vend amortisseur EMC pour ER6

Débarasse-toi de ton tréteau, en un ou plusieurs morceaux
Avatar de l’utilisateur
remi69
En panne
Messages : 4021
Inscription : 16 mai 2006 17:08
département : 69
Moto(s) : ??????????
Localisation : beaujolais a coter de joebar69

vend amortisseur EMC pour ER6

Message par remi69 » 16 janv. 2013 21:39

salut ,
suite à une erreur , je vend un amortisseur EMC pour ER6 en superbe état! il est nikel ! c est un sportshock 1 l entraxe est de 275 mm
pour le prix : 350 euros ( prix du neuf 540 euros )


n hesitez pas !
DSCN2657.JPG
DSCN2656.JPG
un chasseur reste un chasseur , peu importe le bois et le gibier

perenoel
Vibroboy
Vibroboy
Messages : 951
Inscription : 02 déc. 2007 18:57
département : 21
Moto(s) : 690 smcr upgradé
300 exc
Localisation : dijon

Re: vend amortisseur EMC pour ER6

Message par perenoel » 16 janv. 2013 21:43

c'est pas le meme sur la brele ?

allez sens déconner si t'arrive pas à le vendre : je te parie ton emc que je suis devant toi au rally du beaujolais cette année encore :thebirdman:
mangeur de 4 pattes

Avatar de l’utilisateur
remi69
En panne
Messages : 4021
Inscription : 16 mai 2006 17:08
département : 69
Moto(s) : ??????????
Localisation : beaujolais a coter de joebar69

Re: vend amortisseur EMC pour ER6

Message par remi69 » 16 janv. 2013 21:56

dis donc toi ... tu n aurais pas une ER6 par hasard ? tu pourrait faire un jolie cadeau à ta petite femme quand meme .... :twisted: :mrgreen: :mrgreen:

bref....

et non sur le versys rien à voir sur la longeur surtout . j ai appeler EMC directement et sa me couterais plus cher de le faire modifié pour mon versys donc je le revend . ensuite pour etre devant au beaujolais ... comment dire .... :thefinger: meme pas en reve ! :twisted: :twisted:

sa va etre bon !!! :cheers:
un chasseur reste un chasseur , peu importe le bois et le gibier

perenoel
Vibroboy
Vibroboy
Messages : 951
Inscription : 02 déc. 2007 18:57
département : 21
Moto(s) : 690 smcr upgradé
300 exc
Localisation : dijon

Re: vend amortisseur EMC pour ER6

Message par perenoel » 17 janv. 2013 18:52

j' ai deja du mal a me sortir de toute mes factures et charges , c'est pas pour foutre 300 boules dans un truc qui me sert pas perso :lol: :wink:

pour le beaujo , je suis sur de rien : on attend le tracé du ddmt et on verra ( soit le moto tour , soit le plus de rallye possible )
mangeur de 4 pattes

Avatar de l’utilisateur
remi69
En panne
Messages : 4021
Inscription : 16 mai 2006 17:08
département : 69
Moto(s) : ??????????
Localisation : beaujolais a coter de joebar69

Re: vend amortisseur EMC pour ER6

Message par remi69 » 17 janv. 2013 22:21

aller c est bon... l autre il va refaire un DDMT ...et moi ? :x :lol: putin pourquoi j ai pas un rond ... je vais commencer à faire la quete :lol:
un chasseur reste un chasseur , peu importe le bois et le gibier

perenoel
Vibroboy
Vibroboy
Messages : 951
Inscription : 02 déc. 2007 18:57
département : 21
Moto(s) : 690 smcr upgradé
300 exc
Localisation : dijon

Re: vend amortisseur EMC pour ER6

Message par perenoel » 18 janv. 2013 19:03

ben toi tu va s avoir un gosse !!!!! ça te suffit pas cette année :lol:
mangeur de 4 pattes

Avatar de l’utilisateur
remi69
En panne
Messages : 4021
Inscription : 16 mai 2006 17:08
département : 69
Moto(s) : ??????????
Localisation : beaujolais a coter de joebar69

Re: vend amortisseur EMC pour ER6

Message par remi69 » 02 févr. 2013 08:38

petit up !!!!!

290 euros !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
un chasseur reste un chasseur , peu importe le bois et le gibier

Répondre