martin
- chaze47
- 18- gazzzzzz

- Messages : 1124
- Inscription : 30 août 2008 13:09
- département : 47
- Moto(s) : Mt09 tracer
martin
elle a l'air propre pour une moto qui a pas bougé depuis 5 ans .
http://www.leboncoin.fr/motos/268870858.htm?ca=2_s" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.leboncoin.fr/motos/268870858.htm?ca=2_s" onclick="window.open(this.href);return false;
Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
KTM : Ready to rade
KTM : Ready to rade
- Boule
- 25 - se croit rapide

- Messages : 2915
- Inscription : 24 sept. 2006 19:32
- département : Belgique
- Moto(s) : tl 1000 s street
- Localisation : belgique-liege
Re: martin
moi je reverais de monter 1 cadre amrtin sur mon S 
Ça sert a rien d'avoir des chevaux quand ces un âne conduit
- cobraKiller
- Roule en caisse
- Messages : 7424
- Inscription : 09 avr. 2006 02:20
- département : 12
- Moto(s) : Speed air
- Localisation : 12
Re: martin
ben il faut que tu l appelles, si ton projet l' emballe il te fera ton cadre; voilà son numéro pro: 02 40 25 08 19, il est basé à Mauves sur Loire (44470)
- wphil
- Traitre

- Messages : 3614
- Inscription : 01 avr. 2005 20:00
- département : 24
- Moto(s) : 990 SMT 09
- Localisation : LALINDE 24
Re: martin
http://kawasaki-power.aforumfree.com/t4 ... sur-le-net" onclick="window.open(this.href);return false;

- leglaude
- j'aime la bière
- Messages : 26264
- Inscription : 13 mai 2004 11:19
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
- Localisation : Sucy en brie (94)
Re: martin
ah il est toujours en activité ?cobrakiller a écrit :ben il faut que tu l appelles, si ton projet l' emballe il te fera ton cadre; voilà son numéro pro: 02 40 25 08 19, il est basé à Mauves sur Loire (44470)
- cobraKiller
- Roule en caisse
- Messages : 7424
- Inscription : 09 avr. 2006 02:20
- département : 12
- Moto(s) : Speed air
- Localisation : 12
Re: martin
ah oui, mais il est comme toi, il peut prendre sa retraite quand il veut!
il a une boutique sur ebay aussi:
http://stores.ebay.fr/CAFE-RACER-OLD-SPARES?_rdc=1" onclick="window.open(this.href);return false;
il a une boutique sur ebay aussi:
http://stores.ebay.fr/CAFE-RACER-OLD-SPARES?_rdc=1" onclick="window.open(this.href);return false;
- leglaude
- j'aime la bière
- Messages : 26264
- Inscription : 13 mai 2004 11:19
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
- Localisation : Sucy en brie (94)
Re: martin
c'est dingue comment ça donne envie de fabriquer un café racer rien que le fait de regarder son catalogue !
moi j'ai toujours voulu un 750 gt suzuk ou un 1000 cbx martin!
si un jour j'ai l'oportunité ....

moi j'ai toujours voulu un 750 gt suzuk ou un 1000 cbx martin!
- bezedache
- 32 - qualif dans les 20

- Messages : 4573
- Inscription : 02 mai 2009 11:12
- département : 49
- Moto(s) : TLR, RF600R.
Re: martin
un truc comme ça pour leglaude alors :



là je te rejoins à 100%.
photos prises lors d'une concentre moto à cadre martin en Vendée dans le fief de mister Georges Martin... que du beau matos !



là je te rejoins à 100%.
photos prises lors d'une concentre moto à cadre martin en Vendée dans le fief de mister Georges Martin... que du beau matos !
- littlegazman49
- 11- premier virage

- Messages : 95
- Inscription : 31 août 2009 14:29
- département : 49
- Moto(s) : 1000 TLS 97 en chantier...
Re: martin
Tous les ans au salon motos légende il y en a plusieurs d'exposées et en plus généralement elles sont entièrement restaurées des modèles route comme piste. Ce sont de des bécanes magnifiques 
TOUTE PANNE MERITE GALERE !!!

