Débarasse-toi de ton tréteau, en un ou plusieurs morceaux
-
Maniac
- 9- met le contact

- Messages : 76
- Inscription : 06 sept. 2010 11:00
- département : 59
- Moto(s) : tl1000s
Message
par Maniac » 10 janv. 2013 19:56
Vends coque de Honda rs.
80 eur + fdp
Bonne route

-
chonchon83
- 21- grosse frayeur

- Messages : 1836
- Inscription : 26 janv. 2005 00:52
- département : 83
- Moto(s) : SVS piste Full Black
- Localisation : hyeres 83 var
-
Contact :
Message
par chonchon83 » 20 janv. 2013 18:52
ça a de la gueule sur le TLR !! sur mon SV ça le ferait aussi je pense ^^.. un peu cher pour moi qd même.