Débarasse-toi de ton tréteau, en un ou plusieurs morceaux
-
looping
- 17- prend de l'assurance

- Messages : 832
- Inscription : 18 oct. 2004 13:35
- département : 67
- Moto(s) : TL1000S rouge
- Localisation : Hoenheim en Alsace
Message
par looping » 04 mars 2013 20:38
Salut à tous, je me sépare avec regret de ma belle
Ci-dessous le n° d'objet sous e-bay pour voir l'annonce
N°: 230940117223
Haro aux quatre pattes
-
leglaude
- j'aime la bière
- Messages : 26264
- Inscription : 13 mai 2004 11:19
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
- Localisation : Sucy en brie (94)
Message
par leglaude » 04 mars 2013 23:07
-
Raptor62
- 17- prend de l'assurance

- Messages : 873
- Inscription : 01 juil. 2012 09:42
- département : 62
- Moto(s) : KTM RC8
- Localisation : Lens enfin le pôle nord, par la
Message
par Raptor62 » 05 mars 2013 00:34
looping a écrit :Salut à tous, je me sépare avec regret de ma belle
Ci-dessous le n° d'objet sous e-bay pour voir l'annonce
N°: 230940117223
tiens j'ai l'impression d'avoir deja vu cette annonce

Fais des courses avec les ours polaires
-
cobraKiller
- Roule en caisse
- Messages : 7424
- Inscription : 09 avr. 2006 02:20
- département : 12
- Moto(s) : Speed air
- Localisation : 12
Message
par cobraKiller » 06 mars 2013 10:10
Bah faudrait savoir, d habitude tu traites les TL de tas de merde toi...
-
cyril sniper
- redevient un vrai motard

- Messages : 6169
- Inscription : 05 nov. 2004 09:09
- département : 77
- Moto(s) : VFR parce que..et merde...
- Localisation : Je reflechis encore...
Message
par cyril sniper » 06 mars 2013 11:18
Oui mais il est rouge.....ça lui rappel des souvenirs

Encore un peu kéké mais ça va finir par passer !
-
Speedy Gonzales
- 15- a du mal à suivre

- Messages : 461
- Inscription : 26 juin 2007 00:16
- département : 32
- Moto(s) : TLS '97 x 2
- Localisation : Région Toulousaine
Message
par Speedy Gonzales » 18 mars 2013 14:02
En tout cas c est magnifique!

Quoi de mieux qu'
un TL??? Ben
deux!

-
chonchon83
- 21- grosse frayeur

- Messages : 1836
- Inscription : 26 janv. 2005 00:52
- département : 83
- Moto(s) : SVS piste Full Black
- Localisation : hyeres 83 var
-
Contact :
Message
par chonchon83 » 28 mars 2013 23:25
Trop belle ça donne envie grave !!! 