cherche pompe a ess + reservoir TLR

Débarasse-toi de ton tréteau, en un ou plusieurs morceaux
Avatar de l’utilisateur
gregoir31
20- se chie dessus
20- se chie dessus
Messages : 1650
Inscription : 09 déc. 2004 20:28
département : 81
Moto(s) : v-strom adventure, ktm 640
Localisation : tarn

cherche pompe a ess + reservoir TLR

Message par gregoir31 » 06 mai 2013 16:10

bonjour

un pote cherche pour son TLR une pompe a injection ainsi qu'un réservoir bleu/blanc
alors n’hésitez pas a m'envoyer un mp, si vous avez l'un ou l’autre voir même les deux que je puisse vous donner son tél
d'avance merci greg :wink:
si un problème a une solution il ne sert a rien de s'inquiéter mais si un problème n'a pas de solution s'inquiéter ni changera rien !

Avatar de l’utilisateur
Jerem
16- s'applique , mais peut mieux faire
16- s'applique , mais peut mieux faire
Messages : 635
Inscription : 13 juil. 2010 19:17
département : 67
Moto(s) : Suzuki TL1000R & Ducati 1198

Re: cherche pompe a ess + reservoir TLR

Message par Jerem » 06 mai 2013 17:13

Salut greg,

Comme dit sur le forum d'en face, j'ai les 2 (pompe + réservoir), mais les 2 réservoirs que j'ai sont abimés :
http://tl1000forum.com/forum/viewtopic.php?f=20&t=5466" onclick="window.open(this.href);return false;
Peut-être que ma TLR a un gros cul.... mais si tu le vois, c'est que tu es derrière
Image

Répondre