salut ,
voila je me sépare de ma ducati car après de longs mois de montage avec xso, le TL street est finit et il est temps pour moi de le prendre en main!
elle a 32000 Km, la révision des 20000 et 30000 Km est ok.
Elle a deux pot ducati performance, des retros design ducati, des clignos à LED,
la coque de selle, les durit avio, et... bah voila!
son seul défaut : l'embrayage qui patine un peu lors du couple max (6300 Tr/min) en ouvrant les gaz à fond en seconde et troisieme.
La cote argus de la centrale est de 4510 euros.
Je la vend 4000 euros.
Voici l'annonce :
http://www.leboncoin.fr/motos/429369740.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
Voila,
Merci !
Florian
06 59 00 60 57
Vends Ducati 800 Dark i.e 2003
- cyril sniper
- redevient un vrai motard

- Messages : 6169
- Inscription : 05 nov. 2004 09:09
- département : 77
- Moto(s) : VFR parce que..et merde...
- Localisation : Je reflechis encore...
Re: Vends Ducati 800 Dark i.e 2003
Si tu veux pas etre emmerde, refait l embrayage
Sinon c toujours aussi jolie un ti monster
Sinon c toujours aussi jolie un ti monster
Encore un peu kéké mais ça va finir par passer !
