....... ils sont fous ces ricains lool
http://www.ebay.com/itm/alpine-star-mot ... 523wt_1396" onclick="window.open(this.href);return false;
euh comment dire .......
- bezedache
- 32 - qualif dans les 20

- Messages : 4573
- Inscription : 02 mai 2009 11:12
- département : 49
- Moto(s) : TLR, RF600R.
Re: euh comment dire .......
ce sont 3 de ses potes... 5000$ pas cher mon fils !
