MV Agusta Rivale

Pas pourrir, mal, pas bien :( ...
Avatar de l’utilisateur
joff90
16- s'applique , mais peut mieux faire
16- s'applique , mais peut mieux faire
Messages : 513
Inscription : 30 mai 2011 11:57
département : 90
Moto(s) : RC8

MV Agusta Rivale

Message par joff90 » 12 nov. 2012 12:30

Bon je vous l'accorde, c'est pas un twin, mais moi je suis preneur

http://www.moto-station.com/article1512 ... otos-.html" onclick="window.open(this.href);return false;

je la trouve très réussi. Il y en a qui vont dire que c'est un mix en l'hypermotard, la Diavel et la Nuda, mais perso je kiff, donc je pense que le RC8 sera en vente l'année prochaine
Image

Avatar de l’utilisateur
lolowankers
Fait le drapeaux
Messages : 9817
Inscription : 05 janv. 2005 20:48
département : 07
Moto(s) : duke 690 - XTX 660 - GUZZI 750
Localisation : dans le fossė

Re: MV Agusta Rivale

Message par lolowankers » 12 nov. 2012 12:52

beurk :puke:
un mélange de nuda et de multistarda mais en encore plus manga

Avatar de l’utilisateur
cobraKiller
Roule en caisse
Messages : 7424
Inscription : 09 avr. 2006 02:20
département : 12
Moto(s) : Speed air
Localisation : 12

Re: MV Agusta Rivale

Message par cobraKiller » 12 nov. 2012 13:32

un supermot avec un moteur de missile sol sol à 3 cylindres, même si l esthétique est particulière, moi je dis :thumbleft:, d autant que le niveau de finition et la qualité des accesoires périphériques de cette marque sont aussi des arguments de poids, comparé à d autres européennes ... y a même des poignées passagères dis donc, pas de cale pieds par contre :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
bezedache
32 - qualif dans les 20
32 - qualif dans les 20
Messages : 4573
Inscription : 02 mai 2009 11:12
département : 49
Moto(s) : TLR, RF600R.

Re: MV Agusta Rivale

Message par bezedache » 12 nov. 2012 18:52

bah moi pas mais alors pas du tout... :puke:
http://www.aac-cholet.fr
faites circuler ! La meilleure auto-école du 49 ! 8)

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26264
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Localisation : Sucy en brie (94)

Re: MV Agusta Rivale

Message par leglaude » 12 nov. 2012 19:03

je ne suis decidement pas fan de ce genre de moto ... je vieillis surement :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
williamTLS
40 - premier podium
40 - premier podium
Messages : 6518
Inscription : 15 janv. 2005 18:29
département : 91
Moto(s) : TLS,CéBèRk,R69

Re: MV Agusta Rivale

Message par williamTLS » 12 nov. 2012 19:06

ça fait un peu sportive naked surelevée,vous avez vu la hauteur de selle?aussi haute que le guidon! :shock:

Avatar de l’utilisateur
b1200
Se traine la teub
Se traine la teub
Messages : 9096
Inscription : 12 nov. 2007 09:32
département : 77
Moto(s) : 434 DRZ SM
250 wrf
Localisation : 77

Re: MV Agusta Rivale

Message par b1200 » 12 nov. 2012 23:32

Moi j'aime bien mais c'est vrai que la hauteur de selle par rapport au guidon est space
Un vrai forum de gonzesses

Avatar de l’utilisateur
Krusty
Ronfleur chevronné
Ronfleur chevronné
Messages : 8382
Inscription : 18 juil. 2008 19:16
département : 77
Moto(s) : MT09 Tracer & WR250F

Re: MV Agusta Rivale

Message par Krusty » 13 nov. 2012 10:24

C'est étrange, à mi-chemin entre le roadster et le supermot', à croire que les designers n'ont pas réussi à se décider, mais le résultat est surprenant, peut-être l'émergence d'une nouvelle mode après celle du supermotard, moi je dis pourquoi pas?... :D
Image

Avatar de l’utilisateur
joff90
16- s'applique , mais peut mieux faire
16- s'applique , mais peut mieux faire
Messages : 513
Inscription : 30 mai 2011 11:57
département : 90
Moto(s) : RC8

Re: MV Agusta Rivale

Message par joff90 » 13 nov. 2012 12:26

Krusty a écrit :C'est étrange, à mi-chemin entre le roadster et le supermot', à croire que les designers n'ont pas réussi à se décider, mais le résultat est surprenant, peut-être l'émergence d'une nouvelle mode après celle du supermotard, moi je dis pourquoi pas?... :D
cette mode existe déjà, il y a qu'a regarder les Duke 2 et 3 et beaucoup de prépas faites sur base de Ducati Hypermotard et bien plus récement la HVA Nuda.
J'aime bien l'idée qu'il s ont eu de faire quelques chose de différent de ce que tout le monde propose, il y a qu'a voir l'Hyperstrada de Ducati, il est a mis chemin entre l'ancien et la MTS 1200 mais il reste dans le créneau de la KTM 990 SM, ils se différencient pas vraiment et c'est justement sa qui fait le charme de la MV, c'est différent, elle innove, enfin c'est mon avis perso et je suis fan de ce design
Image

Répondre