Merci pour votre avis les gas
équipement strada?
- joebar-69
- Chef des bugnes
- Messages : 14395
- Inscription : 11 déc. 2004 21:20
- département : 71
- Moto(s) : TL1000S
- Contact :
équipement strada?
salut tout le monde
, je me demandais ce que valais la marque strada pour l'équipement du motard. Bien ou pas? ça correspondrais à quelle autre marque en therme de qualité et solidité?
Merci pour votre avis les gas
Merci pour votre avis les gas

