BMW R1200S

Pas pourrir, mal, pas bien :( ...
Avatar de l’utilisateur
joff90
16- s'applique , mais peut mieux faire
16- s'applique , mais peut mieux faire
Messages : 513
Inscription : 30 mai 2011 11:57
département : 90
Moto(s) : RC8

Re: BMW R1200S

Message par joff90 » 19 sept. 2012 22:47

xbadass a écrit : Limite ça m'énerve de voir des truc comme ça,ça deviens dur de pas se la faire mettre à l'envers!:roll: :evil:
Ben aussi faut dire qu en général quand c est toi qui vend Francky, c est des occaz pour faire des plus value, prend exemple avec ton ancienne Duke 3 que t a failli racheté contre ton tuono, soit quasiment le même prix que ce que tu l a vendu il y a 4 ans
Image

Avatar de l’utilisateur
williamTLS
40 - premier podium
40 - premier podium
Messages : 6518
Inscription : 15 janv. 2005 18:29
département : 91
Moto(s) : TLS,CéBèRk,R69

Re: BMW R1200S

Message par williamTLS » 20 sept. 2012 06:59

xbadass a écrit : Limite ça m'énerve de voir des truc comme ça,ça deviens dur de pas se la faire mettre à l'envers!:roll: :evil:
je vais etre honnete,j'ai eu un peu de boulot dessus,mais là je vois que rien n'à été fait!
et puis bon j'ai margé assez raisonnablement moi aussi,puisqu'elle est partie en une demi journée!
m'enfin j'l'aimais bien,le gars qui me l'a achetée est un fou de méca ( https://www.facebook.com/PROTORS500KTM" onclick="window.open(this.href);return false; ),il a du la revendre à un blaireau!

Avatar de l’utilisateur
xbadass
26 - tombe sur un V-Moche
26 - tombe sur un V-Moche
Messages : 3140
Inscription : 23 juin 2010 17:29
département : 90
Moto(s) : Ktm 990 smr

Re: BMW R1200S

Message par xbadass » 21 sept. 2012 23:56

Le problème c'est pas de faire une plus valu quand ta fait une affaire;le problème c'est d'essayé de se faire de la tune sur le dos d'un pauvre type qui connais pas grand chose en vendant à un tarif qui n'est pas en rapport avec la moto

Avatar de l’utilisateur
Burnout
30 - première qualif
30 - première qualif
Messages : 4151
Inscription : 22 août 2010 23:16
département : 29
Moto(s) : TLR '99 B/B, TV4R APRC '11 Gr
Localisation : Landerneau (29)

Re: BMW R1200S

Message par Burnout » 21 sept. 2012 23:59

xbadass a écrit :Le problème c'est pas de faire une plus valu quand ta fait une affaire;le problème c'est d'essayé de se faire de la tune sur le dos d'un pauvre type qui connais pas grand chose en vendant à un tarif qui n'est pas en rapport avec la moto
hum ? :shock:
et en francais ? arnaquer l'acheteur quoi :)

Avatar de l’utilisateur
xbadass
26 - tombe sur un V-Moche
26 - tombe sur un V-Moche
Messages : 3140
Inscription : 23 juin 2010 17:29
département : 90
Moto(s) : Ktm 990 smr

Re: BMW R1200S

Message par xbadass » 22 sept. 2012 00:01

Burnout a écrit : hum ? :shock:
et en francais ? arnaquer l'acheteur quoi :)
C'étais pour souligner que faire une plus valu n'étais pas malhonnête :wink: :wink:

Avatar de l’utilisateur
Burnout
30 - première qualif
30 - première qualif
Messages : 4151
Inscription : 22 août 2010 23:16
département : 29
Moto(s) : TLR '99 B/B, TV4R APRC '11 Gr
Localisation : Landerneau (29)

Re: BMW R1200S

Message par Burnout » 22 sept. 2012 00:08

xbadass a écrit : C'étais pour souligner que faire une plus valu n'étais pas malhonnête :wink: :wink:
ouais bah evites de souligner, tu nous emmeles les pinceaux :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
xbadass
26 - tombe sur un V-Moche
26 - tombe sur un V-Moche
Messages : 3140
Inscription : 23 juin 2010 17:29
département : 90
Moto(s) : Ktm 990 smr

Re: BMW R1200S

Message par xbadass » 22 sept. 2012 00:11

Burnout a écrit : ouais bah evites de souligner, tu nous emmeles les pinceaux :mrgreen: :mrgreen:
Bordel !Mais va te coucher toi,c'est l'heure! :thefinger: :thefinger: :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Burnout
30 - première qualif
30 - première qualif
Messages : 4151
Inscription : 22 août 2010 23:16
département : 29
Moto(s) : TLR '99 B/B, TV4R APRC '11 Gr
Localisation : Landerneau (29)

Re: BMW R1200S

Message par Burnout » 22 sept. 2012 00:20

xbadass a écrit : Bordel !Mais va te coucher toi,c'est l'heure! :thefinger: :thefinger: :lol: :lol: :lol:
non, je commence jsute a ranger le bordel qu'y a partout

Avatar de l’utilisateur
xbadass
26 - tombe sur un V-Moche
26 - tombe sur un V-Moche
Messages : 3140
Inscription : 23 juin 2010 17:29
département : 90
Moto(s) : Ktm 990 smr

Re: BMW R1200S

Message par xbadass » 22 sept. 2012 08:21

Burnout a écrit : non, je commence jsute a ranger le bordel qu'y a partout
A cette heure la,ça s'appel une dépression!Prend tes médocs! :thefinger:

Répondre