tiens tiens

Pour arrêter de pourrir la section achat/vente!
Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26264
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Localisation : Sucy en brie (94)

Re: tiens tiens

Message par leglaude » 18 juin 2012 22:33

xbadass a écrit : A mon avis dans les 500,j'crois que c'est moins sur les dernier modèle maintenant. :?
ah j'aurais cru que c'était plus moi ! :twisted: :twisted: :twisted:
Image

Avatar de l’utilisateur
FloTLS
22- ça chauffe dans le casque
22- ça chauffe dans le casque
Messages : 2076
Inscription : 12 févr. 2010 23:38
département : 86
Moto(s) : Tls 97/S4r/600 mostro

Re: tiens tiens

Message par FloTLS » 20 juin 2012 20:57

Revision des 20 000 km comme çà sa veut rien dire lol

Il peux y avoir les courroies tous les 2 ans ou 20 000 km. Et après il faudra que tu saches l'historique pour savoir un peux pret ou tu va

Pour mon 996, si basculeurs a changer env 1500 euros de GROSSE REVISION !!!!! :lol: :lol: :lol:

sa fait peur lol

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26264
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Localisation : Sucy en brie (94)

Re: tiens tiens

Message par leglaude » 21 juin 2012 08:16

:shock: :shock: :shock: :shock: les basculeurs font partie des pièces d'usure ? :shock: :shock: :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
FloTLS
22- ça chauffe dans le casque
22- ça chauffe dans le casque
Messages : 2076
Inscription : 12 févr. 2010 23:38
département : 86
Moto(s) : Tls 97/S4r/600 mostro

Re: tiens tiens

Message par FloTLS » 21 juin 2012 17:59

Sur les modèle desmo, ils sont très fragile surtout selon l'utilisation dont on utilise le moteur. Le soucis sur ces motos, c'est que la zone rouge n'es pas marquer au tableau de bord pour les modèles 748 à 998 et de 749 à 999. Après je ne sais pas.

En gros sur un modèle desmo, la rupture est a 10 500 tr ou 11 500 tr maxi, selon la puce utilisé, et bien en gros, il ne faudrais pas dépasser 8 000 tr pour ne pas les abîmés et utiliser de l'huile aux de gammes et un temps de chauffe correct.

Sur les testastretta , il n'y a pas ce problème de basculeurs, mais la rupture ou la conduite aux dans les tours es quand même déconseillé.

Et en ce qui concerne les basculeurs, c'est un problème de fabrication que Ducati refuse d'admettre. Ils existent des basculeurs américains, garantie à vie, mais le soucis, est qu'ils ne sont pas dispo à l'unité. Ils faut tous les achetaient pour la petite somme de 1500 €....

Avatar de l’utilisateur
cobraKiller
Roule en caisse
Messages : 7424
Inscription : 09 avr. 2006 02:20
département : 12
Moto(s) : Speed air
Localisation : 12

Re: tiens tiens

Message par cobraKiller » 21 juin 2012 18:40

voila t as tout dit, chez Ducati ils nous prennent pour des américains! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
xbadass
26 - tombe sur un V-Moche
26 - tombe sur un V-Moche
Messages : 3140
Inscription : 23 juin 2010 17:29
département : 90
Moto(s) : Ktm 990 smr

Re: tiens tiens

Message par xbadass » 21 juin 2012 19:19

cobraKiller a écrit :voila t as tout dit, chez Ducati ils nous prennent pour des américains! :mrgreen:
:mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
dragon_a_lunette
Adore la pluie
Adore la pluie
Messages : 19450
Inscription : 15 juil. 2004 21:05
département : 74
Moto(s) : Monster 1100
Localisation : 74

Re: tiens tiens

Message par dragon_a_lunette » 21 juin 2012 20:00

leglaude a écrit : ah j'aurais cru que c'était plus moi ! :twisted: :twisted: :twisted:

Et t'aurais raison, c'est plus entre 700€ et 800€ ... :wink: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26264
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Localisation : Sucy en brie (94)

Re: tiens tiens

Message par leglaude » 12 juil. 2012 08:19

moi c'est une comme ça que je veux !

Image

:love10: :love10: :love10: :love10: :love10: :love10:
Image

Avatar de l’utilisateur
bezedache
32 - qualif dans les 20
32 - qualif dans les 20
Messages : 4573
Inscription : 02 mai 2009 11:12
département : 49
Moto(s) : TLR, RF600R.

Re: tiens tiens

Message par bezedache » 12 juil. 2012 23:25

leglaude a écrit :moi c'est une comme ça que je veux !

Image

:love10: :love10: :love10: :love10: :love10: :love10:

ya un peu de matos sur celle là en plus :love4: superbe, je préfèrerais un cafra mais ça ça peut me plaire !
http://www.aac-cholet.fr
faites circuler ! La meilleure auto-école du 49 ! 8)

Avatar de l’utilisateur
dragon_a_lunette
Adore la pluie
Adore la pluie
Messages : 19450
Inscription : 15 juil. 2004 21:05
département : 74
Moto(s) : Monster 1100
Localisation : 74

Re: tiens tiens

Message par dragon_a_lunette » 12 juil. 2012 23:44

Bof, j'aime pas trop le style old school ... :roll: :roll: :roll: :roll:

Avatar de l’utilisateur
gregoir31
20- se chie dessus
20- se chie dessus
Messages : 1650
Inscription : 09 déc. 2004 20:28
département : 81
Moto(s) : v-strom adventure, ktm 640
Localisation : tarn

Re: tiens tiens

Message par gregoir31 » 13 juil. 2012 10:32

leglaude a écrit :moi c'est une comme ça que je veux !

Image

:love10: :love10: :love10: :love10: :love10: :love10:

moi aussi ! :lol:
si un problème a une solution il ne sert a rien de s'inquiéter mais si un problème n'a pas de solution s'inquiéter ni changera rien !

Avatar de l’utilisateur
Raptor62
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance
Messages : 873
Inscription : 01 juil. 2012 09:42
département : 62
Moto(s) : KTM RC8
Localisation : Lens enfin le pôle nord, par la

Re: tiens tiens

Message par Raptor62 » 13 juil. 2012 10:59

dragon_a_lunette a écrit :Bof, j'aime pas trop le style old school ... :roll: :roll: :roll: :roll:
je suis plus de cet avis également
Fais des courses avec les ours polaires

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26264
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Localisation : Sucy en brie (94)

Re: tiens tiens

Message par leglaude » 13 juil. 2012 12:43

dragon_a_lunette a écrit :Bof, j'aime pas trop le style old school ... :roll: :roll: :roll: :roll:
problème de génération ! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Image

Avatar de l’utilisateur
patrickrp
10- premiers tours de roue
10- premiers tours de roue
Messages : 84
Inscription : 24 févr. 2010 19:06
département : 78
Moto(s) : 1000 TLS

Re: tiens tiens

Message par patrickrp » 13 juil. 2012 16:49

leglaude a écrit : problème de génération ! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

+1 Avec Toi :blackeye:
Moto Balai

Avatar de l’utilisateur
gregoir31
20- se chie dessus
20- se chie dessus
Messages : 1650
Inscription : 09 déc. 2004 20:28
département : 81
Moto(s) : v-strom adventure, ktm 640
Localisation : tarn

Re: tiens tiens

Message par gregoir31 » 13 juil. 2012 17:27

leglaude a écrit : problème de génération ! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

il n'y aurait donc que les vieux pour avoir du gout ? :lol:
si un problème a une solution il ne sert a rien de s'inquiéter mais si un problème n'a pas de solution s'inquiéter ni changera rien !

Répondre