Je vends ma TLS Rouge!

Débarasse-toi de ton tréteau, en un ou plusieurs morceaux
Avatar de l’utilisateur
looping
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance
Messages : 832
Inscription : 18 oct. 2004 13:35
département : 67
Moto(s) : TL1000S rouge
Localisation : Hoenheim en Alsace

Je vends ma TLS Rouge!

Message par looping » 04 mars 2013 20:38

Salut à tous, je me sépare avec regret de ma belle :?
Ci-dessous le n° d'objet sous e-bay pour voir l'annonce :thumbleft:

N°: 230940117223
Haro aux quatre pattes

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26264
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Localisation : Sucy en brie (94)

Re: Je vends ma TLS Rouge!

Message par leglaude » 04 mars 2013 23:07

looping a écrit :Salut à tous, je me sépare avec regret de ma belle :?
Ci-dessous le n° d'objet sous e-bay pour voir l'annonce :thumbleft:

N°: 230940117223
magnifique ! il faut venir avec un camion si on prend tous les accessoires ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
Raptor62
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance
Messages : 873
Inscription : 01 juil. 2012 09:42
département : 62
Moto(s) : KTM RC8
Localisation : Lens enfin le pôle nord, par la

Re: Je vends ma TLS Rouge!

Message par Raptor62 » 05 mars 2013 00:34

looping a écrit :Salut à tous, je me sépare avec regret de ma belle :?
Ci-dessous le n° d'objet sous e-bay pour voir l'annonce :thumbleft:

N°: 230940117223
tiens j'ai l'impression d'avoir deja vu cette annonce :roll:
Fais des courses avec les ours polaires

Avatar de l’utilisateur
cobraKiller
Roule en caisse
Messages : 7424
Inscription : 09 avr. 2006 02:20
département : 12
Moto(s) : Speed air
Localisation : 12

Re: Je vends ma TLS Rouge!

Message par cobraKiller » 06 mars 2013 10:10

leglaude a écrit : magnifique ! il faut venir avec un camion si on prend tous les accessoires ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Bah faudrait savoir, d habitude tu traites les TL de tas de merde toi...

Avatar de l’utilisateur
cyril sniper
redevient un vrai motard
redevient un vrai motard
Messages : 6169
Inscription : 05 nov. 2004 09:09
département : 77
Moto(s) : VFR parce que..et merde...
Localisation : Je reflechis encore...

Re: Je vends ma TLS Rouge!

Message par cyril sniper » 06 mars 2013 11:18

Oui mais il est rouge.....ça lui rappel des souvenirs :mrgreen:
Encore un peu kéké mais ça va finir par passer !

Avatar de l’utilisateur
Speedy Gonzales
15- a du mal à suivre
15- a du mal à suivre
Messages : 461
Inscription : 26 juin 2007 00:16
département : 32
Moto(s) : TLS '97 x 2
Localisation : Région Toulousaine

Re: Je vends ma TLS Rouge!

Message par Speedy Gonzales » 18 mars 2013 14:02

En tout cas c est magnifique! :cheers:
Quoi de mieux qu'un TL??? Ben deux! :)

Avatar de l’utilisateur
chonchon83
21- grosse frayeur
21- grosse frayeur
Messages : 1836
Inscription : 26 janv. 2005 00:52
département : 83
Moto(s) : SVS piste Full Black
Localisation : hyeres 83 var
Contact :

Re: Je vends ma TLS Rouge!

Message par chonchon83 » 28 mars 2013 23:25

Trop belle ça donne envie grave !!! :love4:
pieces TLS 1998 en vente ici...
viewtopic.php?f=12&t=19190" onclick="window.open(this.href);return false;

Image

Répondre