S'il baissé le prix!!!!!!!!!!!!!!
Toujours en vente!
- looping
- 17- prend de l'assurance

- Messages : 832
- Inscription : 18 oct. 2004 13:35
- département : 67
- Moto(s) : TL1000S rouge
- Localisation : Hoenheim en Alsace
Toujours en vente!
http://www.leboncoin.fr/motos/280788581.htm?ca=1_s" onclick="window.open(this.href);return false;
S'il baissé le prix!!!!!!!!!!!!!!
Elle partirai peut être??? 
S'il baissé le prix!!!!!!!!!!!!!!
Haro aux quatre pattes
- Normands
- 12- première ballade

- Messages : 109
- Inscription : 26 nov. 2011 18:47
- département : 27
- Moto(s) : 750 SRAD 98 et TLS 99
Re: Toujours en vente!
bah c'est un régis aussi 
- Burnout
- 30 - première qualif

- Messages : 4151
- Inscription : 22 août 2010 23:16
- département : 29
- Moto(s) : TLR '99 B/B, TV4R APRC '11 Gr
- Localisation : Landerneau (29)
Re: Toujours en vente!
c'est kler lol
- Krusty
- Ronfleur chevronné

- Messages : 8382
- Inscription : 18 juil. 2008 19:16
- département : 77
- Moto(s) : MT09 Tracer & WR250F
Re: Toujours en vente!
...et encore, elle à l'air propre, même si elle reste un poil cher...
Parcequ'il y a encore plus cher en moins propre ici:
viewtopic.php?f=20&t=20283" onclick="window.open(this.href);return false;
Parcequ'il y a encore plus cher en moins propre ici:
viewtopic.php?f=20&t=20283" onclick="window.open(this.href);return false;
