Original!!!!!!!!

Pour arrêter de pourrir la section achat/vente!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
looping
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance
Messages : 832
Inscription : 18 oct. 2004 13:35
département : 67
Moto(s) : TL1000S rouge
Localisation : Hoenheim en Alsace

Original!!!!!!!!

Message par looping » 09 mars 2012 10:42

http://www.leboncoin.fr/motos/295315141.htm?ca=1_s" onclick="window.open(this.href);return false;
Haro aux quatre pattes

Avatar de l’utilisateur
cobraKiller
Roule en caisse
Messages : 7424
Inscription : 09 avr. 2006 02:20
département : 12
Moto(s) : Speed air
Localisation : 12

Re: Original!!!!!!!!

Message par cobraKiller » 09 mars 2012 10:45

ouais, les carbus fallait oser!

Avatar de l’utilisateur
bezedache
32 - qualif dans les 20
32 - qualif dans les 20
Messages : 4573
Inscription : 02 mai 2009 11:12
département : 49
Moto(s) : TLR, RF600R.

Re: Original!!!!!!!!

Message par bezedache » 09 mars 2012 18:20

ouais le gars était passé dans un café racer avec sa merde informe... ça doit être le poumon du siècle et c'est d'une laideur ! :roll: :roll:

mais je suis pas objectif ! :puke: :puke: :puke: :puke: :puke: :puke: :puke: :puke:
http://www.aac-cholet.fr
faites circuler ! La meilleure auto-école du 49 ! 8)

Avatar de l’utilisateur
littlegazman49
11- premier virage
11- premier virage
Messages : 95
Inscription : 31 août 2009 14:29
département : 49
Moto(s) : 1000 TLS 97 en chantier...

Re: Original!!!!!!!!

Message par littlegazman49 » 09 mars 2012 20:26

Ya de l'idée :lol: , mais sa manque cruellement d'harmonie au niveau de la ligne générale de la moto !!!
TOUTE PANNE MERITE GALERE !!!

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26264
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Localisation : Sucy en brie (94)

Re: Original!!!!!!!!

Message par leglaude » 09 mars 2012 22:14

mais c'est moche !!! :shock: :shock: :shock: :shock:
Image

Avatar de l’utilisateur
lolowankers
Fait le drapeaux
Messages : 9817
Inscription : 05 janv. 2005 20:48
département : 07
Moto(s) : duke 690 - XTX 660 - GUZZI 750
Localisation : dans le fossė

Re: Original!!!!!!!!

Message par lolowankers » 10 mars 2012 16:54

ouais j'prefere meme le DL à greg......y'a qu'a voir :angel4: :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Krusty
Ronfleur chevronné
Ronfleur chevronné
Messages : 8382
Inscription : 18 juil. 2008 19:16
département : 77
Moto(s) : MT09 Tracer & WR250F

Re: Original!!!!!!!!

Message par Krusty » 10 mars 2012 21:54

littlegazman49 a écrit :Ya de l'idée :lol: , mais sa manque cruellement d'harmonie au niveau de la ligne générale de la moto !!!
Entièrement d'accord avec toi :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
drik49
13- premier wheeling, on dirait Ducat!
13- premier wheeling, on dirait Ducat!
Messages : 172
Inscription : 12 juil. 2009 14:06
département : 49
Moto(s) : 1000 tls

Re: Original!!!!!!!!

Message par drik49 » 11 mars 2012 12:10

par contre il ne doit pas se faire chier pour régler les carbu vu comment il sont placer.

Avatar de l’utilisateur
gregoir31
20- se chie dessus
20- se chie dessus
Messages : 1650
Inscription : 09 déc. 2004 20:28
département : 81
Moto(s) : v-strom adventure, ktm 640
Localisation : tarn

Re: Original!!!!!!!!

Message par gregoir31 » 13 mars 2012 08:39

lolowankers a écrit :ouais j'prefere meme le DL à greg......y'a qu'a voir :angel4: :lol: :lol: :lol:

ah la jalousie ..... :lol: :lol: :lol:
si un problème a une solution il ne sert a rien de s'inquiéter mais si un problème n'a pas de solution s'inquiéter ni changera rien !

Avatar de l’utilisateur
thierry1000s
Tendeur de chaine
Messages : 6784
Inscription : 21 mai 2004 20:57
département : 73
Moto(s) : pour l'instant on oublie !
Localisation : loin devant

Re: Original!!!!!!!!

Message par thierry1000s » 13 mars 2012 12:46

bezedache a écrit :ouais le gars était passé dans un café racer avec sa merde informe... ça doit être le poumon du siècle et c'est d'une laideur ! :roll: :roll:

mais je suis pas objectif ! :puke: :puke: :puke: :puke: :puke: :puke: :puke: :puke:

moi je dis qu'elle a failli être belle.
Y'a des choses intéressantes dessus mais globalement, c'est loupé ! :|
et les carbus... :roll:
Image

Répondre