Original!!!!!!!!
- looping
- 17- prend de l'assurance

- Messages : 832
- Inscription : 18 oct. 2004 13:35
- département : 67
- Moto(s) : TL1000S rouge
- Localisation : Hoenheim en Alsace
Original!!!!!!!!
http://www.leboncoin.fr/motos/295315141.htm?ca=1_s" onclick="window.open(this.href);return false;
Haro aux quatre pattes
- cobraKiller
- Roule en caisse
- Messages : 7424
- Inscription : 09 avr. 2006 02:20
- département : 12
- Moto(s) : Speed air
- Localisation : 12
Re: Original!!!!!!!!
ouais, les carbus fallait oser!
- bezedache
- 32 - qualif dans les 20

- Messages : 4573
- Inscription : 02 mai 2009 11:12
- département : 49
- Moto(s) : TLR, RF600R.
Re: Original!!!!!!!!
ouais le gars était passé dans un café racer avec sa merde informe... ça doit être le poumon du siècle et c'est d'une laideur !
mais je suis pas objectif !

mais je suis pas objectif !
- littlegazman49
- 11- premier virage

- Messages : 95
- Inscription : 31 août 2009 14:29
- département : 49
- Moto(s) : 1000 TLS 97 en chantier...
Re: Original!!!!!!!!
Ya de l'idée
, mais sa manque cruellement d'harmonie au niveau de la ligne générale de la moto !!!
TOUTE PANNE MERITE GALERE !!!
- lolowankers
- Fait le drapeaux
- Messages : 9817
- Inscription : 05 janv. 2005 20:48
- département : 07
- Moto(s) : duke 690 - XTX 660 - GUZZI 750
- Localisation : dans le fossė
Re: Original!!!!!!!!
ouais j'prefere meme le DL à greg......y'a qu'a voir

- Krusty
- Ronfleur chevronné

- Messages : 8382
- Inscription : 18 juil. 2008 19:16
- département : 77
- Moto(s) : MT09 Tracer & WR250F
Re: Original!!!!!!!!
Entièrement d'accord avec toilittlegazman49 a écrit :Ya de l'idée, mais sa manque cruellement d'harmonie au niveau de la ligne générale de la moto !!!
- drik49
- 13- premier wheeling, on dirait Ducat!

- Messages : 172
- Inscription : 12 juil. 2009 14:06
- département : 49
- Moto(s) : 1000 tls
Re: Original!!!!!!!!
par contre il ne doit pas se faire chier pour régler les carbu vu comment il sont placer.
- gregoir31
- 20- se chie dessus

- Messages : 1650
- Inscription : 09 déc. 2004 20:28
- département : 81
- Moto(s) : v-strom adventure, ktm 640
- Localisation : tarn
Re: Original!!!!!!!!
lolowankers a écrit :ouais j'prefere meme le DL à greg......y'a qu'a voir![]()
![]()
![]()
ah la jalousie .....
si un problème a une solution il ne sert a rien de s'inquiéter mais si un problème n'a pas de solution s'inquiéter ni changera rien !
- thierry1000s
- Tendeur de chaine
- Messages : 6784
- Inscription : 21 mai 2004 20:57
- département : 73
- Moto(s) : pour l'instant on oublie !
- Localisation : loin devant
Re: Original!!!!!!!!
bezedache a écrit :ouais le gars était passé dans un café racer avec sa merde informe... ça doit être le poumon du siècle et c'est d'une laideur !![]()
![]()
mais je suis pas objectif !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
moi je dis qu'elle a failli être belle.
Y'a des choses intéressantes dessus mais globalement, c'est loupé !
et les carbus...

