j'ai récupérer y'a 2 semaines une toyota celica T23 1.8 vvti de 143cv pour 1100 kg
je vais être honnête , je l'ai acheté a un bon prix car j'ai mes sources et du coup je vais essayer de me faire un peu de tune dessus
donc elle a 266 000 km , elle appartenait a une femme d'un certain âge qui l'a achetée neuve en 2000 et qui l'a fait entretenir chez toyota , j'ai pas les factures (sauf les 2 ou 3 dernières) mais j'ai le carnet tamponné , et après coup de fil au garage me faut aller chercher les factures y'en a une quinzaine ...
bref elle tourne bien , 2 défauts au ct : protection amorto av et réglage phare
y'a quelques bricoles a faire : catalyseur (200 € sur internet) et vidange + filtre et bougies
niveau carrosserie , point de rouille non perforante arrière droit sur 2cm de long et 1 de haut , et capot avec pas mal d'éclat dont 2 gros , c'est pas non plus énorme on le voit pas sur les photos mais je tiens a la signaler
c'est une voiture qui est réputée pour consommer de l'huile donc faut vérifier assez régulièrement le niveau si on tape dedans
tout ça pour 2500 € , quasi introuvable a ce prix la même sur LBC ... et surtout une première main
vous avez le droit de pourrir , si y'a quelqu'un d'intéresser faire signe rapidement car je pense quel va pas trainer a ce prix la




