vendue

Débarasse-toi de ton tréteau, en un ou plusieurs morceaux
Avatar de l’utilisateur
chaze47
18- gazzzzzz
18- gazzzzzz
Messages : 1124
Inscription : 30 août 2008 13:09
département : 47
Moto(s) : Mt09 tracer

vendue

Message par chaze47 » 25 mai 2013 11:11

oui je sais encore ...

j'ai récupérer y'a 2 semaines une toyota celica T23 1.8 vvti de 143cv pour 1100 kg

je vais être honnête , je l'ai acheté a un bon prix car j'ai mes sources et du coup je vais essayer de me faire un peu de tune dessus

donc elle a 266 000 km , elle appartenait a une femme d'un certain âge qui l'a achetée neuve en 2000 et qui l'a fait entretenir chez toyota , j'ai pas les factures (sauf les 2 ou 3 dernières) mais j'ai le carnet tamponné , et après coup de fil au garage me faut aller chercher les factures y'en a une quinzaine ...

bref elle tourne bien , 2 défauts au ct : protection amorto av et réglage phare

y'a quelques bricoles a faire : catalyseur (200 € sur internet) et vidange + filtre et bougies

niveau carrosserie , point de rouille non perforante arrière droit sur 2cm de long et 1 de haut , et capot avec pas mal d'éclat dont 2 gros , c'est pas non plus énorme on le voit pas sur les photos mais je tiens a la signaler

c'est une voiture qui est réputée pour consommer de l'huile donc faut vérifier assez régulièrement le niveau si on tape dedans

tout ça pour 2500 € , quasi introuvable a ce prix la même sur LBC ... et surtout une première main :lol:

vous avez le droit de pourrir , si y'a quelqu'un d'intéresser faire signe rapidement car je pense quel va pas trainer a ce prix la

Image

Image
Dernière modification par chaze47 le 06 juin 2013 17:40, modifié 1 fois.
Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
KTM : Ready to rade ;)

Avatar de l’utilisateur
bezedache
32 - qualif dans les 20
32 - qualif dans les 20
Messages : 4573
Inscription : 02 mai 2009 11:12
département : 49
Moto(s) : TLR, RF600R.

Re: toyota celica t23

Message par bezedache » 25 mai 2013 11:16

J'étais un grand fan des modèles de rallye d'avant mais celle-ci me laisse de marbre !

Bonne vente !

Il n'y a pas un quotat de vente de véhicule qui toblige à passer garagiste ou vendeur de véhicule pro ? Parceque t'en as un paquet !
http://www.aac-cholet.fr
faites circuler ! La meilleure auto-école du 49 ! 8)

Avatar de l’utilisateur
chaze47
18- gazzzzzz
18- gazzzzzz
Messages : 1124
Inscription : 30 août 2008 13:09
département : 47
Moto(s) : Mt09 tracer

Re: toyota celica t23

Message par chaze47 » 25 mai 2013 11:49

normalement vendue
Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
KTM : Ready to rade ;)

Avatar de l’utilisateur
FloTLS
22- ça chauffe dans le casque
22- ça chauffe dans le casque
Messages : 2076
Inscription : 12 févr. 2010 23:38
département : 86
Moto(s) : Tls 97/S4r/600 mostro

Re: toyota celica t23

Message par FloTLS » 05 juin 2013 22:47

bezedache a écrit :J'étais un grand fan des modèles de rallye d'avant mais celle-ci me laisse de marbre !

Bonne vente !

Il n'y a pas un quotat de vente de véhicule qui toblige à passer garagiste ou vendeur de véhicule pro ? Parceque t'en as un paquet !

Normalement 6 cartons a ton nom par an de memoire

Avatar de l’utilisateur
bezedache
32 - qualif dans les 20
32 - qualif dans les 20
Messages : 4573
Inscription : 02 mai 2009 11:12
département : 49
Moto(s) : TLR, RF600R.

Re: toyota celica t23

Message par bezedache » 05 juin 2013 22:56

FloTLS a écrit :

Normalement 6 cartons a ton nom par an de memoire
ok ! merci. :thumbleft:
http://www.aac-cholet.fr
faites circuler ! La meilleure auto-école du 49 ! 8)

Avatar de l’utilisateur
chaze47
18- gazzzzzz
18- gazzzzzz
Messages : 1124
Inscription : 30 août 2008 13:09
département : 47
Moto(s) : Mt09 tracer

Re: toyota celica t23

Message par chaze47 » 06 juin 2013 17:39

je t'avais répondu mais j'ai effacer entre temps , en fait y'a pas de limite , c'est a leur bon vouloir mais a partir de 5 t'es plus dans la catégorie amateur

sinon elle est vendue , c'est assez recherché
Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
KTM : Ready to rade ;)

Répondre