MV Agusta Rivale
- joff90
- 16- s'applique , mais peut mieux faire

- département : 90
- Moto(s) : RC8
MV Agusta Rivale
Bon je vous l'accorde, c'est pas un twin, mais moi je suis preneur
http://www.moto-station.com/article1512 ... otos-.html" onclick="window.open(this.href);return false;
je la trouve très réussi. Il y en a qui vont dire que c'est un mix en l'hypermotard, la Diavel et la Nuda, mais perso je kiff, donc je pense que le RC8 sera en vente l'année prochaine
http://www.moto-station.com/article1512 ... otos-.html" onclick="window.open(this.href);return false;
je la trouve très réussi. Il y en a qui vont dire que c'est un mix en l'hypermotard, la Diavel et la Nuda, mais perso je kiff, donc je pense que le RC8 sera en vente l'année prochaine
- lolowankers
- Fait le drapeaux
- département : 07
- Moto(s) : duke 690 - XTX 660 - GUZZI 750
Re: MV Agusta Rivale
beurk
un mélange de nuda et de multistarda mais en encore plus manga
un mélange de nuda et de multistarda mais en encore plus manga
- cobraKiller
- Roule en caisse
- département : 12
- Moto(s) : Speed air
un supermot avec un moteur de missile sol sol à 3 cylindres, même si l esthétique est particulière, moi je dis
, d autant que le niveau de finition et la qualité des accesoires périphériques de cette marque sont aussi des arguments de poids, comparé à d autres européennes ... y a même des poignées passagères dis donc, pas de cale pieds par contre 
- bezedache
- 32 - qualif dans les 20

- département : 49
- Moto(s) : TLR, RF600R.
bah moi pas mais alors pas du tout... 
- williamTLS
- 40 - premier podium

- département : 91
- Moto(s) : TLS,CéBèRk,R69
ça fait un peu sportive naked surelevée,vous avez vu la hauteur de selle?aussi haute que le guidon! 
- b1200
- Se traine la teub

- département : 77
- Moto(s) : 434 DRZ SM
250 wrf - Localisation : 77
Moi j'aime bien mais c'est vrai que la hauteur de selle par rapport au guidon est space
- Krusty
- Ronfleur chevronné

- département : 77
- Moto(s) : MT09 Tracer & WR250F
C'est étrange, à mi-chemin entre le roadster et le supermot', à croire que les designers n'ont pas réussi à se décider, mais le résultat est surprenant, peut-être l'émergence d'une nouvelle mode après celle du supermotard, moi je dis pourquoi pas?... 
- joff90
- 16- s'applique , mais peut mieux faire

- département : 90
- Moto(s) : RC8
cette mode existe déjà, il y a qu'a regarder les Duke 2 et 3 et beaucoup de prépas faites sur base de Ducati Hypermotard et bien plus récement la HVA Nuda.Krusty a écrit :C'est étrange, à mi-chemin entre le roadster et le supermot', à croire que les designers n'ont pas réussi à se décider, mais le résultat est surprenant, peut-être l'émergence d'une nouvelle mode après celle du supermotard, moi je dis pourquoi pas?...
J'aime bien l'idée qu'il s ont eu de faire quelques chose de différent de ce que tout le monde propose, il y a qu'a voir l'Hyperstrada de Ducati, il est a mis chemin entre l'ancien et la MTS 1200 mais il reste dans le créneau de la KTM 990 SM, ils se différencient pas vraiment et c'est justement sa qui fait le charme de la MV, c'est différent, elle innove, enfin c'est mon avis perso et je suis fan de ce design