Tls qui a pris feux
Tls qui a pris feux
Salut voilà mon tl à pris feux suite au remontage complet , je remettais de l'essence dans le réservoir et je n'ai pas vu de suite qu'une des durites était partie d'oncle essence à couler par terre et c'est les émanation de l'essence qui ce sont enflammées à cause de ml frigo à gaz qui était derrière moi et en marche bien sur . Ma question est est ce que quelqu'un a déjà remis en route une moto qui a partiellement brûler et quel sont les pièces à changer . Autre question comment on met des photos ?
- kovacsinou
- 19- ça gère

- Messages : 1257
- Inscription : 09 juil. 2011 10:56
- département : 77
- Moto(s) : tl1000s
CRM125sv650s
xjr1300 - Localisation : fontainebleau/melun
Re: Tls qui a pris feux
tiens on a trouver un pote a qui vous savez...
t'inkiet on a un specialiste qui va te repondre

t'inkiet on a un specialiste qui va te repondre
je suis pas dans LA DEFINITION mais sur V Twin quand même!!!!!!!!!
- Raptor62
- 17- prend de l'assurance

- Messages : 873
- Inscription : 01 juil. 2012 09:42
- département : 62
- Moto(s) : KTM RC8
- Localisation : Lens enfin le pôle nord, par la
Re: Tls qui a pris feux
Moi je dis faut déjà changer tout ce qui à brûlé 
Fais des courses avec les ours polaires
- benben
- 21- grosse frayeur

- Messages : 1761
- Inscription : 10 févr. 2007 16:02
- Localisation : hautes pyrénées : 65
Re: Tls qui a pris feux
ben déjà tout le faisceau et après regarde ce ui a brulé...vague ta uestion
j'ai fasceau moi si tu veux...bobines aussi à mon avis ont chargé...cdi ptetre...
j'ai fasceau moi si tu veux...bobines aussi à mon avis ont chargé...cdi ptetre...
- looping
- 17- prend de l'assurance

- Messages : 832
- Inscription : 18 oct. 2004 13:35
- département : 67
- Moto(s) : TL1000S rouge
- Localisation : Hoenheim en Alsace
Re: Tls qui a pris feux
Salut,moi je peux te vendre mon S!!!!!!!!!!!!!!!!Je le met bientôt
en vente
Haro aux quatre pattes
-
Django
- 11- premier virage

- Messages : 99
- Inscription : 27 sept. 2011 23:37
- département : 69
- Moto(s) : Cb500 - Xj6 - Tls
Re: Tls qui a pris feux
j'ai plein de pièces aussi si tu veux 
Re: Tls qui a pris feux
Pour le faisceau suis d'ac avec vous vu la gueule qu'il a et pour le reste je ne sais pas . Sinon comment on fait pour les photos ,
- Burnout
- 30 - première qualif

- Messages : 4151
- Inscription : 22 août 2010 23:16
- département : 29
- Moto(s) : TLR '99 B/B, TV4R APRC '11 Gr
- Localisation : Landerneau (29)
Re: Tls qui a pris feux
tu utilises le bouton "choisissez un fichier" juste en dessous de la fenêtre de ton message lorsque tu le tapestwin74 a écrit :Pour le faisceau suis d'ac avec vous vu la gueule qu'il a et pour le reste je ne sais pas . Sinon comment on fait pour les photos ,
puis "ajouter fichier" pour qu'il se trouve dans ton message
- fortesque
- 15- a du mal à suivre

- Messages : 458
- Inscription : 17 juil. 2010 14:37
- département : Autre
- Moto(s) : mono,V2,L2,V4,4ligne
2et4Temps
Re: Tls qui a pris feux
la meilleur des solutions c'est de le vendre en pièces et de t'en r'acheter une autre
le petit badass est demandé au rayon feu de tls svp

le petit badass est demandé au rayon feu de tls svp
- xbadass
- 26 - tombe sur un V-Moche

- Messages : 3140
- Inscription : 23 juin 2010 17:29
- département : 90
- Moto(s) : Ktm 990 smr
Re: Tls qui a pris feux
daronkill a écrit :la meilleur des solutions c'est de le vendre en pièces et de t'en r'acheter une autre![]()
le petit badass est demandé au rayon feu de tls svp![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Moi c'étais juste le réservoir qui n'étais plus sur la moto!:thefinger:
Ta pas eu de bobo twin 74?Décidément c'est une moto qui pète le feu le TL!
Faurdais voir les photos pour se rendre compte de l'étendu des dégâts...
Si il sont important,je suis partisans de la solution de daronkil
Re: Tls qui a pris feux
Mon mollet à pris cher aussi 2 et 3 eme degré et je suis emmerder pour les photo car je fait depuis mon iPhone j'ai plus d'ordi et sinon je pense racheter un autre tl et récupérer tout ce qui est récupérable sur le mien
- cobraKiller
- Roule en caisse
- Messages : 7424
- Inscription : 09 avr. 2006 02:20
- département : 12
- Moto(s) : Speed air
- Localisation : 12
Re: Tls qui a pris feux
achète un frigo électrique aussi 
- xbadass
- 26 - tombe sur un V-Moche

- Messages : 3140
- Inscription : 23 juin 2010 17:29
- département : 90
- Moto(s) : Ktm 990 smr
Re: Tls qui a pris feux
Ca dois être un peu galère avec ton iphone.twin74 a écrit :Mon mollet à pris cher aussi 2 et 3 eme degré et je suis emmerder pour les photo car je fait depuis mon iPhone j'ai plus d'ordi et sinon je pense racheter un autre tl et récupérer tout ce qui est récupérable sur le mien
Quoiqu'il en soit,tu trouvera surement ce qu'il faut ici comme pièces pour réparer.
- williamTLS
- 40 - premier podium

- Messages : 6518
- Inscription : 15 janv. 2005 18:29
- département : 91
- Moto(s) : TLS,CéBèRk,R69
Re: Tls qui a pris feux
tiens j'ai une question pour les champions du reservoir qui fuit!
comment reparer une fissure qui fuit sur un reservoir plastique?!
en évitant le fer à souder bien sur...
il doit bien exister une pate à joint qui resiste à l'essence?
comment reparer une fissure qui fuit sur un reservoir plastique?!
en évitant le fer à souder bien sur...
il doit bien exister une pate à joint qui resiste à l'essence?
- Burnout
- 30 - première qualif

- Messages : 4151
- Inscription : 22 août 2010 23:16
- département : 29
- Moto(s) : TLR '99 B/B, TV4R APRC '11 Gr
- Localisation : Landerneau (29)
Re: Tls qui a pris feux
perfect seal
c'est ce que j'ai du mettre pour que mon reservoir de TLR arrete de fuir malgré un joint neuf...
c'est ce que j'ai du mettre pour que mon reservoir de TLR arrete de fuir malgré un joint neuf...

