En tout cas, le choc après un L6!
BMW E34 525 TDS touring
- Ben dit germ@ine
- 24- champion de son quartier!

- Messages : 2726
- Inscription : 21 mai 2004 09:09
- département : 95
- Moto(s) : GSX-R, V-Strom et R60/5
- Localisation : Sannois
Re: BMW E34 525 TDS touring
Effectivement, 1007+essence+boîte auto, tout est là pour pas payer trop cher !
En tout cas, le choc après un L6!
)
En tout cas, le choc après un L6!
La Faute à Voltaire, Correction orthographique.
- cyril sniper
- redevient un vrai motard

- Messages : 6169
- Inscription : 05 nov. 2004 09:09
- département : 77
- Moto(s) : VFR parce que..et merde...
- Localisation : Je reflechis encore...
Re: BMW E34 525 TDS touring
C'est clair, meme pas le prix d une ktm avec presque autant e kms
j espére juste qu elle bouffe moins d huile
j espére juste qu elle bouffe moins d huile
Encore un peu kéké mais ça va finir par passer !
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- Messages : 19450
- Inscription : 15 juil. 2004 21:05
- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
- Localisation : 74
Re: BMW E34 525 TDS touring
Dut de bouffer autant d'huile qu'une KTM .....cyril sniper a écrit :C'est clair, meme pas le prix d une ktm avec presque autant e kms![]()
j espére juste qu elle bouffe moins d huile
- Raptor62
- 17- prend de l'assurance

- Messages : 873
- Inscription : 01 juil. 2012 09:42
- département : 62
- Moto(s) : KTM RC8
- Localisation : Lens enfin le pôle nord, par la
Re: BMW E34 525 TDS touring
Perso j'avais une RX8 et ça se tenait en conso d'huile, mais rien en comparaison de la conso d'essencedragon_a_lunette a écrit :
Dut de bouffer autant d'huile qu'une KTM .....![]()
![]()
Fais des courses avec les ours polaires
- chaze47
- 18- gazzzzzz

- Messages : 1124
- Inscription : 30 août 2008 13:09
- département : 47
- Moto(s) : Mt09 tracer
Re: BMW E34 525 TDS touring
fait gaff a la conso sur un 1007 boite auto ! 
Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
KTM : Ready to rade
KTM : Ready to rade