Etriers radiaux R6 160€ fdpi
- bessou
- 17- prend de l'assurance

- Messages : 857
- Inscription : 17 juin 2008 15:51
- département : 19
- Moto(s) : KTM SD 2011
- Localisation : 19 JUILLAC
Etriers radiaux R6 160€ fdpi
Etriers radiaux de R6-aspirobroyeur entraxe 108 mm
Prix : 160€ (en gros le prix LBC ss fdp) fdp inclus
je donne avec les pattes pour fixer sur les bas de fourches de TL, elles sont pas parfaites (provenance ebay)bil faut ajouter une rondelle entre la patte et le bas de fourche pour bien aligné c'est pour çà que je les donne.
Prix : 160€ (en gros le prix LBC ss fdp) fdp inclus
je donne avec les pattes pour fixer sur les bas de fourches de TL, elles sont pas parfaites (provenance ebay)bil faut ajouter une rondelle entre la patte et le bas de fourche pour bien aligné c'est pour çà que je les donne.
Dernière modification par bessou le 04 févr. 2013 19:09, modifié 2 fois.
KTM SuperDuke 2011
ex-TL1000R 1998
ex-TL1000R 1998
- bessou
- 17- prend de l'assurance

- Messages : 857
- Inscription : 17 juin 2008 15:51
- département : 19
- Moto(s) : KTM SD 2011
- Localisation : 19 JUILLAC
Re: Etriers radiaux R6
j'avais pas trop cherche et mon prix était un peu déconnant donc 160€ fdp inclus ici.
Remise en main propre possible dans Brunoy et environs.
Remise en main propre possible dans Brunoy et environs.
KTM SuperDuke 2011
ex-TL1000R 1998
ex-TL1000R 1998
- bessou
- 17- prend de l'assurance

- Messages : 857
- Inscription : 17 juin 2008 15:51
- département : 19
- Moto(s) : KTM SD 2011
- Localisation : 19 JUILLAC
Re: Etriers radiaux R6 160€ fdpi
Putain je pensais a un acheteur moi!!!!Jean a écrit :Bon alors ces tofs du KT ça vient ?![]()
![]()
KTM SuperDuke 2011
ex-TL1000R 1998
ex-TL1000R 1998
- Jean
- aimerait avoir une couronne de princesse
- Messages : 8279
- Inscription : 22 mai 2004 10:08
- département : 74
- Moto(s) : 1290 SAS 17, Guzzi 1000 78'
- Localisation : 74 virolos land
Re: Etriers radiaux R6 160€ fdpi
C'est de la balle les étriers de YAM, montés sur tout ce qui freine pas !
Je faisais les freins a pas mal de monde avec la mienne en durits d'origine....dégoutés !!!
- Burnout
- 30 - première qualif

- Messages : 4151
- Inscription : 22 août 2010 23:16
- département : 29
- Moto(s) : TLR '99 B/B, TV4R APRC '11 Gr
- Localisation : Landerneau (29)
Re: Etriers radiaux R6 160€ fdpi
mon gsr en tokico faisait les freins a la 848 d'un pote, arretez de raconter nimporte quoi

- Boule
- 25 - se croit rapide

- Messages : 2915
- Inscription : 24 sept. 2006 19:32
- département : Belgique
- Moto(s) : tl 1000 s street
- Localisation : belgique-liege
Re: Etriers radiaux R6 160€ fdpi
freiner c'est tricher 
Ça sert a rien d'avoir des chevaux quand ces un âne conduit
- Burnout
- 30 - première qualif

- Messages : 4151
- Inscription : 22 août 2010 23:16
- département : 29
- Moto(s) : TLR '99 B/B, TV4R APRC '11 Gr
- Localisation : Landerneau (29)
Re: Etriers radiaux R6 160€ fdpi
ouais les freins c'est pour les laches ! 
- Boule
- 25 - se croit rapide

- Messages : 2915
- Inscription : 24 sept. 2006 19:32
- département : Belgique
- Moto(s) : tl 1000 s street
- Localisation : belgique-liege
Re: Etriers radiaux R6 160€ fdpi
avec de bonne plaquettes et 1 bon mc tout les etriers freine bien ,que ce soit ceux de yam ou d'autre marques et pour les durit avia tion ou pas sa change pas faut deja y aller pour faire gonfler des durit d'origne ou alors tu roule avec la main sur le levier 
Ça sert a rien d'avoir des chevaux quand ces un âne conduit
- Jean
- aimerait avoir une couronne de princesse
- Messages : 8279
- Inscription : 22 mai 2004 10:08
- département : 74
- Moto(s) : 1290 SAS 17, Guzzi 1000 78'
- Localisation : 74 virolos land
Re: Etriers radiaux R6 160€ fdpi
On parle d'usage sur piste !Burnout a écrit :mon gsr en tokico faisait les freins a la 848 d'un pote, arretez de raconter nimporte quoi![]()
- thierry1000s
- Tendeur de chaine
- Messages : 6784
- Inscription : 21 mai 2004 20:57
- département : 73
- Moto(s) : pour l'instant on oublie !
- Localisation : loin devant
Re: Etriers radiaux R6 160€ fdpi
pour les étriers je te rejoins, encore faut il qu'ils marchent...Boule a écrit :avec de bonne plaquettes et 1 bon mc tout les etriers freine bien ,que ce soit ceux de yam ou d'autre marques et pour les durit avia tion ou pas sa change pas faut deja y aller pour faire gonfler des durit d'origne ou alors tu roule avec la main sur le levier
les 6 pistons de TLR sont toujours à moitié grippés.
par contre, fais la descente d'un gros col un peu vite et tu aimeras tes durits avia
- bessou
- 17- prend de l'assurance

- Messages : 857
- Inscription : 17 juin 2008 15:51
- département : 19
- Moto(s) : KTM SD 2011
- Localisation : 19 JUILLAC
Re: Etriers radiaux R6 160€ fdpi
non ils sont toujours là, pas eu le temps de m'occuper de tout çà depuis.
Si ok on continue en mp
Si ok on continue en mp
KTM SuperDuke 2011
ex-TL1000R 1998
ex-TL1000R 1998

