Big bore 1080 cc

Pour arrêter de pourrir la section achat/vente!
Avatar de l’utilisateur
Boule
25 - se croit rapide
25 - se croit rapide
Messages : 2915
Inscription : 24 sept. 2006 19:32
département : Belgique
Moto(s) : tl 1000 s street
Localisation : belgique-liege

Re: Big bore 1080 cc

Message par Boule » 04 déc. 2011 10:14

1 bon moteur stock va tres bien sur le tl apres faut deja pouvoir exploiter les bourrins d'origine en full ,apres pour faire de la piste il y a des bi plus performant a la base que le tl et tu as pas besoin de faire 1 max de modif pour que sa soit efficce ,mais je comprend 1 passionner qui veux avoir tl hors du commun que ce soit au niveau esthetique que mecanique,apres comme certain je pense que le moteur du tl est bien sufisant et assez fiable pour ce faire plaisir et peur :D
Ça sert a rien d'avoir des chevaux quand ces un âne conduit

Avatar de l’utilisateur
bezedache
32 - qualif dans les 20
32 - qualif dans les 20
Messages : 4573
Inscription : 02 mai 2009 11:12
département : 49
Moto(s) : TLR, RF600R.

Re: Big bore 1080 cc

Message par bezedache » 04 déc. 2011 11:30

cobrakiller a écrit :je doute que beaucoup soit capables ici, de changer sur un 4 temps embiellage, pistons, cylindres etc, tout remonter, et que ça marche ensuite , ne serait ce qu une heure.... le vtwin Suz est très fiable, pourquoi le défiabiliser?
j'ai quand même le droit de rêver nan ?
http://www.aac-cholet.fr
faites circuler ! La meilleure auto-école du 49 ! 8)

Avatar de l’utilisateur
cobraKiller
Roule en caisse
Messages : 7424
Inscription : 09 avr. 2006 02:20
département : 12
Moto(s) : Speed air
Localisation : 12

Re: Big bore 1080 cc

Message par cobraKiller » 04 déc. 2011 11:59

il vaut mieux par les temps qui courent avoir cette capacité c est clair... :)

Avatar de l’utilisateur
williamTLS
40 - premier podium
40 - premier podium
Messages : 6518
Inscription : 15 janv. 2005 18:29
département : 91
Moto(s) : TLS,CéBèRk,R69

Re: Big bore 1080 cc

Message par williamTLS » 04 déc. 2011 12:58

ça m'interresserais plus pour l'agrement,conforter encore le coté fort coupleux du TL,quand on voit ce que disent les possesseurs de morini,ça donne envie de copier!
mais c'est clair que je ne veux pas d'un moteur de course!

Avatar de l’utilisateur
cobraKiller
Roule en caisse
Messages : 7424
Inscription : 09 avr. 2006 02:20
département : 12
Moto(s) : Speed air
Localisation : 12

Re: Big bore 1080 cc

Message par cobraKiller » 04 déc. 2011 15:06

le problème des Morini c est que c est quand même fort moche,et Lolow avait l air de trouver que le chassis suivait pas, perso je pense que c est juste une question d amorto...

Avatar de l’utilisateur
japytwin
16- s'applique , mais peut mieux faire
16- s'applique , mais peut mieux faire
Messages : 656
Inscription : 04 août 2008 17:33
département : 29
Moto(s) : TL1000S,1300 st,240 TDR
Localisation : QUIMPER 29

Re: Big bore 1080 cc

Message par japytwin » 05 déc. 2011 16:16

et bein moi je fais parti des gens qui aimerais avoir ce genre de pièces, je trouve ça beauuuuu, ça doit être mon coté sale gosse :mrgreen: , pour ce qui ai d'avoir un moto d'origine avec déja ce genre d'équipement bein je dis non, porquoi ? bein parce que c'est pas un TL bein sûre :mrgreen: , des meules bien plus performantes que nos vieux brêlons ce vendent a prix abordable et pourtant ons est beaucoup a rouler avec des TL parce qu'il y a un coté affectif avec cette brêle, moi j'aime la faire évoluer, voir ce que je peut lui ajouter pour la rendre plus belle et plus performante même si ca en limite son usage, aprés ya bien des gens qui achètent des croutes a mettre au mur en les payant des milliers d'euros juste pour les regarder, alors chacun sont truc 8)
mieux vaut deux cylindres qui poussent que quatre poussifs

Avatar de l’utilisateur
williamTLS
40 - premier podium
40 - premier podium
Messages : 6518
Inscription : 15 janv. 2005 18:29
département : 91
Moto(s) : TLS,CéBèRk,R69

Re: Big bore 1080 cc

Message par williamTLS » 05 déc. 2011 16:21

magax!!!!
viens nous comparer les moteurs et les chassis!!
je suis quasi sur que le TL est enterré partout,mais comme japy',c'est une moto qu'on a envie de garder (et ça c'est prouvé il n'y a pas longtemps pour moi :oops: ) et de faire évoluer

Répondre