disques de frein av pour tl 1000 s - qu'en pensez vous ?
-
catpat33
- 9- met le contact

- Messages : 76
- Inscription : 30 janv. 2011 20:41
- département : 33
- Moto(s) : rien
disques de frein av pour tl 1000 s - qu'en pensez vous ?
Bonjour a tous
Une question pour les spécialistes. Je dois changer mes disques avant et j'ai trouvé ça sur ebay.
http://cgi.ebay.fr/2-FRONT-Brake-Disc-R ... 3a6befccdf" onclick="window.open(this.href);return false;
Pour mon tl 1000 s de 1997
Merci
Une question pour les spécialistes. Je dois changer mes disques avant et j'ai trouvé ça sur ebay.
http://cgi.ebay.fr/2-FRONT-Brake-Disc-R ... 3a6befccdf" onclick="window.open(this.href);return false;
Pour mon tl 1000 s de 1997
Merci
- Burnout
- 30 - première qualif

- Messages : 4151
- Inscription : 22 août 2010 23:16
- département : 29
- Moto(s) : TLR '99 B/B, TV4R APRC '11 Gr
- Localisation : Landerneau (29)
Re: disques de frein av pour tl 1000 s - qu'en pensez vous ?
oublies, c'est du chinois, donc mauvaise qualité donc risque d'aller au tas avec ca au premier freinage d'urgence
- cobraKiller
- Roule en caisse
- Messages : 7424
- Inscription : 09 avr. 2006 02:20
- département : 12
- Moto(s) : Speed air
- Localisation : 12
Re: disques de frein av pour tl 1000 s - qu'en pensez vous ?
matériel chinois égal forcement mauvais ça veut plus dire grand chose je pense...
-
catpat33
- 9- met le contact

- Messages : 76
- Inscription : 30 janv. 2011 20:41
- département : 33
- Moto(s) : rien
Re: disques de frein av pour tl 1000 s - qu'en pensez vous ?
merci pour vos réponses. ok, j’écoute les sages. Tant pis pour le porte feuille
- b1200
- Se traine la teub

- Messages : 9096
- Inscription : 12 nov. 2007 09:32
- département : 77
- Moto(s) : 434 DRZ SM
250 wrf - Localisation : 77
Re: disques de frein av pour tl 1000 s - qu'en pensez vous ?
Certainement pas mais je testerais pascobraKiller a écrit :matériel chinois égal forcement mauvais ça veut plus dire grand chose je pense...
Même si brembo et autres les font certainement fabriquer en Chine
- cobraKiller
- Roule en caisse
- Messages : 7424
- Inscription : 09 avr. 2006 02:20
- département : 12
- Moto(s) : Speed air
- Localisation : 12
Re: disques de frein av pour tl 1000 s - qu'en pensez vous ?
j ai pété mon disque arrière aujourd hui...
du coup j ai pris un NG brake ( made in Barcelone) pour 52 euros livré chez AGPL...
http://www.ngbrakedisc.com/index.asp?idioma=4" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.agpl.net/plaquettes-de-frein ... 50101.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Uploaded with ImageShack.us
du coup j ai pris un NG brake ( made in Barcelone) pour 52 euros livré chez AGPL...
http://www.ngbrakedisc.com/index.asp?idioma=4" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.agpl.net/plaquettes-de-frein ... 50101.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Uploaded with ImageShack.us
- bezedache
- 32 - qualif dans les 20

- Messages : 4573
- Inscription : 02 mai 2009 11:12
- département : 49
- Moto(s) : TLR, RF600R.
Re: disques de frein av pour tl 1000 s - qu'en pensez vous ?
ça a tapé ou c'est que tu fais freiner ?
- cobraKiller
- Roule en caisse
- Messages : 7424
- Inscription : 09 avr. 2006 02:20
- département : 12
- Moto(s) : Speed air
- Localisation : 12
Re: disques de frein av pour tl 1000 s - qu'en pensez vous ?
non, pas de choc, hormis thermique peut ètre??? et ma foi quand je freine, ça m arrive j avoue, c est 9 fois sur 10 que de l 'avant...
- cobraKiller
- Roule en caisse
- Messages : 7424
- Inscription : 09 avr. 2006 02:20
- département : 12
- Moto(s) : Speed air
- Localisation : 12
Re: disques de frein av pour tl 1000 s - qu'en pensez vous ?
ça va, j ai reçu mon nouveau disque, pas cher pour du made in CE, quelqu un a déjà monté cette marque espagnole?

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us
- Xav ProTwin
- 15- a du mal à suivre

- Messages : 449
- Inscription : 04 nov. 2005 23:30
- département : 34
- Moto(s) : 600 twin 52°
- Localisation : Béziers
Re: disques de frein av pour tl 1000 s - qu'en pensez vous ?
Salut Catpat33,
Si tu veux une paire de disques d'occasion en très bon état...
j'ai ça en stock !
Xav'
PS: J'suis sur Toulouse.
Si tu veux une paire de disques d'occasion en très bon état...
j'ai ça en stock !
Xav'
PS: J'suis sur Toulouse.
-
catpat33
- 9- met le contact

- Messages : 76
- Inscription : 30 janv. 2011 20:41
- département : 33
- Moto(s) : rien
Re: disques de frein av pour tl 1000 s - qu'en pensez vous ?
Xav ProTwin a écrit :Salut Catpat33,
Si tu veux une paire de disques d'occasion en très bon état...
j'ai ça en stock !
Xav'
PS: J'suis sur Toulouse.
salut
ok pourquoi pas ...pourquoi les vends tu ? le prix ? Photos etc..j'ai dejà eu une offre similaire a 150€...
merci. A+
Pat
- Xav ProTwin
- 15- a du mal à suivre

- Messages : 449
- Inscription : 04 nov. 2005 23:30
- département : 34
- Moto(s) : 600 twin 52°
- Localisation : Béziers
Re: disques de frein av pour tl 1000 s - qu'en pensez vous ?
Salut catpat33,
Peux-tu me donner ton téléphone en mp, je te dis tout ça.
Xav'
Peux-tu me donner ton téléphone en mp, je te dis tout ça.
Xav'
- Xav ProTwin
- 15- a du mal à suivre

- Messages : 449
- Inscription : 04 nov. 2005 23:30
- département : 34
- Moto(s) : 600 twin 52°
- Localisation : Béziers
Re: disques de frein av pour tl 1000 s - qu'en pensez vous ?
Moi ce sera surement au moins 30% moins cher !
A toi de voir !
Xav'
A toi de voir !
Xav'