Ils étaient montés sur mon SVS piste mais comme j'ai besoin de pépéttes j'ai remis ceux d'origines.. ils sont livrés avec des plaquettes Brembo neuves , et avec ou sans les plaques de déport ( + une ) l'entraxe est de 90 mn et 55 mn avec les plaques.
un petit néttoyage s'impose ça leur fera pas de mal !!
j'en veux 250€ livrés.



