cherche une bulle d'origine de TLS

Débarasse-toi de ton tréteau, en un ou plusieurs morceaux
Avatar de l’utilisateur
PAN
15- a du mal à suivre
15- a du mal à suivre
Messages : 274
Inscription : 19 mars 2007 20:40
département : 01
Moto(s) : TL1000S street
Localisation : St Etienne sur Chalaronne

cherche une bulle d'origine de TLS

Message par PAN » 27 nov. 2012 14:10

En addition au titre, je rajoute pas cher et pas forcément en super etat.
c'est pour mon tls de piste.

Merci
Avec un grand guidon ça fait moins mal aux poignets !!!Image

Avatar de l’utilisateur
chonchon83
21- grosse frayeur
21- grosse frayeur
Messages : 1836
Inscription : 26 janv. 2005 00:52
département : 83
Moto(s) : SVS piste Full Black
Localisation : hyeres 83 var
Contact :

Re: cherche une bulle d'origine de TLS

Message par chonchon83 » 29 nov. 2012 23:47

j'en ai une si tu veux !! :mrgreen:
35€ livré ça te va ?

Image
Image
pieces TLS 1998 en vente ici...
viewtopic.php?f=12&t=19190" onclick="window.open(this.href);return false;

Image

Répondre