Etriers 6 pistons Nissin + plaquettes

Débarasse-toi de ton tréteau, en un ou plusieurs morceaux
Avatar de l’utilisateur
chonchon83
21- grosse frayeur
21- grosse frayeur
Messages : 1836
Inscription : 26 janv. 2005 00:52
département : 83
Moto(s) : SVS piste Full Black
Localisation : hyeres 83 var
Contact :

Etriers 6 pistons Nissin + plaquettes

Message par chonchon83 » 08 sept. 2012 11:20

Salut,
Ils étaient montés sur mon SVS piste mais comme j'ai besoin de pépéttes j'ai remis ceux d'origines.. ils sont livrés avec des plaquettes Brembo neuves , et avec ou sans les plaques de déport ( + une ) l'entraxe est de 90 mn et 55 mn avec les plaques.
un petit néttoyage s'impose ça leur fera pas de mal !!
j'en veux 250€ livrés.



Image

Image
pieces TLS 1998 en vente ici...
viewtopic.php?f=12&t=19190" onclick="window.open(this.href);return false;

Image

Répondre