deco moto ou atelier vous allez aimer

Débarasse-toi de ton tréteau, en un ou plusieurs morceaux
Avatar de l’utilisateur
charliminus
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance
Messages : 924
Inscription : 18 juil. 2009 17:00
département : 55
Moto(s) : B12 K1 et 300 EC Gasgas

deco moto ou atelier vous allez aimer

Message par charliminus » 20 mai 2013 18:51

Voir lien

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/479318081.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
Image

Avatar de l’utilisateur
Burnout
30 - première qualif
30 - première qualif
Messages : 4151
Inscription : 22 août 2010 23:16
département : 29
Moto(s) : TLR '99 B/B, TV4R APRC '11 Gr
Localisation : Landerneau (29)

Re: deco moto ou atelier vous allez aimer

Message par Burnout » 20 mai 2013 21:14

OEM ou fait par un artisan ?

Avatar de l’utilisateur
charliminus
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance
Messages : 924
Inscription : 18 juil. 2009 17:00
département : 55
Moto(s) : B12 K1 et 300 EC Gasgas

Re: deco moto ou atelier vous allez aimer

Message par charliminus » 20 mai 2013 21:19

Burnout a écrit :OEM ou fait par un artisan ?
Not OEM, commandé sur internet
Image

Répondre