tail risers taillé masse TLR

Pour arrêter de pourrir la section achat/vente!
Avatar de l’utilisateur
Burnout
30 - première qualif
30 - première qualif
Messages : 4151
Inscription : 22 août 2010 23:16
département : 29
Moto(s) : TLR '99 B/B, TV4R APRC '11 Gr
Localisation : Landerneau (29)

tail risers taillé masse TLR

Message par Burnout » 12 janv. 2012 09:20

Pour info Vandriver lance une série de cale pour remonter la boucle arrière (prevu de faire la série pour ce week end, pour ceux que ca interesse :
http://www.tlplanet.com/forums/showthread.php?t=87105" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar de l’utilisateur
williamTLS
40 - premier podium
40 - premier podium
Messages : 6518
Inscription : 15 janv. 2005 18:29
département : 91
Moto(s) : TLS,CéBèRk,R69

Re: tail risers taillé masse TLR

Message par williamTLS » 12 janv. 2012 20:38

il ne fait que pour TLR?
j'ai grandi,donc je prendrais bien! :lol:

Avatar de l’utilisateur
Burnout
30 - première qualif
30 - première qualif
Messages : 4151
Inscription : 22 août 2010 23:16
département : 29
Moto(s) : TLR '99 B/B, TV4R APRC '11 Gr
Localisation : Landerneau (29)

Re: tail risers taillé masse TLR

Message par Burnout » 12 janv. 2012 20:53

a priori ouais que TLR

pkoi quel age t'as eu dernièrement ? 18 ans ? :D

Dragon
27 - grosse déprime
27 - grosse déprime
Messages : 3389
Inscription : 04 août 2005 18:20
département : Autre
Moto(s) : .

Re: tail risers taillé masse TLR

Message par Dragon » 13 janv. 2012 13:11

williamTLS a écrit :il ne fait que pour TLR?
j'ai grandi,donc je prendrais bien! :lol:
Oui, puisque sur la TLS, le réservoir gêne.
Il me semble que j'ai toujours les miens.
Si c'est le cas, je te les ramène à l'occase pour que tu testes :wink:

Avatar de l’utilisateur
williamTLS
40 - premier podium
40 - premier podium
Messages : 6518
Inscription : 15 janv. 2005 18:29
département : 91
Moto(s) : TLS,CéBèRk,R69

Re: tail risers taillé masse TLR

Message par williamTLS » 13 janv. 2012 22:40

merci Dragon!
en fait j'ai fait joujou avec le RHA et le cul est plus bas :?
d'ailleurs je ne releverai pas le RHA,car aujourdhui vendredi 13 le fait d'avoir couché l'angle de direction m'a probablement évité une belle taule :shock:
le 13,ben le frein arrière y marche plus,ça m'a surpris sur l'angle alors qu'il fallait freiner fort à ce momment ,donc ben frein avant,blocage sur l'angle avec glisse/raccroche,puis re en ligne.c'est pas sur qu'un TL d'origine aurait fait la meme chose :roll:
après ça j'ai un cours de VTT(oui je sais dure la vie :lol: ),et pour epater les minots j'ai fait une descente raide sur la longueur d'un tronc couché,un ptit bout mouillé sur la fin et hop,je perds encore l'avant! :lol:
Après boitasse en regle,je decide plus tard,au retour de passer sur ma bosse à 180°,ça rentre impec'.5 metres apres,sur le plat sans danger je perds les pedales et fini sur la potence :lol:
quelles merdes ces vendredi 13 :oops:

Avatar de l’utilisateur
cobraKiller
Roule en caisse
Messages : 7424
Inscription : 09 avr. 2006 02:20
département : 12
Moto(s) : Speed air
Localisation : 12

Re: tail risers taillé masse TLR

Message par cobraKiller » 14 janv. 2012 06:48

moi j ai trouvé un billet de 20 euros par terre en sortant du taf, ça tombait bien
j' allais pour en retirer, comme quoi...

Répondre