Vend pièces TLS / Poly / TLR...

Débarasse-toi de ton tréteau, en un ou plusieurs morceaux
Django
11- premier virage
11- premier virage
Messages : 99
Inscription : 27 sept. 2011 23:37
département : 69
Moto(s) : Cb500 - Xj6 - Tls

Vend pièces TLS / Poly / TLR...

Message par Django » 24 avr. 2012 00:54

Bon j'ai fait le ménage dans le garage et voila les pièces en trop qui ne me serviront pas à remonter mon épave :cyp:

TLS
Garde boue noir 25€
Garde boue rouge 30€
Selle passager 20€
Optique avant 75€
Capot de selle noir 20€
Lot petit carénage noir de la tête de fourche 30€
Boite à air 25€
Compteur 50€
Araignée 50€
Support rétro 30€
Maitre cylindre nissin 14 25€
Demi coque arrière droite noire 20€
Passage roue rouge 20€
Paire de rétro bon état 40€
Paire de rétro état moyen 15€
Convoyeur d'air gauche 10€
Té supp avec trou pour pontet 30€
Paire de bracelet 40€
Faisceau électrique 50€
Béquille 15€
2 feu arrière 5€ pièce
Carter moteur 25€
Pompe à essence 50€
Rampe d'injection 50€
Cdi full 75€
Vase d'expansion 5€
Commodo droit 20€
Ensemble frein Arrière ( mc / etrier / bocal / contacteur ) 50€
Paire de bobine d'allumage 40€
2 ensemble amortisseur de direction + support sur le té supp 20€ pièce
Joint carter embrayage 5€
2 carénage au dessus phare carbone 15€ pièce

POLY
Tete de fourche street rouge 60€
Coque arrière rouge 30€
Sabot récupérateur rouge 30€
Tete de fourche Poly26 50€

TLR
Radiateur du bas remis à neuf 75€
paire de ventilateur 20€

Je poste les photos sur demande car un peu trop sinon !

au passage je recherche une ligne complète genre Akrapovic ou Yosh !
un câble d'embrayage / un phare rond 200mm + support

:occasion5:

Avatar de l’utilisateur
GHOSTDRIVER
38 - prend des actions dans le BTP
38 - prend des actions dans le BTP
Messages : 6187
Inscription : 11 mai 2006 22:40
département : 38
Moto(s) : TL1000R 98
Localisation : Rhone-Alpes / Isere / St Barthelemy
Contact :

Re: Vend pièces TLS / Poly / TLR...

Message par GHOSTDRIVER » 24 avr. 2012 09:26

Je serai interesser par le radiateur de TLR,
peux tu mettre des photos ?

Django
11- premier virage
11- premier virage
Messages : 99
Inscription : 27 sept. 2011 23:37
département : 69
Moto(s) : Cb500 - Xj6 - Tls

Re: Vend pièces TLS / Poly / TLR...

Message par Django » 24 avr. 2012 09:38

Voila


http://img265.imageshack.us/img265/5551/img0210k.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;

http://img804.imageshack.us/img804/2985/img0211w.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar de l’utilisateur
williamTLS
40 - premier podium
40 - premier podium
Messages : 6518
Inscription : 15 janv. 2005 18:29
département : 91
Moto(s) : TLS,CéBèRk,R69

Re: Vend pièces TLS / Poly / TLR...

Message par williamTLS » 24 avr. 2012 23:04

le sabot rouge de tls?

Django
11- premier virage
11- premier virage
Messages : 99
Inscription : 27 sept. 2011 23:37
département : 69
Moto(s) : Cb500 - Xj6 - Tls

Re: Vend pièces TLS / Poly / TLR...

Message par Django » 26 avr. 2012 00:56

je part à l'hosto pour 10 jours... je posterai les photos à mon retour !


Merci

chili
7- enfile son blouson
7- enfile son blouson
Messages : 50
Inscription : 25 sept. 2012 10:18
département : 31
Moto(s) : Ducati monster 800

Re: Vend pièces TLS / Poly / TLR...

Message par chili » 02 sept. 2013 16:19

Est ce qu'il te resterait dans ton stock la liaison entre les deux carénages arrière ? tu sais cette petite plaque avec deux trous de vis au dessus du phare arrière ?
Combien la vends tu ?

Merci d'avance, j'ai perdu la mienne... ^^

Au plaisir !
Flo

Avatar de l’utilisateur
xso
15- a du mal à suivre
15- a du mal à suivre
Messages : 454
Inscription : 29 déc. 2007 13:55
département : 81
Moto(s) : TLS1000,Bandit12,CBR900,FZR600
Localisation : Parisot

Re: Vend pièces TLS / Poly / TLR...

Message par xso » 19 sept. 2013 10:45

chili a écrit :Est ce qu'il te resterait dans ton stock la liaison entre les deux carénages arrière ? tu sais cette petite plaque avec deux trous de vis au dessus du phare arrière ?
Combien la vends tu ?

Merci d'avance, j'ai perdu la mienne... ^^

Au plaisir !
Flo
bon gros, t'en es ou de la peinture?

Répondre