arnaque ou pas?

Pour arrêter de pourrir la section achat/vente!
Avatar de l’utilisateur
drik49
13- premier wheeling, on dirait Ducat!
13- premier wheeling, on dirait Ducat!
Messages : 172
Inscription : 12 juil. 2009 14:06
département : 49
Moto(s) : 1000 tls

arnaque ou pas?

Message par drik49 » 11 déc. 2011 17:05

http://www.leboncoin.fr/motos/264886814.htm?ca=18_s" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar de l’utilisateur
littlegazman49
11- premier virage
11- premier virage
Messages : 95
Inscription : 31 août 2009 14:29
département : 49
Moto(s) : 1000 TLS 97 en chantier...

Re: arnaque ou pas?

Message par littlegazman49 » 11 déc. 2011 17:33

Mi je dis que à ce prix là ya forcement une couille dans le pâté. Ou alors il vraiment déçu de son TL :scratch:
TOUTE PANNE MERITE GALERE !!!

Avatar de l’utilisateur
williamTLS
40 - premier podium
40 - premier podium
Messages : 6518
Inscription : 15 janv. 2005 18:29
département : 91
Moto(s) : TLS,CéBèRk,R69

Re: arnaque ou pas?

Message par williamTLS » 11 déc. 2011 17:38

pas cher!
j'en avais acheté un à ce prix :oops:

Répondre