Etriers radiaux R6 160€ fdpi

Débarasse-toi de ton tréteau, en un ou plusieurs morceaux
Répondre
Avatar de l’utilisateur
bessou
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance
Messages : 857
Inscription : 17 juin 2008 15:51
département : 19
Moto(s) : KTM SD 2011
Localisation : 19 JUILLAC

Etriers radiaux R6 160€ fdpi

Message par bessou » 30 janv. 2013 21:52

Etriers radiaux de R6-aspirobroyeur entraxe 108 mm
Prix : 160€ (en gros le prix LBC ss fdp) fdp inclus
je donne avec les pattes pour fixer sur les bas de fourches de TL, elles sont pas parfaites (provenance ebay)bil faut ajouter une rondelle entre la patte et le bas de fourche pour bien aligné c'est pour çà que je les donne.
Pièces jointes
0-BS0_2662.JPG
0-BS0_2661.JPG
Dernière modification par bessou le 04 févr. 2013 19:09, modifié 2 fois.
KTM SuperDuke 2011
ex-TL1000R 1998

Avatar de l’utilisateur
bessou
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance
Messages : 857
Inscription : 17 juin 2008 15:51
département : 19
Moto(s) : KTM SD 2011
Localisation : 19 JUILLAC

Re: Etriers radiaux R6

Message par bessou » 04 févr. 2013 18:49

j'avais pas trop cherche et mon prix était un peu déconnant donc 160€ fdp inclus ici.

Remise en main propre possible dans Brunoy et environs.
KTM SuperDuke 2011
ex-TL1000R 1998

Avatar de l’utilisateur
Jean
aimerait avoir une couronne de princesse
Messages : 8279
Inscription : 22 mai 2004 10:08
département : 74
Moto(s) : 1290 SAS 17, Guzzi 1000 78'
Localisation : 74 virolos land

Re: Etriers radiaux R6 160€ fdpi

Message par Jean » 04 févr. 2013 19:14

Bon alors ces tofs du KT ça vient ? :lol: :lol: :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
bessou
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance
Messages : 857
Inscription : 17 juin 2008 15:51
département : 19
Moto(s) : KTM SD 2011
Localisation : 19 JUILLAC

Re: Etriers radiaux R6 160€ fdpi

Message par bessou » 04 févr. 2013 19:19

Jean a écrit :Bon alors ces tofs du KT ça vient ? :lol: :lol: :lol:
Putain je pensais a un acheteur moi!!!!
KTM SuperDuke 2011
ex-TL1000R 1998

Avatar de l’utilisateur
Jean
aimerait avoir une couronne de princesse
Messages : 8279
Inscription : 22 mai 2004 10:08
département : 74
Moto(s) : 1290 SAS 17, Guzzi 1000 78'
Localisation : 74 virolos land

Re: Etriers radiaux R6 160€ fdpi

Message par Jean » 04 févr. 2013 20:19

:lol: :lol: :lol: :lol:

C'est de la balle les étriers de YAM, montés sur tout ce qui freine pas !
Je faisais les freins a pas mal de monde avec la mienne en durits d'origine....dégoutés !!!
Image

Avatar de l’utilisateur
Burnout
30 - première qualif
30 - première qualif
Messages : 4151
Inscription : 22 août 2010 23:16
département : 29
Moto(s) : TLR '99 B/B, TV4R APRC '11 Gr
Localisation : Landerneau (29)

Re: Etriers radiaux R6 160€ fdpi

Message par Burnout » 04 févr. 2013 20:23

mon gsr en tokico faisait les freins a la 848 d'un pote, arretez de raconter nimporte quoi :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Boule
25 - se croit rapide
25 - se croit rapide
Messages : 2915
Inscription : 24 sept. 2006 19:32
département : Belgique
Moto(s) : tl 1000 s street
Localisation : belgique-liege

Re: Etriers radiaux R6 160€ fdpi

Message par Boule » 04 févr. 2013 20:29

freiner c'est tricher :D
Ça sert a rien d'avoir des chevaux quand ces un âne conduit

Avatar de l’utilisateur
Burnout
30 - première qualif
30 - première qualif
Messages : 4151
Inscription : 22 août 2010 23:16
département : 29
Moto(s) : TLR '99 B/B, TV4R APRC '11 Gr
Localisation : Landerneau (29)

Re: Etriers radiaux R6 160€ fdpi

Message par Burnout » 04 févr. 2013 20:34

ouais les freins c'est pour les laches ! :)

Avatar de l’utilisateur
Boule
25 - se croit rapide
25 - se croit rapide
Messages : 2915
Inscription : 24 sept. 2006 19:32
département : Belgique
Moto(s) : tl 1000 s street
Localisation : belgique-liege

Re: Etriers radiaux R6 160€ fdpi

Message par Boule » 04 févr. 2013 20:45

avec de bonne plaquettes et 1 bon mc tout les etriers freine bien ,que ce soit ceux de yam ou d'autre marques et pour les durit avia tion ou pas sa change pas faut deja y aller pour faire gonfler des durit d'origne ou alors tu roule avec la main sur le levier :D
Ça sert a rien d'avoir des chevaux quand ces un âne conduit

Avatar de l’utilisateur
Jean
aimerait avoir une couronne de princesse
Messages : 8279
Inscription : 22 mai 2004 10:08
département : 74
Moto(s) : 1290 SAS 17, Guzzi 1000 78'
Localisation : 74 virolos land

Re: Etriers radiaux R6 160€ fdpi

Message par Jean » 05 févr. 2013 08:30

Burnout a écrit :mon gsr en tokico faisait les freins a la 848 d'un pote, arretez de raconter nimporte quoi :mrgreen: :mrgreen:
On parle d'usage sur piste !
Image

Avatar de l’utilisateur
thierry1000s
Tendeur de chaine
Messages : 6784
Inscription : 21 mai 2004 20:57
département : 73
Moto(s) : pour l'instant on oublie !
Localisation : loin devant

Re: Etriers radiaux R6 160€ fdpi

Message par thierry1000s » 05 févr. 2013 10:46

Boule a écrit :avec de bonne plaquettes et 1 bon mc tout les etriers freine bien ,que ce soit ceux de yam ou d'autre marques et pour les durit avia tion ou pas sa change pas faut deja y aller pour faire gonfler des durit d'origne ou alors tu roule avec la main sur le levier :D
pour les étriers je te rejoins, encore faut il qu'ils marchent...
les 6 pistons de TLR sont toujours à moitié grippés.
par contre, fais la descente d'un gros col un peu vite et tu aimeras tes durits avia :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
Rovion
16- s'applique , mais peut mieux faire
16- s'applique , mais peut mieux faire
Messages : 627
Inscription : 26 août 2007 10:36
Localisation : 62

Re: Etriers radiaux R6 160€ fdpi

Message par Rovion » 07 juin 2013 20:55

Vendus?
Ca passait c'était beau...

Avatar de l’utilisateur
bessou
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance
Messages : 857
Inscription : 17 juin 2008 15:51
département : 19
Moto(s) : KTM SD 2011
Localisation : 19 JUILLAC

Re: Etriers radiaux R6 160€ fdpi

Message par bessou » 08 juin 2013 08:34

non ils sont toujours là, pas eu le temps de m'occuper de tout çà depuis.

Si ok on continue en mp :wink:
KTM SuperDuke 2011
ex-TL1000R 1998

Répondre