donne à qui vient les chercher à la maison (Rousset 13790), ou qui m'en donne 20€ de fdp, mes bottes TCX SM.
Neuf sur catalogue ça ressemble à ça :

Aujourd'hui, après 4 ans d'utilisation (achetées en 2008), elles ressemblent plutôt à ça :

(plus d'images ici)
Elles ne sont pas de toute première jeunesse, mais ça peut être l'occasion pour qui veut de tester les bottes "cross" sur route.
Les semelles tiennent par un velcro. Genre on peut facilement remplacer les semelles qui s'usent.
En pratique, je n'ai jamais assez usé les semelles, par contre c'est la colle qui retient la semelle au velcro inférieur qui a laché avec le temps. Recollée par mes soins, mais ça ne tient pas terrible. Je ne sais pas quelle serait la meilleure colle pour ça.
Enfin voilà. On déménage dans 2 mois, si elles n'ont pas trouvé preneur d'ici là ça sera poubelle.
Contact par MP ou mail (pour ceux qui l'ont) si ça vous intéresse.
