quel rapport avec ton post, boulet tu t'es trompé de post ^^xbadass a écrit :
Ta pas peur que le tribunal te rallonge ta peine ????
The Queen Is Dead
- Burnout
- 30 - première qualif

- Messages : 4151
- Inscription : 22 août 2010 23:16
- département : 29
- Moto(s) : TLR '99 B/B, TV4R APRC '11 Gr
- Localisation : Landerneau (29)
Re: Ma future moto!Mes critères(**amovibles)!Vos proposition
- xbadass
- 26 - tombe sur un V-Moche

- Messages : 3140
- Inscription : 23 juin 2010 17:29
- département : 90
- Moto(s) : Ktm 990 smr
Re: Ma future moto!Mes critères(**amovibles)!Vos proposition
Aucun mais si ça peu l'emmerder un peu....Burnout a écrit : quel rapport avec ton post, boulet tu t'es trompé de post ^^
- Burnout
- 30 - première qualif

- Messages : 4151
- Inscription : 22 août 2010 23:16
- département : 29
- Moto(s) : TLR '99 B/B, TV4R APRC '11 Gr
- Localisation : Landerneau (29)
Re: Ma future moto!Mes critères(**amovibles)!Vos proposition
tin, le champion toutes categories !!!!!!!!!!!!xbadass a écrit :
Aucun mais si ça peu l'emmerder un peu....![]()
![]()
- xbadass
- 26 - tombe sur un V-Moche

- Messages : 3140
- Inscription : 23 juin 2010 17:29
- département : 90
- Moto(s) : Ktm 990 smr
Re: Ma future moto!Mes critères(**amovibles)!Vos proposition
Burnout a écrit : tin, le champion toutes categories !!!!!!!!!!!!
VOTEZ POUR MOI !!!!
- leglaude
- j'aime la bière
- Messages : 26264
- Inscription : 13 mai 2004 11:19
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
- Localisation : Sucy en brie (94)
Re: Ma future moto!Mes critères(**amovibles)!Vos proposition
combien tu donnes ???xbadass a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
YEEEEEEEEEEEEEEEES!!!!
VOTEZ POUR MOI !!!!
![]()
![]()
![]()
- xbadass
- 26 - tombe sur un V-Moche

- Messages : 3140
- Inscription : 23 juin 2010 17:29
- département : 90
- Moto(s) : Ktm 990 smr
Re: Ma future moto!Mes critères(**amovibles)!Vos proposition
J'te donne le droit de te foutre de ma gueule,c'est déjà pas mal non!!leglaude a écrit : combien tu donnes ???![]()
![]()
![]()
- Krusty
- Ronfleur chevronné

- Messages : 8382
- Inscription : 18 juil. 2008 19:16
- département : 77
- Moto(s) : MT09 Tracer & WR250F
Re: Ma future moto!Mes critères(**amovibles)!Vos proposition
Moi, ça me va...xbadass a écrit :
J'te donne le droit de te foutre de ma gueule,c'est déjà pas mal non!!![]()
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- Messages : 19450
- Inscription : 15 juil. 2004 21:05
- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
- Localisation : 74
Re: Ma future moto!Mes critères(**amovibles)!Vos proposition
Tu peux faire mieuxxbadass a écrit :
J'te donne le droit de te foutre de ma gueule,c'est déjà pas mal non!!![]()
- leglaude
- j'aime la bière
- Messages : 26264
- Inscription : 13 mai 2004 11:19
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
- Localisation : Sucy en brie (94)
Re: Ma future moto!Mes critères(**amovibles)!Vos proposition
ah bon ? il faut ton consentement ?xbadass a écrit :
J'te donne le droit de te foutre de ma gueule,c'est déjà pas mal non!!![]()
- joff90
- 16- s'applique , mais peut mieux faire

- Messages : 513
- Inscription : 30 mai 2011 11:57
- département : 90
- Moto(s) : RC8
Re: Ma future moto!Mes critères(inamovibles)!Vos proposition
Et Francky, j'ai oublié de te montré hier, mais le RC8, même sur route, les pneu morflent énormément.joff90 a écrit :
désolé Francky pour le pourrissage
d'abord une photo de l'état des pneu a l'achat
le concess a repris cette machine car le proprio lui a pris une RC8R 2011 va comprendre pourquoi il a changé quand on voit la gueule des pneus
voici maintenant la gueule qu'ils ont après pas encore une semaine de roulage
l'avant gauche
l'avant droit
l'arrière gauche
l'arrière droit
je sais que j'ai encore pas mal de marge, surtout pour les virages a gauche, je sais pas pourquoi mais je me sens pas parfaitement a l'aise sur les courbes a gauche.
Faudra que je test un coup sur un circuit pour voir comment c'est car j'ai jamais fais de piste.


si je continu comme sa je suis bon pour changer une nouvelle fois de pneu le mois prochain
- xbadass
- 26 - tombe sur un V-Moche

- Messages : 3140
- Inscription : 23 juin 2010 17:29
- département : 90
- Moto(s) : Ktm 990 smr
Re: Ma future moto!Mes critères(**amovibles)!Vos proposition
Les joies de la gomme tendre! 
- Burnout
- 30 - première qualif

- Messages : 4151
- Inscription : 22 août 2010 23:16
- département : 29
- Moto(s) : TLR '99 B/B, TV4R APRC '11 Gr
- Localisation : Landerneau (29)
Re: Ma future moto!Mes critères(**amovibles)!Vos proposition
ca change de mon pneu avant qui a 10000+ km et de mon arrière qui a 5000+ km ^^
- xbadass
- 26 - tombe sur un V-Moche

- Messages : 3140
- Inscription : 23 juin 2010 17:29
- département : 90
- Moto(s) : Ktm 990 smr
Re: Ma future moto!Mes critères(**amovibles)!Vos proposition
Burnout a écrit :ca change de mon pneu avant qui a 10000+ km et de mon arrière qui a 5000+ km ^^
- leglaude
- j'aime la bière
- Messages : 26264
- Inscription : 13 mai 2004 11:19
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
- Localisation : Sucy en brie (94)
Re: Ma future moto!Mes critères(**amovibles)!Vos proposition
mais qu'est ce que c'est que ces bandes de peur à 2 cm du bord ???









