Je viens de recevoir deux jugements pour excès de vitesses, contestés, bien sur, par derrière, ça passe pas, ils ont peur de chopés plein de choses.
Le premier en voiture, en Ardèche, le deuxième aussi, sur le trajet du VTSC2012 (1 point pour Krusty qui avait raison sur le PK).
Bilan 2x fois 100 balles et je garde mes seuls deux points.
A ce sujet, j'ouvre un concours, ça doit faire 3 ans que je vis avec .
Allez, bises a tous, bonnes fêtes et surtout, tout ce qui est possible pour Cyril des fois que tout ce dont a quoi je ne crois pas, lui fasse un "Léve toi et marche, on t'attends"





