avis sur quick shifter translogic qs2 ?

Pas pourrir, mal, pas bien :( ...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
manutlr
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance
Messages : 867
Inscription : 12 oct. 2006 14:57
département : 09
Moto(s) : Rc8 R 2009
Localisation : Ariége

avis sur quick shifter translogic qs2 ?

Message par manutlr » 15 juin 2013 14:02

je suis sur le point d'acheter un quick shifter translogic qs2 , sa fait longtemps que j'ai envie de me payer ce "gadget " 8) , et là j'en est trouvé un d'occaz' a pas trop cher qui se monte sur mon rc8R et de plus sans boitier additionnel (bazzaz , .... ) , a l'origine j'aurais voulu un HM mais impossible d'en trouver un d'occaz' ( et neuf hors de prix !)

le hic c'est qu'avec le modéle que j'ai trouvé il faut que je passe en rapport invérsé :shock: ( c'est un pull ) , et sur le coup j'étais moyen chaud vu que j'ai jamais test méme sans shifter !

ma question est , est ce que quelqu'un a un retour sur ce matos et aussi sur le fait de passer en rapport invérsé ( qualitée ? probléme ? chose a faire gaffe ? )

Image

Image

merci d'avance pour vos retour et avis :wink:

Avatar de l’utilisateur
b1200
Se traine la teub
Se traine la teub
Messages : 9096
Inscription : 12 nov. 2007 09:32
département : 77
Moto(s) : 434 DRZ SM
250 wrf
Localisation : 77

Re: avis sur quick shifter translogic qs2 ?

Message par b1200 » 15 juin 2013 14:37

J'ai testé les rapports inversés sur piste, et ben au début tu mélange tout tu fait donc plein de rupteur de de blocage de roues involontaires :mrgreen:

Sur route je sais pas mais je pense que c'est aussi chiant.
Un vrai forum de gonzesses

Avatar de l’utilisateur
bezedache
32 - qualif dans les 20
32 - qualif dans les 20
Messages : 4573
Inscription : 02 mai 2009 11:12
département : 49
Moto(s) : TLR, RF600R.

Re: avis sur quick shifter translogic qs2 ?

Message par bezedache » 15 juin 2013 14:40

Ceux qui arrivent à se faire au passage de rappoirt inversé ne reviennent jamais en arrière... moi j'ai essayé mais pas vraiment accroché !
http://www.aac-cholet.fr
faites circuler ! La meilleure auto-école du 49 ! 8)

Avatar de l’utilisateur
manutlr
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance
Messages : 867
Inscription : 12 oct. 2006 14:57
département : 09
Moto(s) : Rc8 R 2009
Localisation : Ariége

Re: avis sur quick shifter translogic qs2 ?

Message par manutlr » 15 juin 2013 15:02

b1200 a écrit :J'ai testé les rapports inversés sur piste, et ben au début tu mélange tout tu fait donc plein de rupteur de de blocage de roues involontaires :mrgreen:

Sur route je sais pas mais je pense que c'est aussi chiant.

je pense que sa s'annonce étre un nouveaux " défi " pour moi en plus du quickshifter ! :cyp:


bezedache a écrit :Ceux qui arrivent à se faire au passage de rappoirt inversé ne reviennent jamais en arrière...
c'est aussi ce que l'on m'a dit :!:

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26264
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Localisation : Sucy en brie (94)

Re: avis sur quick shifter translogic qs2 ?

Message par leglaude » 16 juin 2013 00:39

ah y en a qui aime bien se faire chier ! :lol: :lol: :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
lolowankers
Fait le drapeaux
Messages : 9817
Inscription : 05 janv. 2005 20:48
département : 07
Moto(s) : duke 690 - XTX 660 - GUZZI 750
Localisation : dans le fossė

Re: avis sur quick shifter translogic qs2 ?

