cherche cloche d'embrayage et plateau de pression tls 97
- Boule
- 25 - se croit rapide

- Messages : 2915
- Inscription : 24 sept. 2006 19:32
- département : Belgique
- Moto(s) : tl 1000 s street
- Localisation : belgique-liege
cherche cloche d'embrayage et plateau de pression tls 97
voilà tout est dans le titre 
Ça sert a rien d'avoir des chevaux quand ces un âne conduit
- cobraKiller
- Roule en caisse
- Messages : 7424
- Inscription : 09 avr. 2006 02:20
- département : 12
- Moto(s) : Speed air
- Localisation : 12
Re: cherche cloche d'embrayage et plateau de pression tls 97
Bah non t as pas mis.. Une fois, a la fin... 
- Boule
- 25 - se croit rapide

- Messages : 2915
- Inscription : 24 sept. 2006 19:32
- département : Belgique
- Moto(s) : tl 1000 s street
- Localisation : belgique-liege
Re: cherche cloche d'embrayage et plateau de pression tls 97
prq je mettrais ça moi il y a que les bruxellois qui parle comme ça,moi je suis wallons et ont ne dit pas 1 fois a chaque fin de phrase 
Ça sert a rien d'avoir des chevaux quand ces un âne conduit
- thierry1000s
- Tendeur de chaine
- Messages : 6784
- Inscription : 21 mai 2004 20:57
- département : 73
- Moto(s) : pour l'instant on oublie !
- Localisation : loin devant
Re: cherche cloche d'embrayage et plateau de pression tls 97
Ca tombe bien, on accepte pas les flamands iciBoule a écrit :prq je mettrais ça moi il y a que les bruxellois qui parle comme ça,moi je suis wallons et ont ne dit pas 1 fois a chaque fin de phrase
- Boule
- 25 - se croit rapide

- Messages : 2915
- Inscription : 24 sept. 2006 19:32
- département : Belgique
- Moto(s) : tl 1000 s street
- Localisation : belgique-liege
Re: cherche cloche d'embrayage et plateau de pression tls 97
allais 1 tit video pour comprendre la difference entre bruxellois et wallonsthierry1000s a écrit :
Ca tombe bien, on accepte pas les flamands ici
le wallon(liegeois comme moi) c'est celui qui tape au marteau et qui parle de chique
http://www.youtube.com/watch?v=1AqYSJmD ... ture=share" onclick="window.open(this.href);return false;
Ça sert a rien d'avoir des chevaux quand ces un âne conduit
- thierry1000s
- Tendeur de chaine
- Messages : 6784
- Inscription : 21 mai 2004 20:57
- département : 73
- Moto(s) : pour l'instant on oublie !
- Localisation : loin devant
Re: cherche cloche d'embrayage et plateau de pression tls 97
ah, ouais...Boule a écrit :
allais 1 tit video pour comprendre la difference entre bruxellois et wallons
le wallon(liegeois comme moi) c'est celui qui tape au marteau et qui parle de chique![]()
http://www.youtube.com/watch?v=1AqYSJmD ... ture=share" onclick="window.open(this.href);return false;
On a rien compris là !
- Xav ProTwin
- 15- a du mal à suivre

- Messages : 449
- Inscription : 04 nov. 2005 23:30
- département : 34
- Moto(s) : 600 twin 52°
- Localisation : Béziers
Re: cherche cloche d'embrayage et plateau de pression tls 97
J'ai ça en stock. A vérifier et valider ensemble.
T'as un email pour les tofs ?
Xav'
T'as un email pour les tofs ?
Xav'