[Trop Tard] Bottes TCX Supermotard T44

Débarasse-toi de ton tréteau, en un ou plusieurs morceaux
Avatar de l’utilisateur
sml
Tripoteur de vieux
Tripoteur de vieux
Messages : 5687
Inscription : 29 juin 2004 18:45
département : 13
Moto(s) : 950 SM / DL 650 / SXV 550
Localisation : Simiane (13)
Contact :

[Trop Tard] Bottes TCX Supermotard T44

Message par sml » 19 mai 2013 17:51

Yop'là,

donne à qui vient les chercher à la maison (Rousset 13790), ou qui m'en donne 20€ de fdp, mes bottes TCX SM.

Neuf sur catalogue ça ressemble à ça :

Image

Aujourd'hui, après 4 ans d'utilisation (achetées en 2008), elles ressemblent plutôt à ça :

Image

(plus d'images ici)

Elles ne sont pas de toute première jeunesse, mais ça peut être l'occasion pour qui veut de tester les bottes "cross" sur route.

Les semelles tiennent par un velcro. Genre on peut facilement remplacer les semelles qui s'usent.
En pratique, je n'ai jamais assez usé les semelles, par contre c'est la colle qui retient la semelle au velcro inférieur qui a laché avec le temps. Recollée par mes soins, mais ça ne tient pas terrible. Je ne sais pas quelle serait la meilleure colle pour ça.

Enfin voilà. On déménage dans 2 mois, si elles n'ont pas trouvé preneur d'ici là ça sera poubelle.

Contact par MP ou mail (pour ceux qui l'ont) si ça vous intéresse.
Dernière modification par sml le 19 mai 2013 18:49, modifié 1 fois.
Knowledge is not a crime. Stay curious.

Avatar de l’utilisateur
thierry1000s
Tendeur de chaine
Messages : 6784
Inscription : 21 mai 2004 20:57
département : 73
Moto(s) : pour l'instant on oublie !
Localisation : loin devant

Re: [Donne] Bottes TCX Supermotard T44

Message par thierry1000s » 19 mai 2013 17:55

sml a écrit :Yop'là,

donne à qui vient les chercher à la maison (Rousset 13790), ou qui m'en donne 20€ de fdp, mes bottes TCX SM.

Neuf sur catalogue ça ressemble à ça :

Image

Aujourd'hui, après 4 ans d'utilisation (achetées en 2008), elles ressemblent plutôt à ça :

Image

(plus d'images ici)

Elles ne sont pas de toute première jeunesse, mais ça peut être l'occasion pour qui veut de tester les bottes "cross" sur route.

Les semelles tiennent par un velcro. Genre on peut facilement remplacer les semelles qui s'usent.
En pratique, je n'ai jamais assez usé les semelles, par contre c'est la colle qui retient la semelle au velcro inférieur qui a laché avec le temps. Recollée par mes soins, mais ça ne tient pas terrible. Je ne sais pas quelle serait la meilleure colle pour ça.

Enfin voilà. On déménage dans 2 mois, si elles n'ont pas trouvé preneur d'ici là ça sera poubelle.

Contact par MP ou mail (pour ceux qui l'ont) si ça vous intéresse.
Ca tombe bien, j'ai bien envie d'essayer des bottes supermot' depuis un petit moment 8)

c'est quoi ta pointure ? moi c'est 43/44
Image

Avatar de l’utilisateur
sml
Tripoteur de vieux
Tripoteur de vieux
Messages : 5687
Inscription : 29 juin 2004 18:45
département : 13
Moto(s) : 950 SM / DL 650 / SXV 550
Localisation : Simiane (13)
Contact :

Re: [Donne] Bottes TCX Supermotard T44

Message par sml » 19 mai 2013 17:58

thierry1000s a écrit :c'est quoi ta pointure ? moi c'est 43/44
Moi c'est plutôt 44 mais elles me faisaient mal au pied, donc ça doit le faire.
Je te les poste mercredi (mardi peux pas), et tu paies ma Pizza à St-Jean ?
Knowledge is not a crime. Stay curious.

Avatar de l’utilisateur
thierry1000s
Tendeur de chaine
Messages : 6784
Inscription : 21 mai 2004 20:57
département : 73
Moto(s) : pour l'instant on oublie !
Localisation : loin devant

Re: [Donne] Bottes TCX Supermotard T44

Message par thierry1000s » 19 mai 2013 18:00

sml a écrit :
Moi c'est plutôt 44 mais elles me faisaient mal au pied, donc ça doit le faire.
Je te les poste mercredi (mardi peux pas), et tu paies ma Pizza à St-Jean ?
Va bene cosi !

et je mets le café en prime ! :lol:
Image

Répondre