salut ,
suite à une erreur , je vend un amortisseur EMC pour ER6 en superbe état! il est nikel ! c est un sportshock 1 l entraxe est de 275 mm
pour le prix : 350 euros ( prix du neuf 540 euros )
n hesitez pas !
vend amortisseur EMC pour ER6
- remi69
- En panne
- Messages : 4021
- Inscription : 16 mai 2006 17:08
- département : 69
- Moto(s) : ??????????
- Localisation : beaujolais a coter de joebar69
vend amortisseur EMC pour ER6
un chasseur reste un chasseur , peu importe le bois et le gibier
-
perenoel
- Vibroboy

- Messages : 951
- Inscription : 02 déc. 2007 18:57
- département : 21
- Moto(s) : 690 smcr upgradé
300 exc - Localisation : dijon
Re: vend amortisseur EMC pour ER6
c'est pas le meme sur la brele ?
allez sens déconner si t'arrive pas à le vendre : je te parie ton emc que je suis devant toi au rally du beaujolais cette année encore
allez sens déconner si t'arrive pas à le vendre : je te parie ton emc que je suis devant toi au rally du beaujolais cette année encore
mangeur de 4 pattes
- remi69
- En panne
- Messages : 4021
- Inscription : 16 mai 2006 17:08
- département : 69
- Moto(s) : ??????????
- Localisation : beaujolais a coter de joebar69
Re: vend amortisseur EMC pour ER6
dis donc toi ... tu n aurais pas une ER6 par hasard ? tu pourrait faire un jolie cadeau à ta petite femme quand meme ....
bref....
et non sur le versys rien à voir sur la longeur surtout . j ai appeler EMC directement et sa me couterais plus cher de le faire modifié pour mon versys donc je le revend . ensuite pour etre devant au beaujolais ... comment dire ....
meme pas en reve !
sa va etre bon !!!
bref....
et non sur le versys rien à voir sur la longeur surtout . j ai appeler EMC directement et sa me couterais plus cher de le faire modifié pour mon versys donc je le revend . ensuite pour etre devant au beaujolais ... comment dire ....
sa va etre bon !!!
un chasseur reste un chasseur , peu importe le bois et le gibier
-
perenoel
- Vibroboy

- Messages : 951
- Inscription : 02 déc. 2007 18:57
- département : 21
- Moto(s) : 690 smcr upgradé
300 exc - Localisation : dijon
Re: vend amortisseur EMC pour ER6
j' ai deja du mal a me sortir de toute mes factures et charges , c'est pas pour foutre 300 boules dans un truc qui me sert pas perso
pour le beaujo , je suis sur de rien : on attend le tracé du ddmt et on verra ( soit le moto tour , soit le plus de rallye possible )
pour le beaujo , je suis sur de rien : on attend le tracé du ddmt et on verra ( soit le moto tour , soit le plus de rallye possible )
mangeur de 4 pattes
- remi69
- En panne
- Messages : 4021
- Inscription : 16 mai 2006 17:08
- département : 69
- Moto(s) : ??????????
- Localisation : beaujolais a coter de joebar69
Re: vend amortisseur EMC pour ER6
aller c est bon... l autre il va refaire un DDMT ...et moi ?
putin pourquoi j ai pas un rond ... je vais commencer à faire la quete 
un chasseur reste un chasseur , peu importe le bois et le gibier
-
perenoel
- Vibroboy

- Messages : 951
- Inscription : 02 déc. 2007 18:57
- département : 21
- Moto(s) : 690 smcr upgradé
300 exc - Localisation : dijon
Re: vend amortisseur EMC pour ER6
ben toi tu va s avoir un gosse !!!!! ça te suffit pas cette année 
mangeur de 4 pattes
- remi69
- En panne
- Messages : 4021
- Inscription : 16 mai 2006 17:08
- département : 69
- Moto(s) : ??????????
- Localisation : beaujolais a coter de joebar69
Re: vend amortisseur EMC pour ER6
petit up !!!!!
290 euros !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
290 euros !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
un chasseur reste un chasseur , peu importe le bois et le gibier