Boitier cdi TLS 02F41

Débarasse-toi de ton tréteau, en un ou plusieurs morceaux
Avatar de l’utilisateur
thierry1000s
Tendeur de chaine
Messages : 6784
Inscription : 21 mai 2004 20:57
département : 73
Moto(s) : pour l'instant on oublie !
Localisation : loin devant

Boitier cdi TLS 02F41

Message par thierry1000s » 29 oct. 2012 12:15

c'est un boitier électronique de TLS 02F41 (les modèles qui finissent en 1 remplacent ceux finissant en 0 qui donnaient des accoups).
Sa référence exacte est 32920 - 02F41
Il vient des USA donc potentiellement full.

J'en veux 50 €

Image

Pour info, les correpondances des cdi :

TL1000S(V)(1997):

32920-02F00 UK & Australia (original)
32920-02F01 NZ & Australia (new)

32920-02F10 French (original 100hp?)
32920-02F11 French (new)

32920-02F20 German (original)
32920-02F21 German (new)

32920-02F30 Japanese (restricted)

32920-02F40 USA (original)
32920-02F41 USA (new, per Suzuki)

32920-02F50 Swiss


TL1000S(W/X/Y) (98/99/2000):

32920-02F60: Remaining countries

32920-02F70: France

32920-02F90: Germany

32920-02FK0: Switzerland
Image

Avatar de l’utilisateur
lolowankers
Fait le drapeaux
Messages : 9817
Inscription : 05 janv. 2005 20:48
département : 07
Moto(s) : duke 690 - XTX 660 - GUZZI 750
Localisation : dans le fossė

Re: Boitier cdi TLS 02F41

Message par lolowankers » 29 oct. 2012 17:11

franchement ça sort bien en photo 8) 8)
s'est vachement glamour :angel4: :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
dragon_a_lunette
Adore la pluie
Adore la pluie
Messages : 19450
Inscription : 15 juil. 2004 21:05
département : 74
Moto(s) : Monster 1100
Localisation : 74

Re: Boitier cdi TLS 02F41

Message par dragon_a_lunette » 29 oct. 2012 20:53

Clair qu'il y a de la photo de Photographe.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
thierry1000s
Tendeur de chaine
Messages : 6784
Inscription : 21 mai 2004 20:57
département : 73
Moto(s) : pour l'instant on oublie !
Localisation : loin devant

Re: Boitier cdi TLS 02F41

Message par thierry1000s » 19 nov. 2012 16:42

lolowankers a écrit :franchement ça sort bien en photo 8) 8)
s'est vachement glamour :angel4: :lol: :lol: :lol:
dragon_a_lunette a écrit :Clair qu'il y a de la photo de Photographe.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Allez jouer ailleurs les gosses ! :roll:

eupe !
Image

Avatar de l’utilisateur
Lolpops
18- gazzzzzz
18- gazzzzzz
Messages : 1215
Inscription : 21 juil. 2004 18:13
département : 01
Moto(s) : VTR SP1
Localisation : Ain

Re: Boitier cdi TLS 02F41

Message par Lolpops » 20 nov. 2012 16:10

En plus on voit bien le bon état et les pins qui sont pas tordus :mrgreen:

D'ailleurs pour ta signature, c'est toi qui a fait le montage photo ? :toothy7: :arrow:
Image

Avatar de l’utilisateur
thierry1000s
Tendeur de chaine
Messages : 6784
Inscription : 21 mai 2004 20:57
département : 73
Moto(s) : pour l'instant on oublie !
Localisation : loin devant

Re: Boitier cdi TLS 02F41

Message par thierry1000s » 20 nov. 2012 20:27

Lolpops a écrit :En plus on voit bien le bon état et les pins qui sont pas tordus :mrgreen:

D'ailleurs pour ta signature, c'est toi qui a fait le montage photo ? :toothy7: :arrow:
c'est toi qui es tordu :roll:
Image

Avatar de l’utilisateur
Lolpops
18- gazzzzzz
18- gazzzzzz
Messages : 1215
Inscription : 21 juil. 2004 18:13
département : 01
Moto(s) : VTR SP1
Localisation : Ain

Re: Boitier cdi TLS 02F41

Message par Lolpops » 21 nov. 2012 17:42

s'tait une rigolerie :cry:

j'aurais un cdi de TLS à acheter j'hésiterai pas à te faire confiance Thierry ;)
Image

Répondre