Violences policieres sur l'isle de Man !!! A regarder

Tout le reste :)
Avatar de l’utilisateur
otmontfort
12- première ballade
12- première ballade
Messages : 108
Inscription : 11 déc. 2010 08:31
département : 72
Moto(s) : BMW K1200RS SUZUKI 1000 TLR

Violences policieres sur l'isle de Man !!! A regarder

Message par otmontfort » 15 juin 2011 18:56

http://www.youtube.com/watch?v=F1HqiUeK ... r_embedded" onclick="window.open(this.href);return false;

Je veux les memes en France

matbes
18- gazzzzzz
18- gazzzzzz
Messages : 1234
Inscription : 26 juil. 2009 21:09
département : 27
Moto(s) : 950 sm 2005

Re: Violences policieres sur l'isle de Man !!! A regarder

Message par matbes » 15 juin 2011 19:01

Trop fort !!

Avatar de l’utilisateur
Hibernatus
25 - se croit rapide
25 - se croit rapide
Messages : 2926
Inscription : 23 mars 2011 21:19
département : 78
Moto(s) : TL1000R 2002 / 990 SMR 2010
Localisation : Derrière olo

Re: Violences policieres sur l'isle de Man !!! A regarder

Message par Hibernatus » 15 juin 2011 20:29

A 2"03, j'ai reconnu Krusty en noir :mrgreen: :angel4:
Sur VTSC tu t'inscriras, humour tu comprendras, chambrage tu accepteras :D

En cours: 12920 km en TLR, 11325 km en 990 SMR
Vendu: SVS 650 14000 km
photos

Avatar de l’utilisateur
motardsapien
Pedrosa de la Sarthe
Messages : 4839
Inscription : 22 mai 2004 10:50
département : 72
Moto(s) : TL1000R 2000
tracteur tondeuse
Localisation : prés du Mans 72
Contact :

Re: Violences policieres sur l'isle de Man !!! A regarder

Message par motardsapien » 15 juin 2011 20:32

génial ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image

Avatar de l’utilisateur
yltt
18- gazzzzzz
18- gazzzzzz
Messages : 1201
Inscription : 30 nov. 2009 10:44
département : 37
Moto(s) : KTM 950 ADVENTURE / TLR

Re: Violences policieres sur l'isle de Man !!! A regarder

Message par yltt » 15 juin 2011 20:46

otmontfort a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=F1HqiUeK ... r_embedded

Je veux les memes en France

Tu ne l'aurais pas piqué sur mon Facebook????lol
Sans maitrise, la puissance n'est rien.....

Avatar de l’utilisateur
otmontfort
12- première ballade
12- première ballade
Messages : 108
Inscription : 11 déc. 2010 08:31
département : 72
Moto(s) : BMW K1200RS SUZUKI 1000 TLR

Re: Violences policieres sur l'isle de Man !!! A regarder

Message par otmontfort » 15 juin 2011 21:12

yltt a écrit :

Tu ne l'aurais pas piqué sur mon Facebook????lol
C'est moi qui te l'ai envoyé :violent1:

Avatar de l’utilisateur
yltt
18- gazzzzzz
18- gazzzzzz
Messages : 1201
Inscription : 30 nov. 2009 10:44
département : 37
Moto(s) : KTM 950 ADVENTURE / TLR

Re: Violences policieres sur l'isle de Man !!! A regarder

Message par yltt » 15 juin 2011 22:12

Oui aussi mais je l'avais déjà...
Sans maitrise, la puissance n'est rien.....

Avatar de l’utilisateur
dragon_a_lunette
Adore la pluie
Adore la pluie
Messages : 19450
Inscription : 15 juil. 2004 21:05
département : 74
Moto(s) : Monster 1100
Localisation : 74

Re: Violences policieres sur l'isle de Man !!! A regarder

Message par dragon_a_lunette » 15 juin 2011 22:43

otmontfort a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=F1HqiUeK ... r_embedded

Je veux les memes en France
+10000

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26264
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Localisation : Sucy en brie (94)

Re: Violences policieres sur l'isle de Man !!! A regarder

Message par leglaude » 15 juin 2011 22:47

infaisable ici avec toute nos associations de tarés ! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Image

Avatar de l’utilisateur
joff90
16- s'applique , mais peut mieux faire
16- s'applique , mais peut mieux faire
Messages : 513
Inscription : 30 mai 2011 11:57
département : 90
Moto(s) : RC8

Re: Violences policieres sur l'isle de Man !!! A regarder

Message par joff90 » 16 juin 2011 07:27

si seulement le gang des Képis était comme sa, on aurait moins d'avis négatif sur nos flics.
Image

Avatar de l’utilisateur
cobraKiller
Roule en caisse
Messages : 7424
Inscription : 09 avr. 2006 02:20
département : 12
Moto(s) : Speed air
Localisation : 12

Re: Violences policieres sur l'isle de Man !!! A regarder

Message par cobraKiller » 16 juin 2011 09:06

un point commun avec les notres: il est bourré...

TLmaniac
15- a du mal à suivre
15- a du mal à suivre
Messages : 362
Inscription : 13 mai 2005 13:21
département : 45
Moto(s) : TLS et GS1000
Localisation : Loiret

Re: Violences policieres sur l'isle de Man !!! A regarder

Message par TLmaniac » 16 juin 2011 11:07

Et dire de que voulais être flic tout petit, j'aurais dû :mrgreen:

mais là bas 8)
Image

Avatar de l’utilisateur
motardsapien
Pedrosa de la Sarthe
Messages : 4839
Inscription : 22 mai 2004 10:50
département : 72
Moto(s) : TL1000R 2000
tracteur tondeuse
Localisation : prés du Mans 72
Contact :

Re: Violences policieres sur l'isle de Man !!! A regarder

Message par motardsapien » 16 juin 2011 18:14

yltt a écrit :Oui aussi mais je l'avais déjà...
bon vous avez fini de vous chamaillez vous 2 ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image

Avatar de l’utilisateur
otmontfort
12- première ballade
12- première ballade
Messages : 108
Inscription : 11 déc. 2010 08:31
département : 72
Moto(s) : BMW K1200RS SUZUKI 1000 TLR

Re: Violences policieres sur l'isle de Man !!! A regarder

Message par otmontfort » 16 juin 2011 19:04

motardsapien a écrit : bon vous avez fini de vous chamaillez vous 2 ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Tu as vu comment il me parle :angry5:
Pendant que je prépare la machine pour le 22 ...
Grosses modifications sur la position elle est passé de sport tourisme a vraiment sport les entrées en courbes vont etre plus facile .
Le chrono devrait encore bien descendre !

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26264
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Localisation : Sucy en brie (94)

Re: Violences policieres sur l'isle de Man !!! A regarder

Message par leglaude » 16 juin 2011 21:40

otmontfort a écrit : Tu as vu comment il me parle :angry5:
Pendant que je prépare la machine pour le 22 ...
Grosses modifications sur la position elle est passé de sport tourisme a vraiment sport les entrées en courbes vont etre plus facile .
Le chrono devrait encore bien descendre !
dégonfle lui les pneus ! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Image

Répondre