moto gp

Tout le reste :)
Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26264
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Localisation : Sucy en brie (94)

Re: moto gp

Message par leglaude » 08 avr. 2013 12:46

joff90 a écrit :
moi je l'avais dis, mais je maintiens qu'il ne sera pas champion du monde, Lorenzo est hors de porté de tous!
De plus Pedrosa n'a jamais gagné sur cette piste qu'il n'aime pas, Marquez qui répond quand même a Rossi, le spectacle, c'est Lorenzo qui le donnera mais c'est la baston en Pedro, Marquez et Rossi
je pense qu'il faudra attendre un GP "conventionnel" pour vraiment juger de qui est devant ou pas mais les choses sont clair : Lorenzo confirme son statut de n°1, Rossi fait mieux qu'un simple retour au avant poste , fait foutre la merde cette saison et Pedrosa reste un excellent bon pilote et qu'il jouera le role d'arbitre en gagnant des courses cette année ... putain de saison 2013 :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
Image

Avatar de l’utilisateur
mimiche
12- première ballade
12- première ballade
Messages : 141
Inscription : 17 déc. 2011 18:01
département : 80
Moto(s) : YZF 750 bientôt TLR 2002

Re: moto gp

Message par mimiche » 08 avr. 2013 13:32

joff90 a écrit :
moi je l'avais dis, mais je maintiens qu'il ne sera pas champion du monde, Lorenzo est hors de porté de tous!
De plus Pedrosa n'a jamais gagné sur cette piste qu'il n'aime pas, Marquez qui répond quand même a Rossi, le spectacle, c'est Lorenzo qui le donnera mais c'est la baston en Pedro, Marquez et Rossi
le spectacle ,ça sera la baston donnée par les trois autres
Image

Avatar de l’utilisateur
dragon_a_lunette
Adore la pluie
Adore la pluie
Messages : 19450
Inscription : 15 juil. 2004 21:05
département : 74
Moto(s) : Monster 1100
Localisation : 74

Re: moto gp

Message par dragon_a_lunette » 09 avr. 2013 00:48

Moi je dis ....... attendons les GP européen ... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:


En tout cas, ceux en Espagne, ça risque d'être saignant.... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26264
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Localisation : Sucy en brie (94)

Re: moto gp

Message par leglaude » 09 avr. 2013 08:43

dragon_a_lunette a écrit :Moi je dis ....... attendons les GP européen ... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:


En tout cas, ceux en Espagne, ça risque d'être saignant.... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
oh oui ! :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: ça doit valoir le coup d'aller en vivre un sur place ... je commence à faire la liste des trucs à faire pour la retraite moi ! :twisted: :twisted: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
b1200
Se traine la teub
Se traine la teub
Messages : 9096
Inscription : 12 nov. 2007 09:32
département : 77
Moto(s) : 434 DRZ SM
250 wrf
Localisation : 77

Re: moto gp

Message par b1200 » 09 avr. 2013 13:29

Moi je serais certainement au pans cette année :mrgreen:
Un vrai forum de gonzesses

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26264
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Localisation : Sucy en brie (94)

Re: moto gp

Message par leglaude » 09 avr. 2013 13:34

b1200 a écrit :Moi je serais certainement au pans cette année :mrgreen:
au pans ??? :shock: :shock: :shock: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
Jean
aimerait avoir une couronne de princesse
Messages : 8279
Inscription : 22 mai 2004 10:08
département : 74
Moto(s) : 1290 SAS 17, Guzzi 1000 78'
Localisation : 74 virolos land

Re: moto gp

Message par Jean » 09 avr. 2013 13:41

b1200 a écrit :Moi je serais certainement au pans cette année :mrgreen:
T'as acheté la même tablette que DAL ? :angel4:

Sinon....au pans t'y vas en poto ? :mrgreen: :mrgreen:
Image

Avatar de l’utilisateur
b1200
Se traine la teub
Se traine la teub
Messages : 9096
Inscription : 12 nov. 2007 09:32
département : 77
Moto(s) : 434 DRZ SM
250 wrf
Localisation : 77

Re: moto gp

Message par b1200 » 09 avr. 2013 14:32

Ouais c'est the Apple touch :mrgreen:
Un vrai forum de gonzesses

Avatar de l’utilisateur
wphil
Traitre
Traitre
Messages : 3614
Inscription : 01 avr. 2005 20:00
département : 24
Moto(s) : 990 SMT 09
Localisation : LALINDE 24

Re: moto gp

Message par wphil » 09 avr. 2013 21:34

vu sur un autre forum ( vf1000r.fr pour ne pas le nommer ) un lien pour voir le motogp gratos en direct .........................mais en espagnol :lol: :lol: :lol:

http://www.telecinco.es/endirecto/" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar de l’utilisateur
dragon_a_lunette
Adore la pluie
Adore la pluie
Messages : 19450
Inscription : 15 juil. 2004 21:05
département : 74
Moto(s) : Monster 1100
Localisation : 74

Re: moto gp

Message par dragon_a_lunette » 09 avr. 2013 23:01

Vu les commentaires sur Eurosport ...,pourquoi pas en espagnol ... :roll: :angel4:

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26264
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Localisation : Sucy en brie (94)

Re: moto gp

Message par leglaude » 10 avr. 2013 14:21

dragon_a_lunette a écrit :Vu les commentaires sur Eurosport ...,pourquoi pas en espagnol ... :roll: :angel4:
olé !!! :cheers: :cheers:
Image

Avatar de l’utilisateur
cobraKiller
Roule en caisse
Messages : 7424
Inscription : 09 avr. 2006 02:20
département : 12
Moto(s) : Speed air
Localisation : 12

Re: moto gp

Message par cobraKiller » 10 avr. 2013 14:27

J allais faire la meme dis donc :shock: :shock: :roll:

Avatar de l’utilisateur
joff90
16- s'applique , mais peut mieux faire
16- s'applique , mais peut mieux faire
Messages : 513
Inscription : 30 mai 2011 11:57
département : 90
Moto(s) : RC8

Re: moto gp

Message par joff90 » 10 avr. 2013 22:11

dragon_a_lunette a écrit :Vu les commentaires sur Eurosport ...,pourquoi pas en espagnol ... :roll: :angel4:
:thumbleft: :thumbleft: :thumbleft:
Image

Répondre