Message par lolowankers » 16 juin 2013 07:33

méfie toi...si tu passes au rapport inversé ..... tu risques de l'avoir dans l'cul :cyp:



:arrow: :mrgreen: :lol: :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Hibernatus
25 - se croit rapide
25 - se croit rapide
Messages : 2926
Inscription : 23 mars 2011 21:19
département : 78
Moto(s) : TL1000R 2002 / 990 SMR 2010
Localisation : Derrière olo

Re: avis sur quick shifter translogic qs2 ?

Message par Hibernatus » 16 juin 2013 11:01

lolowankers a écrit :méfie toi...si tu passes au rapport inversé ..... tu risques de l'avoir dans l'cul :cyp:

:arrow: :mrgreen: :lol: :lol: :lol: :lol:

:lol: :lol:
Sur VTSC tu t'inscriras, humour tu comprendras, chambrage tu accepteras :D

En cours: 12920 km en TLR, 11325 km en 990 SMR
Vendu: SVS 650 14000 km
photos

Avatar de l’utilisateur
manutlr
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance
Messages : 867
Inscription : 12 oct. 2006 14:57
département : 09
Moto(s) : Rc8 R 2009
Localisation : Ariége

Re: avis sur quick shifter translogic qs2 ?

Message par manutlr » 16 juin 2013 18:37

lolowankers a écrit :méfie toi...si tu passes au rapport inversé ..... tu risques de l'avoir dans l'cul :cyp:



:arrow: :mrgreen: :lol: :lol: :lol: :lol:


:lol: :lol: bien vu , j'y avait pas pensé à celle là :mrgreen:

Mais bon sa m'aide pas trop à me décider et je doit donner une réponse dans une paire de jour !
Au pire je l'achète et si sa me convient pas je le revend

Avatar de l’utilisateur
manutlr
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance
Messages : 867
Inscription : 12 oct. 2006 14:57
département : 09
Moto(s) : Rc8 R 2009
Localisation : Ariége

Re: avis sur quick shifter translogic qs2 ?

Message par manutlr » 22 juin 2013 00:06

bon finalement je le tente , j'ai envoyé le chèque hier 8)

Avatar de l’utilisateur
manutlr
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance
Messages : 867
Inscription : 12 oct. 2006 14:57
département : 09
Moto(s) : Rc8 R 2009
Localisation : Ariége

Re: avis sur quick shifter translogic qs2 ?

Message par manutlr » 03 juil. 2013 18:58

ayé c'est monté et le test sur la béquille d'atelier a l'air bien concluant :cheers:
c'est pas trop chiant a monter , juste le faisceau a bien caser ce qui est le plus long a faire !
en gros une bonne heure et demie de montage en prenant le temps :!:
manque plus qu'a tester quand mon dos se serra remis de mon rdv de l'hosthéo' de ce jour et ... qu'il ferra beau :bounce:

faut pas que j'oublie le passage en rapport inversé :cyp:

Avatar de l’utilisateur
b1200
Se traine la teub
Se traine la teub
Messages : 9096
Inscription : 12 nov. 2007 09:32
département : 77
Moto(s) : 434 DRZ SM
250 wrf
Localisation : 77

Re: avis sur quick shifter translogic qs2 ?

Message par b1200 » 03 juil. 2013 19:06

J’espère que tu n'a pas salopé la finition de la moto avec ta merde la :mrgreen:
Un vrai forum de gonzesses

Avatar de l’utilisateur
manutlr
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance
Messages : 867
Inscription : 12 oct. 2006 14:57
département : 09
Moto(s) : Rc8 R 2009
Localisation : Ariége

Re: avis sur quick shifter translogic qs2 ?

Message par manutlr » 03 juil. 2013 19:24

b1200 a écrit :J’espère que tu n'a pas salopé la finition de la moto avec ta merde la :mrgreen:

pfff :laughing3: tout est caché :evil4:

mais bon la finition ktm n'as rien a voir avec celle des mv , je m'attendais a mieux en achetant une meule qui valait 20500 eur quand elle est sortie :sad5:

mais bon je vais pas me plaindre :mrgreen:

Répondre