Pompe à essence

Débarasse-toi de ton tréteau, en un ou plusieurs morceaux
Avatar de l’utilisateur
El rider31
15- a du mal à suivre
15- a du mal à suivre
Messages : 323
Inscription : 06 déc. 2007 07:37
département : 87
Moto(s) : Aprilia 1200 Caponord
Localisation : Derrière mon PC

Pompe à essence

Message par El rider31 » 26 nov. 2012 13:53

Je vends une pompe à essence pour TLS en bon état, elle est fonctionnelle.
Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

Prix: 50€.

Répondre