Ca fait au moins 4 ans que je n'ai plus de 2 roues motorisés et là, ça me démange
Bon, j'ai repéré cette annonce, c'est à coté de chez moi...
Vous en pensez quoi, je connais pas Buell, je sais pas si ça fait des bornes, si c'est fiable, etc...
Bref, vos avis m'intéressent


