http://www.leboncoin.fr/motos/225694276.htm?ca=2_s" onclick="window.open(this.href);return false;
Ca doit arracher un peu 330ch
Zx12 Turbo !
- brenladais
- 15- a du mal à suivre

- Messages : 416
- Inscription : 22 juil. 2009 20:22
- département : 33
- Moto(s) : TL1000R '98 (Ex de B1200)
Zx12 Turbo !
"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un âne bâté assis dessus"
- Yuno
- 17- prend de l'assurance

- Messages : 949
- Inscription : 14 déc. 2009 21:17
- département : 56
- Moto(s) : ZX6R & HD 48
Re: Zx12 Turbo !
Vindiouuuuuu 
- leglaude
- j'aime la bière
- Messages : 26264
- Inscription : 13 mai 2004 11:19
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
- Localisation : Sucy en brie (94)
Re: Zx12 Turbo !
le pneu arrière est juste bon pour un aller nord sud ?brenladais a écrit :http://www.leboncoin.fr/motos/225694276.htm?ca=2_s
Ca doit arracher un peu 330ch
- FloTLS
- 22- ça chauffe dans le casque

- Messages : 2076
- Inscription : 12 févr. 2010 23:38
- département : 86
- Moto(s) : Tls 97/S4r/600 mostro
Re: Zx12 Turbo !
Je crois qu'il a fait la MONSTER RACE, Ducat' doit le connaître.
- bezedache
- 32 - qualif dans les 20

- Messages : 4573
- Inscription : 02 mai 2009 11:12
- département : 49
- Moto(s) : TLR, RF600R.
Re: Zx12 Turbo !
oui et il a du aussi faire la joe bar one aussi....
c'est pas si cher mais c'est un poil exclusif quand même et pas forcément facile à exploiter.
ceci dit le pain doit arriver chaud quand tu vas le chercher !
c'est pas si cher mais c'est un poil exclusif quand même et pas forcément facile à exploiter.
ceci dit le pain doit arriver chaud quand tu vas le chercher !
