Voir lien
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/479318081.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
deco moto ou atelier vous allez aimer
- charliminus
- 17- prend de l'assurance

- Messages : 924
- Inscription : 18 juil. 2009 17:00
- département : 55
- Moto(s) : B12 K1 et 300 EC Gasgas
- Burnout
- 30 - première qualif

- Messages : 4151
- Inscription : 22 août 2010 23:16
- département : 29
- Moto(s) : TLR '99 B/B, TV4R APRC '11 Gr
- Localisation : Landerneau (29)
Re: deco moto ou atelier vous allez aimer
OEM ou fait par un artisan ?
- charliminus
- 17- prend de l'assurance

- Messages : 924
- Inscription : 18 juil. 2009 17:00
- département : 55
- Moto(s) : B12 K1 et 300 EC Gasgas
Re: deco moto ou atelier vous allez aimer
Not OEM, commandé sur internetBurnout a écrit :OEM ou fait par un artisan ?
