ah j'aurais cru que c'était plus moi !xbadass a écrit : A mon avis dans les 500,j'crois que c'est moins sur les dernier modèle maintenant.
tiens tiens
- leglaude
- j'aime la bière
- Messages : 26264
- Inscription : 13 mai 2004 11:19
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
- Localisation : Sucy en brie (94)
Re: tiens tiens
- FloTLS
- 22- ça chauffe dans le casque

- Messages : 2076
- Inscription : 12 févr. 2010 23:38
- département : 86
- Moto(s) : Tls 97/S4r/600 mostro
Re: tiens tiens
Revision des 20 000 km comme çà sa veut rien dire lol
Il peux y avoir les courroies tous les 2 ans ou 20 000 km. Et après il faudra que tu saches l'historique pour savoir un peux pret ou tu va
Pour mon 996, si basculeurs a changer env 1500 euros de GROSSE REVISION !!!!!
sa fait peur lol
Il peux y avoir les courroies tous les 2 ans ou 20 000 km. Et après il faudra que tu saches l'historique pour savoir un peux pret ou tu va
Pour mon 996, si basculeurs a changer env 1500 euros de GROSSE REVISION !!!!!
sa fait peur lol
- FloTLS
- 22- ça chauffe dans le casque

- Messages : 2076
- Inscription : 12 févr. 2010 23:38
- département : 86
- Moto(s) : Tls 97/S4r/600 mostro
Re: tiens tiens
Sur les modèle desmo, ils sont très fragile surtout selon l'utilisation dont on utilise le moteur. Le soucis sur ces motos, c'est que la zone rouge n'es pas marquer au tableau de bord pour les modèles 748 à 998 et de 749 à 999. Après je ne sais pas.
En gros sur un modèle desmo, la rupture est a 10 500 tr ou 11 500 tr maxi, selon la puce utilisé, et bien en gros, il ne faudrais pas dépasser 8 000 tr pour ne pas les abîmés et utiliser de l'huile aux de gammes et un temps de chauffe correct.
Sur les testastretta , il n'y a pas ce problème de basculeurs, mais la rupture ou la conduite aux dans les tours es quand même déconseillé.
Et en ce qui concerne les basculeurs, c'est un problème de fabrication que Ducati refuse d'admettre. Ils existent des basculeurs américains, garantie à vie, mais le soucis, est qu'ils ne sont pas dispo à l'unité. Ils faut tous les achetaient pour la petite somme de 1500 €....
En gros sur un modèle desmo, la rupture est a 10 500 tr ou 11 500 tr maxi, selon la puce utilisé, et bien en gros, il ne faudrais pas dépasser 8 000 tr pour ne pas les abîmés et utiliser de l'huile aux de gammes et un temps de chauffe correct.
Sur les testastretta , il n'y a pas ce problème de basculeurs, mais la rupture ou la conduite aux dans les tours es quand même déconseillé.
Et en ce qui concerne les basculeurs, c'est un problème de fabrication que Ducati refuse d'admettre. Ils existent des basculeurs américains, garantie à vie, mais le soucis, est qu'ils ne sont pas dispo à l'unité. Ils faut tous les achetaient pour la petite somme de 1500 €....
- cobraKiller
- Roule en caisse
- Messages : 7424
- Inscription : 09 avr. 2006 02:20
- département : 12
- Moto(s) : Speed air
- Localisation : 12
Re: tiens tiens
voila t as tout dit, chez Ducati ils nous prennent pour des américains! 
- xbadass
- 26 - tombe sur un V-Moche

- Messages : 3140
- Inscription : 23 juin 2010 17:29
- département : 90
- Moto(s) : Ktm 990 smr
Re: tiens tiens
cobraKiller a écrit :voila t as tout dit, chez Ducati ils nous prennent pour des américains!
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- Messages : 19450
- Inscription : 15 juil. 2004 21:05
- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
- Localisation : 74
Re: tiens tiens
leglaude a écrit : ah j'aurais cru que c'était plus moi !![]()
![]()
Et t'aurais raison, c'est plus entre 700€ et 800€ ...
- bezedache
- 32 - qualif dans les 20

- Messages : 4573
- Inscription : 02 mai 2009 11:12
- département : 49
- Moto(s) : TLR, RF600R.
Re: tiens tiens
leglaude a écrit :moi c'est une comme ça que je veux !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ya un peu de matos sur celle là en plus
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- Messages : 19450
- Inscription : 15 juil. 2004 21:05
- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
- Localisation : 74
Re: tiens tiens
Bof, j'aime pas trop le style old school ...

- gregoir31
- 20- se chie dessus

- Messages : 1650
- Inscription : 09 déc. 2004 20:28
- département : 81
- Moto(s) : v-strom adventure, ktm 640
- Localisation : tarn
Re: tiens tiens
leglaude a écrit :moi c'est une comme ça que je veux !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
moi aussi !
si un problème a une solution il ne sert a rien de s'inquiéter mais si un problème n'a pas de solution s'inquiéter ni changera rien !
- Raptor62
- 17- prend de l'assurance

- Messages : 873
- Inscription : 01 juil. 2012 09:42
- département : 62
- Moto(s) : KTM RC8
- Localisation : Lens enfin le pôle nord, par la
Re: tiens tiens
je suis plus de cet avis égalementdragon_a_lunette a écrit :Bof, j'aime pas trop le style old school ...![]()
![]()
![]()
Fais des courses avec les ours polaires
- leglaude
- j'aime la bière
- Messages : 26264
- Inscription : 13 mai 2004 11:19
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
- Localisation : Sucy en brie (94)
Re: tiens tiens
problème de génération !dragon_a_lunette a écrit :Bof, j'aime pas trop le style old school ...![]()
![]()
![]()
- gregoir31
- 20- se chie dessus

- Messages : 1650
- Inscription : 09 déc. 2004 20:28
- département : 81
- Moto(s) : v-strom adventure, ktm 640
- Localisation : tarn
Re: tiens tiens
leglaude a écrit : problème de génération !![]()
![]()
![]()
il n'y aurait donc que les vieux pour avoir du gout ?
si un problème a une solution il ne sert a rien de s'inquiéter mais si un problème n'a pas de solution s'inquiéter ni changera rien !


