ktm power
-
perenoel
- Vibroboy

- Messages : 951
- Inscription : 02 déc. 2007 18:57
- département : 21
- Moto(s) : 690 smcr upgradé
300 exc - Localisation : dijon
ktm power
slt , bon je vend un de mes joujous ( en faite les deux mais bon l'autre on verra apres )
http://www.leboncoin.fr/motos/451104330.htm
a+
http://www.leboncoin.fr/motos/451104330.htm
a+
mangeur de 4 pattes
- japytwin
- 16- s'applique , mais peut mieux faire

- Messages : 656
- Inscription : 04 août 2008 17:33
- département : 29
- Moto(s) : TL1000S,1300 st,240 TDR
- Localisation : QUIMPER 29
Re: ktm power
j'ai tourné avec salvador sur circuit avec une de ces 450 pour des journées ktm, tres bonne machine et bluffant d'efficacité
mieux vaut deux cylindres qui poussent que quatre poussifs
- bezedache
- 32 - qualif dans les 20

- Messages : 4573
- Inscription : 02 mai 2009 11:12
- département : 49
- Moto(s) : TLR, RF600R.
Re: ktm power
tres exclusif par contre.
bonne vente, c'est quoi l'autre joujou que tu mets en vente !?
bonne vente, c'est quoi l'autre joujou que tu mets en vente !?
- Jean
- aimerait avoir une couronne de princesse
- Messages : 8279
- Inscription : 22 mai 2004 10:08
- département : 74
- Moto(s) : 1290 SAS 17, Guzzi 1000 78'
- Localisation : 74 virolos land
Re: ktm power
....Pour aller acheter le pain le dimanche matin.....bon c'est con d'aller acheter le pain en station tous les dimanches mais bon...
-
perenoel
- Vibroboy

- Messages : 951
- Inscription : 02 déc. 2007 18:57
- département : 21
- Moto(s) : 690 smcr upgradé
300 exc - Localisation : dijon
Re: ktm power
le 690 smr , il faut que je sois sur de vendre le 450 avant de mettre en vente le 690bezedache a écrit :tres exclusif par contre.
bonne vente, c'est quoi l'autre joujou que tu mets en vente !?
pour ne pas me retrouver sans moto de route
mangeur de 4 pattes
- chaze47
- 18- gazzzzzz

- Messages : 1124
- Inscription : 30 août 2008 13:09
- département : 47
- Moto(s) : Mt09 tracer
Re: ktm power
Bonne vente ça doit être sympa :p
Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
KTM : Ready to rade
KTM : Ready to rade
-
perenoel
- Vibroboy

- Messages : 951
- Inscription : 02 déc. 2007 18:57
- département : 21
- Moto(s) : 690 smcr upgradé
300 exc - Localisation : dijon
Re: ktm power
petit up du week end
pas une touche sérieuse , c'est vraiment chaud de vendre en ce moment
pas une touche sérieuse , c'est vraiment chaud de vendre en ce moment
mangeur de 4 pattes
- chaze47
- 18- gazzzzzz

- Messages : 1124
- Inscription : 30 août 2008 13:09
- département : 47
- Moto(s) : Mt09 tracer
Re: ktm power
oui je confirme 
j'ai eu 2 touches vraiment sérieuse pour le SD , mais finalement aucun des 2 n'est venu
...
j'ai eu 2 touches vraiment sérieuse pour le SD , mais finalement aucun des 2 n'est venu
Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
KTM : Ready to rade
KTM : Ready to rade
- b1200
- Se traine la teub

- Messages : 9096
- Inscription : 12 nov. 2007 09:32
- département : 77
- Moto(s) : 434 DRZ SM
250 wrf - Localisation : 77
Re: ktm power
En même temps ton truc est un poil exclusif Ben
- leglaude
- j'aime la bière
- Messages : 26264
- Inscription : 13 mai 2004 11:19
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
- Localisation : Sucy en brie (94)
Re: ktm power
oh oui ! j'ai mis mon K12 en vente ... que des echangesperenoel a écrit :petit up du week end
pas une touche sérieuse , c'est vraiment chaud de vendre en ce moment

