur le fait de passer en rapport invérsé ( qualitée ? probléme ? chose a faire gaffe ? )
merci d'avance pour vos retour et avis
