Violences policieres sur l'isle de Man !!! A regarder
- otmontfort
- 12- première ballade

- Messages : 108
- Inscription : 11 déc. 2010 08:31
- département : 72
- Moto(s) : BMW K1200RS SUZUKI 1000 TLR
Violences policieres sur l'isle de Man !!! A regarder
http://www.youtube.com/watch?v=F1HqiUeK ... r_embedded" onclick="window.open(this.href);return false;
Je veux les memes en France
Je veux les memes en France
- Hibernatus
- 25 - se croit rapide

- Messages : 2926
- Inscription : 23 mars 2011 21:19
- département : 78
- Moto(s) : TL1000R 2002 / 990 SMR 2010
- Localisation : Derrière olo
Re: Violences policieres sur l'isle de Man !!! A regarder
A 2"03, j'ai reconnu Krusty en noir

Sur VTSC tu t'inscriras, humour tu comprendras, chambrage tu accepteras
En cours: 12920 km en TLR, 11325 km en 990 SMR
Vendu: SVS 650 14000 km
photos
En cours: 12920 km en TLR, 11325 km en 990 SMR
Vendu: SVS 650 14000 km
photos
- motardsapien
- Pedrosa de la Sarthe
- Messages : 4839
- Inscription : 22 mai 2004 10:50
- département : 72
- Moto(s) : TL1000R 2000
tracteur tondeuse - Localisation : prés du Mans 72
- Contact :
- yltt
- 18- gazzzzzz

- Messages : 1201
- Inscription : 30 nov. 2009 10:44
- département : 37
- Moto(s) : KTM 950 ADVENTURE / TLR
Re: Violences policieres sur l'isle de Man !!! A regarder
otmontfort a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=F1HqiUeK ... r_embedded
Je veux les memes en France
Tu ne l'aurais pas piqué sur mon Facebook????lol
Sans maitrise, la puissance n'est rien.....
- otmontfort
- 12- première ballade

- Messages : 108
- Inscription : 11 déc. 2010 08:31
- département : 72
- Moto(s) : BMW K1200RS SUZUKI 1000 TLR
Re: Violences policieres sur l'isle de Man !!! A regarder
C'est moi qui te l'ai envoyéyltt a écrit :
Tu ne l'aurais pas piqué sur mon Facebook????lol
- yltt
- 18- gazzzzzz

- Messages : 1201
- Inscription : 30 nov. 2009 10:44
- département : 37
- Moto(s) : KTM 950 ADVENTURE / TLR
Re: Violences policieres sur l'isle de Man !!! A regarder
Oui aussi mais je l'avais déjà...
Sans maitrise, la puissance n'est rien.....
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- Messages : 19450
- Inscription : 15 juil. 2004 21:05
- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
- Localisation : 74
Re: Violences policieres sur l'isle de Man !!! A regarder
+10000otmontfort a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=F1HqiUeK ... r_embedded
Je veux les memes en France
- leglaude
- j'aime la bière
- Messages : 26264
- Inscription : 13 mai 2004 11:19
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
- Localisation : Sucy en brie (94)
Re: Violences policieres sur l'isle de Man !!! A regarder
infaisable ici avec toute nos associations de tarés !

- joff90
- 16- s'applique , mais peut mieux faire

- Messages : 513
- Inscription : 30 mai 2011 11:57
- département : 90
- Moto(s) : RC8
Re: Violences policieres sur l'isle de Man !!! A regarder
si seulement le gang des Képis était comme sa, on aurait moins d'avis négatif sur nos flics.
- cobraKiller
- Roule en caisse
- Messages : 7424
- Inscription : 09 avr. 2006 02:20
- département : 12
- Moto(s) : Speed air
- Localisation : 12
Re: Violences policieres sur l'isle de Man !!! A regarder
un point commun avec les notres: il est bourré...
-
TLmaniac
- 15- a du mal à suivre

- Messages : 362
- Inscription : 13 mai 2005 13:21
- département : 45
- Moto(s) : TLS et GS1000
- Localisation : Loiret
Re: Violences policieres sur l'isle de Man !!! A regarder
Et dire de que voulais être flic tout petit, j'aurais dû
mais là bas
mais là bas
- motardsapien
- Pedrosa de la Sarthe
- Messages : 4839
- Inscription : 22 mai 2004 10:50
- département : 72
- Moto(s) : TL1000R 2000
tracteur tondeuse - Localisation : prés du Mans 72
- Contact :
Re: Violences policieres sur l'isle de Man !!! A regarder
bon vous avez fini de vous chamaillez vous 2 ?yltt a écrit :Oui aussi mais je l'avais déjà...
- otmontfort
- 12- première ballade

- Messages : 108
- Inscription : 11 déc. 2010 08:31
- département : 72
- Moto(s) : BMW K1200RS SUZUKI 1000 TLR
Re: Violences policieres sur l'isle de Man !!! A regarder
Tu as vu comment il me parlemotardsapien a écrit : bon vous avez fini de vous chamaillez vous 2 ?![]()
![]()
![]()
![]()
Pendant que je prépare la machine pour le 22 ...
Grosses modifications sur la position elle est passé de sport tourisme a vraiment sport les entrées en courbes vont etre plus facile .
Le chrono devrait encore bien descendre !
- leglaude
- j'aime la bière
- Messages : 26264
- Inscription : 13 mai 2004 11:19
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
- Localisation : Sucy en brie (94)
Re: Violences policieres sur l'isle de Man !!! A regarder
dégonfle lui les pneus !otmontfort a écrit : Tu as vu comment il me parle![]()
Pendant que je prépare la machine pour le 22 ...
Grosses modifications sur la position elle est passé de sport tourisme a vraiment sport les entrées en courbes vont etre plus facile .
Le chrono devrait encore bien descendre !



