En addition au titre, je rajoute pas cher et pas forcément en super etat.
c'est pour mon tls de piste.
Merci
cherche une bulle d'origine de TLS
- chonchon83
- 21- grosse frayeur

- Messages : 1836
- Inscription : 26 janv. 2005 00:52
- département : 83
- Moto(s) : SVS piste Full Black
- Localisation : hyeres 83 var
- Contact :
Re: cherche une bulle d'origine de TLS
pieces TLS 1998 en vente ici...
viewtopic.php?f=12&t=19190" onclick="window.open(this.href);return false;

viewtopic.php?f=12&t=19190" onclick="window.open(this.href);return false;




