Ben aussi faut dire qu en général quand c est toi qui vend Francky, c est des occaz pour faire des plus value, prend exemple avec ton ancienne Duke 3 que t a failli racheté contre ton tuono, soit quasiment le même prix que ce que tu l a vendu il y a 4 ansxbadass a écrit : Limite ça m'énerve de voir des truc comme ça,ça deviens dur de pas se la faire mettre à l'envers!:roll:
BMW R1200S
- joff90
- 16- s'applique , mais peut mieux faire

- Messages : 513
- Inscription : 30 mai 2011 11:57
- département : 90
- Moto(s) : RC8
Re: BMW R1200S
- williamTLS
- 40 - premier podium

- Messages : 6518
- Inscription : 15 janv. 2005 18:29
- département : 91
- Moto(s) : TLS,CéBèRk,R69
Re: BMW R1200S
je vais etre honnete,j'ai eu un peu de boulot dessus,mais là je vois que rien n'à été fait!xbadass a écrit : Limite ça m'énerve de voir des truc comme ça,ça deviens dur de pas se la faire mettre à l'envers!:roll:
et puis bon j'ai margé assez raisonnablement moi aussi,puisqu'elle est partie en une demi journée!
m'enfin j'l'aimais bien,le gars qui me l'a achetée est un fou de méca ( https://www.facebook.com/PROTORS500KTM" onclick="window.open(this.href);return false; ),il a du la revendre à un blaireau!
- xbadass
- 26 - tombe sur un V-Moche

- Messages : 3140
- Inscription : 23 juin 2010 17:29
- département : 90
- Moto(s) : Ktm 990 smr
Re: BMW R1200S
Le problème c'est pas de faire une plus valu quand ta fait une affaire;le problème c'est d'essayé de se faire de la tune sur le dos d'un pauvre type qui connais pas grand chose en vendant à un tarif qui n'est pas en rapport avec la moto
- Burnout
- 30 - première qualif

- Messages : 4151
- Inscription : 22 août 2010 23:16
- département : 29
- Moto(s) : TLR '99 B/B, TV4R APRC '11 Gr
- Localisation : Landerneau (29)
Re: BMW R1200S
hum ?xbadass a écrit :Le problème c'est pas de faire une plus valu quand ta fait une affaire;le problème c'est d'essayé de se faire de la tune sur le dos d'un pauvre type qui connais pas grand chose en vendant à un tarif qui n'est pas en rapport avec la moto
et en francais ? arnaquer l'acheteur quoi
- xbadass
- 26 - tombe sur un V-Moche

- Messages : 3140
- Inscription : 23 juin 2010 17:29
- département : 90
- Moto(s) : Ktm 990 smr
Re: BMW R1200S
C'étais pour souligner que faire une plus valu n'étais pas malhonnêteBurnout a écrit : hum ?![]()
et en francais ? arnaquer l'acheteur quoi
- Burnout
- 30 - première qualif

- Messages : 4151
- Inscription : 22 août 2010 23:16
- département : 29
- Moto(s) : TLR '99 B/B, TV4R APRC '11 Gr
- Localisation : Landerneau (29)
Re: BMW R1200S
ouais bah evites de souligner, tu nous emmeles les pinceauxxbadass a écrit : C'étais pour souligner que faire une plus valu n'étais pas malhonnête![]()
- xbadass
- 26 - tombe sur un V-Moche

- Messages : 3140
- Inscription : 23 juin 2010 17:29
- département : 90
- Moto(s) : Ktm 990 smr
Re: BMW R1200S
Bordel !Mais va te coucher toi,c'est l'heure!Burnout a écrit : ouais bah evites de souligner, tu nous emmeles les pinceaux![]()
- Burnout
- 30 - première qualif

- Messages : 4151
- Inscription : 22 août 2010 23:16
- département : 29
- Moto(s) : TLR '99 B/B, TV4R APRC '11 Gr
- Localisation : Landerneau (29)
Re: BMW R1200S
non, je commence jsute a ranger le bordel qu'y a partoutxbadass a écrit : Bordel !Mais va te coucher toi,c'est l'heure!![]()
![]()
![]()
![]()
- xbadass
- 26 - tombe sur un V-Moche

- Messages : 3140
- Inscription : 23 juin 2010 17:29
- département : 90
- Moto(s) : Ktm 990 smr
Re: BMW R1200S
A cette heure la,ça s'appel une dépression!Prend tes médocs!Burnout a écrit : non, je commence jsute a ranger le bordel qu'y a partout
