Pour info Vandriver lance une série de cale pour remonter la boucle arrière (prevu de faire la série pour ce week end, pour ceux que ca interesse :
http://www.tlplanet.com/forums/showthread.php?t=87105" onclick="window.open(this.href);return false;
tail risers taillé masse TLR
- williamTLS
- 40 - premier podium

- Messages : 6518
- Inscription : 15 janv. 2005 18:29
- département : 91
- Moto(s) : TLS,CéBèRk,R69
Re: tail risers taillé masse TLR
il ne fait que pour TLR?
j'ai grandi,donc je prendrais bien!
j'ai grandi,donc je prendrais bien!
- Burnout
- 30 - première qualif

- Messages : 4151
- Inscription : 22 août 2010 23:16
- département : 29
- Moto(s) : TLR '99 B/B, TV4R APRC '11 Gr
- Localisation : Landerneau (29)
Re: tail risers taillé masse TLR
a priori ouais que TLR
pkoi quel age t'as eu dernièrement ? 18 ans ?
pkoi quel age t'as eu dernièrement ? 18 ans ?
-
Dragon
- 27 - grosse déprime

- Messages : 3389
- Inscription : 04 août 2005 18:20
- département : Autre
- Moto(s) : .
Re: tail risers taillé masse TLR
Oui, puisque sur la TLS, le réservoir gêne.williamTLS a écrit :il ne fait que pour TLR?
j'ai grandi,donc je prendrais bien!
Il me semble que j'ai toujours les miens.
Si c'est le cas, je te les ramène à l'occase pour que tu testes
- williamTLS
- 40 - premier podium

- Messages : 6518
- Inscription : 15 janv. 2005 18:29
- département : 91
- Moto(s) : TLS,CéBèRk,R69
Re: tail risers taillé masse TLR
merci Dragon!
en fait j'ai fait joujou avec le RHA et le cul est plus bas
d'ailleurs je ne releverai pas le RHA,car aujourdhui vendredi 13 le fait d'avoir couché l'angle de direction m'a probablement évité une belle taule
le 13,ben le frein arrière y marche plus,ça m'a surpris sur l'angle alors qu'il fallait freiner fort à ce momment ,donc ben frein avant,blocage sur l'angle avec glisse/raccroche,puis re en ligne.c'est pas sur qu'un TL d'origine aurait fait la meme chose
après ça j'ai un cours de VTT(oui je sais dure la vie
),et pour epater les minots j'ai fait une descente raide sur la longueur d'un tronc couché,un ptit bout mouillé sur la fin et hop,je perds encore l'avant!
Après boitasse en regle,je decide plus tard,au retour de passer sur ma bosse à 180°,ça rentre impec'.5 metres apres,sur le plat sans danger je perds les pedales et fini sur la potence
quelles merdes ces vendredi 13
en fait j'ai fait joujou avec le RHA et le cul est plus bas
d'ailleurs je ne releverai pas le RHA,car aujourdhui vendredi 13 le fait d'avoir couché l'angle de direction m'a probablement évité une belle taule
le 13,ben le frein arrière y marche plus,ça m'a surpris sur l'angle alors qu'il fallait freiner fort à ce momment ,donc ben frein avant,blocage sur l'angle avec glisse/raccroche,puis re en ligne.c'est pas sur qu'un TL d'origine aurait fait la meme chose
après ça j'ai un cours de VTT(oui je sais dure la vie
Après boitasse en regle,je decide plus tard,au retour de passer sur ma bosse à 180°,ça rentre impec'.5 metres apres,sur le plat sans danger je perds les pedales et fini sur la potence
quelles merdes ces vendredi 13
- cobraKiller
- Roule en caisse
- Messages : 7424
- Inscription : 09 avr. 2006 02:20
- département : 12
- Moto(s) : Speed air
- Localisation : 12
Re: tail risers taillé masse TLR
moi j ai trouvé un billet de 20 euros par terre en sortant du taf, ça tombait bien
j' allais pour en retirer, comme quoi...
j' allais pour en retirer, comme quoi...