Big bore 1080 cc
- Boule
- 25 - se croit rapide

- Messages : 2915
- Inscription : 24 sept. 2006 19:32
- département : Belgique
- Moto(s) : tl 1000 s street
- Localisation : belgique-liege
Re: Big bore 1080 cc
1 bon moteur stock va tres bien sur le tl apres faut deja pouvoir exploiter les bourrins d'origine en full ,apres pour faire de la piste il y a des bi plus performant a la base que le tl et tu as pas besoin de faire 1 max de modif pour que sa soit efficce ,mais je comprend 1 passionner qui veux avoir tl hors du commun que ce soit au niveau esthetique que mecanique,apres comme certain je pense que le moteur du tl est bien sufisant et assez fiable pour ce faire plaisir et peur 
Ça sert a rien d'avoir des chevaux quand ces un âne conduit
- bezedache
- 32 - qualif dans les 20

- Messages : 4573
- Inscription : 02 mai 2009 11:12
- département : 49
- Moto(s) : TLR, RF600R.
Re: Big bore 1080 cc
j'ai quand même le droit de rêver nan ?cobrakiller a écrit :je doute que beaucoup soit capables ici, de changer sur un 4 temps embiellage, pistons, cylindres etc, tout remonter, et que ça marche ensuite , ne serait ce qu une heure.... le vtwin Suz est très fiable, pourquoi le défiabiliser?
- cobraKiller
- Roule en caisse
- Messages : 7424
- Inscription : 09 avr. 2006 02:20
- département : 12
- Moto(s) : Speed air
- Localisation : 12
Re: Big bore 1080 cc
il vaut mieux par les temps qui courent avoir cette capacité c est clair... 
- williamTLS
- 40 - premier podium

- Messages : 6518
- Inscription : 15 janv. 2005 18:29
- département : 91
- Moto(s) : TLS,CéBèRk,R69
Re: Big bore 1080 cc
ça m'interresserais plus pour l'agrement,conforter encore le coté fort coupleux du TL,quand on voit ce que disent les possesseurs de morini,ça donne envie de copier!
mais c'est clair que je ne veux pas d'un moteur de course!
mais c'est clair que je ne veux pas d'un moteur de course!
- cobraKiller
- Roule en caisse
- Messages : 7424
- Inscription : 09 avr. 2006 02:20
- département : 12
- Moto(s) : Speed air
- Localisation : 12
Re: Big bore 1080 cc
le problème des Morini c est que c est quand même fort moche,et Lolow avait l air de trouver que le chassis suivait pas, perso je pense que c est juste une question d amorto...
- japytwin
- 16- s'applique , mais peut mieux faire

- Messages : 656
- Inscription : 04 août 2008 17:33
- département : 29
- Moto(s) : TL1000S,1300 st,240 TDR
- Localisation : QUIMPER 29
Re: Big bore 1080 cc
et bein moi je fais parti des gens qui aimerais avoir ce genre de pièces, je trouve ça beauuuuu, ça doit être mon coté sale gosse
, pour ce qui ai d'avoir un moto d'origine avec déja ce genre d'équipement bein je dis non, porquoi ? bein parce que c'est pas un TL bein sûre
, des meules bien plus performantes que nos vieux brêlons ce vendent a prix abordable et pourtant ons est beaucoup a rouler avec des TL parce qu'il y a un coté affectif avec cette brêle, moi j'aime la faire évoluer, voir ce que je peut lui ajouter pour la rendre plus belle et plus performante même si ca en limite son usage, aprés ya bien des gens qui achètent des croutes a mettre au mur en les payant des milliers d'euros juste pour les regarder, alors chacun sont truc 
mieux vaut deux cylindres qui poussent que quatre poussifs
- williamTLS
- 40 - premier podium

- Messages : 6518
- Inscription : 15 janv. 2005 18:29
- département : 91
- Moto(s) : TLS,CéBèRk,R69
Re: Big bore 1080 cc
magax!!!!
viens nous comparer les moteurs et les chassis!!
je suis quasi sur que le TL est enterré partout,mais comme japy',c'est une moto qu'on a envie de garder (et ça c'est prouvé il n'y a pas longtemps pour moi
) et de faire évoluer
viens nous comparer les moteurs et les chassis!!
je suis quasi sur que le TL est enterré partout,mais comme japy',c'est une moto qu'on a envie de garder (et ça c'est prouvé il n'y a pas longtemps pour moi