arnaque ou pas?
- drik49
- 13- premier wheeling, on dirait Ducat!

- Messages : 172
- Inscription : 12 juil. 2009 14:06
- département : 49
- Moto(s) : 1000 tls
arnaque ou pas?
http://www.leboncoin.fr/motos/264886814.htm?ca=18_s" onclick="window.open(this.href);return false;
- littlegazman49
- 11- premier virage

- Messages : 95
- Inscription : 31 août 2009 14:29
- département : 49
- Moto(s) : 1000 TLS 97 en chantier...
Re: arnaque ou pas?
Mi je dis que à ce prix là ya forcement une couille dans le pâté. Ou alors il vraiment déçu de son TL 
TOUTE PANNE MERITE GALERE !!!
- williamTLS
- 40 - premier podium

- Messages : 6518
- Inscription : 15 janv. 2005 18:29
- département : 91
- Moto(s) : TLS,CéBèRk,R69
Re: arnaque ou pas?
pas cher!
j'en avais acheté un à ce prix
j'en avais acheté un à ce prix