Débarasse-toi de ton tréteau, en un ou plusieurs morceaux
-
gregoir31
- 20- se chie dessus

- Messages : 1650
- Inscription : 09 déc. 2004 20:28
- département : 81
- Moto(s) : v-strom adventure, ktm 640
- Localisation : tarn
Message
par gregoir31 » 06 mai 2013 16:10
bonjour
un pote cherche pour son TLR une pompe a injection ainsi qu'un réservoir bleu/blanc
alors n’hésitez pas a m'envoyer un mp, si vous avez l'un ou l’autre voir même les deux que je puisse vous donner son tél
d'avance merci greg

si un problème a une solution il ne sert a rien de s'inquiéter mais si un problème n'a pas de solution s'inquiéter ni changera rien !
-
Jerem
- 16- s'applique , mais peut mieux faire

- Messages : 635
- Inscription : 13 juil. 2010 19:17
- département : 67
- Moto(s) : Suzuki TL1000R & Ducati 1198
Message
par Jerem » 06 mai 2013 17:13
Salut greg,
Comme dit sur le forum d'en face, j'ai les 2 (pompe + réservoir), mais les 2 réservoirs que j'ai sont abimés :
http://tl1000forum.com/forum/viewtopic.php?f=20&t=5466" onclick="window.open(this.href);return false;
Peut-être que ma TLR a un gros cul.... mais si tu le vois, c'est que tu es derrière
